Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
04/06/2013 à 20:11 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog
J'ai déjà précommandé l'édition collector Ellie il y a un mois.
02/06/2013 à 20:57 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par LusheezPas mieux
Sounds boriiing.
30/05/2013 à 20:29 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?
29/05/2013 à 11:25 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes
Ecrit par LusheezC'est exactement ce que je pense...
De toute façon soyons honnête, elle va quand même marcher du tonnerre, tout comme la PS4. : )
28/05/2013 à 10:40 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion
26/05/2013 à 15:03 - Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe
Ecrit par GamAlien
Pour l'instant ils remportent haut la main le duel. A voir post E3
Perso ce que je crains c'est qu'ils n'aient pas tout dit...
Toujours est-il que pour ma part ce sera PS4 ou rien donc j'attends beaucoup des prochaines annonces.
26/05/2013 à 12:18 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
24/05/2013 à 06:57 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
Ecrit par Pros3Sincèrement ce qu'on a perdu en terme de fonctionnalité pour moi c'est la rétrocompatibilité: elle n'est que partielle et n'a plus été améliorée depuis son retrait des modèles suivants. Du coup, quand tu te souviens comment c'était mis en avant au début et qu'on t'annonce ensuite qu'en fait c'était pas très important, t'as un peu l'impression d'être pris pour un c**.
Edit : J'étais parti sur un truc mais a chaque fois que je mes des balises ça me envois mon texte et ça me renvois à la page de garde
Bref..pour Tidus...tu ne repond pas à ma question...
Après Linux bon je pense que pour le commun des mortels c'est pas une grand perte (pour avoir fait joujou avec c'était quand même très limité).
Donc si tu te bases seulement sur les fonctions, les possesseurs de 60Go n'ont presque rien perdu.
Maintenant bon c'est l'attitude de Sony envers l'Europe en général qui est plus que discutable.
24/05/2013 à 00:01 - Unreal a 15 ans !
Mais bon il en faut pour tous les goûts.
23/05/2013 à 23:57 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
Ecrit par Pros3Et bien pour la majeure partie des possesseurs de 60Go... sa console déjà vu le taux de panne..
Jai peut être la mémoire courte alors éclaire ma lanterne stp ...en parlant d'un mec qui vie en Europe et qui a une ps3 60gb, à part Linux, qu'a-t-il perdu ?
La mienne fonctionne encore (je touche du bois) mais j'ai vu celles de mes proches cramer une à une. On est plus que 2 à l'avoir encore en vie dans mon entourage direct.
Après c'est pas forcément une question de mémoire courte mais aussi de choix. J'ai fais peser dans la balance ce qui me plait et ce qui me déplait. Résultat: je suis globalement satisfait de ma PS3.
23/05/2013 à 09:31 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
22/05/2013 à 07:16 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?
J'aime pas du tout le design de cette Xbox One. A contrario, le restylage des manettes est sympathique
22/05/2013 à 07:10 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu
Je ne suis pas certain que cela ait un si grand impact au final.
C'est comme tout: ça va raler au début pour le code unique puis ça va se tasser.
Enfin ce n'est que mon avis.
21/05/2013 à 19:53 - Wii U : The Wonderful 101, l'un des jeux les plus attendus sortira en septembre
18/05/2013 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/05/2013 à 11:36 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Ecrit par TyrJe partage complètement ton point de vue.
Ce n'est pas une question de haine.
C'est une question de respect de l'autre.
Tu es désespéré? Il y a des moyens d'être aidé.
Tu veux mourir? C'est ton choix. Pourquoi mêler des innocents à un choix qui est le tien et qui t'appartient?
Tu veux qu'on parle de toi? En te balançant sous un train, personne ne parle de toi à part les gens coincés à pétaouchnok pendant la petite demi heure que prendra le nettoyage de tes restes sur la rame.
Ajoutons d'ailleurs, dans le cas du suicide d'un ... sous un train, l'état psychologique dans lequel doit se trouver le conducteur qui a "pris" une vie.
17/05/2013 à 22:00 - Nintendo se fait du fric sur le dos des youtubers
Décidemment Nintendo ne prend que des bonnes décisions en ce moment
17/05/2013 à 21:58 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com
Ecrit par ArmorWillPas mieux. Surtout que pour le coup ce serait juste de la violence gratuite.
Personnellement je vais pas plaindre un type qui menace de se pointer dans une école avec un flingue.
17/05/2013 à 21:53 - Preview : The Last of US (PS3)
Merci pour la préview en tout cas.
14/05/2013 à 21:27 - Découvrez la première pub pour la PS4
Ecrit par stolx10+1
bah tu seras blasé bientôt alors
Sony va sans doute faire appel à ses designers habituels, donc visuellement je n'en attends rien.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)