Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

04/06/2013 à 20:11 - Lettre ouverte à Christophe Balestra et Naughty Dog

Rha j'ai encore plus de mal à patienter maintenant smiley 1

J'ai déjà précommandé l'édition collector Ellie il y a un mois.

02/06/2013 à 20:57 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Lusheez

Sounds boriiing.

smiley 18
Pas mieux smiley 18

30/05/2013 à 20:29 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?

J'attends d'avoir plus d'infos (savoir si Sony va essayer de nous la mettre comme Microsoft) mais si Console il y a ce sera PS4.

29/05/2013 à 11:25 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

Ecrit par Lusheez

De toute façon soyons honnête, elle va quand même marcher du tonnerre, tout comme la PS4. : )
C'est exactement ce que je pense...

26/05/2013 à 15:03 - Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe

Ecrit par GamAlien

Pour l'instant ils remportent haut la main le duel. A voir post E3

Perso ce que je crains c'est qu'ils n'aient pas tout dit...
Toujours est-il que pour ma part ce sera PS4 ou rien donc j'attends beaucoup des prochaines annonces.

26/05/2013 à 12:18 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One

Allez Sony communiquez un peu plus sur la PS4 smiley 7

24/05/2013 à 06:57 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par Pros3

Edit : J'étais parti sur un truc mais a chaque fois que je mes des balises ça me envois mon texte et ça me renvois à la page de garde smiley 3

Bref..pour Tidus...tu ne repond pas à ma question...
Sincèrement ce qu'on a perdu en terme de fonctionnalité pour moi c'est la rétrocompatibilité: elle n'est que partielle et n'a plus été améliorée depuis son retrait des modèles suivants. Du coup, quand tu te souviens comment c'était mis en avant au début et qu'on t'annonce ensuite qu'en fait c'était pas très important, t'as un peu l'impression d'être pris pour un c**.

Après Linux bon je pense que pour le commun des mortels c'est pas une grand perte (pour avoir fait joujou avec c'était quand même très limité).
Donc si tu te bases seulement sur les fonctions, les possesseurs de 60Go n'ont presque rien perdu.

Maintenant bon c'est l'attitude de Sony envers l'Europe en général qui est plus que discutable.

24/05/2013 à 00:01 - Unreal a 15 ans !

J'ai jamais pu blairer ce jeu smiley 18
Mais bon il en faut pour tous les goûts.

23/05/2013 à 23:57 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par Pros3

Jai peut être la mémoire courte alors éclaire ma lanterne stp smiley 9 ...en parlant d'un mec qui vie en Europe et qui a une ps3 60gb, à part Linux, qu'a-t-il perdu ?
Et bien pour la majeure partie des possesseurs de 60Go... sa console déjà vu le taux de panne..
La mienne fonctionne encore (je touche du bois) mais j'ai vu celles de mes proches cramer une à une. On est plus que 2 à l'avoir encore en vie dans mon entourage direct.

Après c'est pas forcément une question de mémoire courte mais aussi de choix. J'ai fais peser dans la balance ce qui me plait et ce qui me déplait. Résultat: je suis globalement satisfait de ma PS3.

23/05/2013 à 09:31 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Je continue de penser qu'elle se vendra bien cette console. Enfin on verra bien...

22/05/2013 à 07:16 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Code unique + connexion obligatoire si l'éditeur le veut + pas de licence qui m'intéresse pour le moment... définitivement je vais plutôt me tourner vers Sony en espérant que la console me plaira.

J'aime pas du tout le design de cette Xbox One. A contrario, le restylage des manettes est sympathique

22/05/2013 à 07:10 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu

On verra comment cette décision influera sur les ventes.
Je ne suis pas certain que cela ait un si grand impact au final.
C'est comme tout: ça va raler au début pour le code unique puis ça va se tasser.
Enfin ce n'est que mon avis.

18/05/2013 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

En attendant la fin du téléchargement de Métro Last Light, un peu de Magicka avec un pote

18/05/2013 à 11:36 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com

Ecrit par Tyr

Ce n'est pas une question de haine.
C'est une question de respect de l'autre.
Tu es désespéré? Il y a des moyens d'être aidé.
Tu veux mourir? C'est ton choix. Pourquoi mêler des innocents à un choix qui est le tien et qui t'appartient?
Tu veux qu'on parle de toi? En te balançant sous un train, personne ne parle de toi à part les gens coincés à pétaouchnok pendant la petite demi heure que prendra le nettoyage de tes restes sur la rame.
Je partage complètement ton point de vue.
Ajoutons d'ailleurs, dans le cas du suicide d'un ... sous un train, l'état psychologique dans lequel doit se trouver le conducteur qui a "pris" une vie.

17/05/2013 à 22:00 - Nintendo se fait du fric sur le dos des youtubers

Enorme smiley 7
Décidemment Nintendo ne prend que des bonnes décisions en ce moment smiley 31

17/05/2013 à 21:58 - Il menace de massacrer des élèves sur le forum de Jeuxvideo.com

Ecrit par ArmorWill

Personnellement je vais pas plaindre un type qui menace de se pointer dans une école avec un flingue.
Pas mieux. Surtout que pour le coup ce serait juste de la violence gratuite.

17/05/2013 à 21:53 - Preview : The Last of US (PS3)

Je reviens justement de la fnac où je l'ai pré-commandé.
Merci pour la préview en tout cas.

14/05/2013 à 21:27 - Découvrez la première pub pour la PS4

Ecrit par stolx10

bah tu seras blasé bientôt alors smiley 18
+1

Sony va sans doute faire appel à ses designers habituels, donc visuellement je n'en attends rien.

Derniers Commentaires

0