Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

13/09/2013 à 18:20 - Steam a dix ans

Encore un mois et à moi le badge 10 années de service smiley 17

Ecrit par Milkshakeur

Ça reste un putain de DRM, on possède plus nos jeux, mais ça choque personne...smiley 53
Je ne peux qu'être d'accord sur le principe maintenant il faut admettre que c'est pratique et stable maintenant.

13/09/2013 à 18:19 - Titanfall : La campagne multijoueur dévoilée

Vivement smiley 14

09/09/2013 à 00:27 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Malaria

Vous réagiriez comment, si vous découvriez que votre femme avait un amant, vous ?

Je serais heureux, parce qu'au mois ça voudrait dire que j'ai une femme.

smiley 54
Ah toi aussi smiley 54

07/09/2013 à 13:09 - PS4 : Quels sont les meilleurs jeux ?

Ecrit par clayman00

C'est a dire ?

Perso je m'attend a un petit jeux d'aventure sympa a la sly ou ratchet avec un scenar pas degeu...
Gameplay a revoir ? Mecanisme naze ? Je ne m'attend pas a grand chose d'original pour ces deux point, mais si le scenar tient la route, l'enrobage ne m'a pas l'air si moche que ca...
Ben déjà graphiquement rien de révolutionnaire. Les décors ne m'ont pas semblés plus détaillés que ça.
Quant au héros, et bien il ne ressemble pas a grand chose...
En terme de gameplay je n'ai trouvé que 2 coups différents pour les actions mais sinon oui c'est de la plateforme classique, du coup cela pourrait te plaire.

07/09/2013 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à "Les vacances sont finies, il faut rentrer en France".
Il pleut en Espagne...

07/09/2013 à 12:03 - PS4 : Quels sont les meilleurs jeux ?

Ecrit par clayman00

Je suis le seul a qui knck fait un tant soit peu envie ?

(Sinon, peux pas voter a partir de mon note...)
Je l'ai essayé a la Gamescom, je n'ai pas vraiment été convaincu.

07/09/2013 à 11:56 - GamAlive recherche de nouveaux rédacteurs

Intéressant mais j'écris déjà sur un blog de jeux vidéos, avec des amis smiley 7

07/09/2013 à 11:50 - PS4 : Quels sont les meilleurs jeux ?

J'ai pris le pack Killzone, qui est a mes yeux le plus intéressant pour le moment. Je me méfie (voir même je fuis) tous les titres Ubisoft vu qu'ils ont pour habitude de sortir des titres encore en bêta. Mais par curiosité je surveillerai Watch Dog.

06/09/2013 à 13:41 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés

Complètement d'accord avec JIN ROH Scorpio. Je n'ai pas retrouvé dans ce jeu l'essence même de Bioshock.
J'ai pris énormément de plaisir a faire les premiers. Pas celui-ci.

06/09/2013 à 00:26 - The Legend of Zelda The Wind Waker : la comparaison Wii U et Gamecube

100% d'accord avec mon vdd smiley 8

04/09/2013 à 11:09 - PS4 : Laissez-vous porter par la Rime

Intéressant smiley 11

02/09/2013 à 17:32 - PS4 : tous les packs disponibles

Pas très intéressant ce pack, Drive Club sera le premier jeu PS4 gratuit pour les membres PS+
Sauf que la version PSN+ sera amputée de nombreux véhicules et circuits.
Le pack Battlefield 4 est plutôt cher je trouve...

02/09/2013 à 16:13 - PS4 : Du contenu exclusif de la part de 20 développeurs et éditeurs

Mouais....
Perso j'attends surtout de savoir combien de temps tiendra l'exclu sur Titanfall qui est tout simplement excellent.

30/08/2013 à 09:39 - The Last Of Us : Le nouveau mode 'Interrogatoire'

Ça a l'air sympa ça smiley 7

29/08/2013 à 18:50 - Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC

Ecrit par kasasensei

La vérité te fait chier donc. Mais va falloir faire avec. Ou alors aller lire uniquement les news sur maconsoleelleroxeduponeyetlespcnontjamaisexistélalalalalajentendrien.com

Faut assumer comme un grand. Les consoles c'est pas ce qu'il y a de mieux, point. C'est comme ça depuis toujours.

smiley 18
La vérité de quoi ? Qu'une console à 500€ ne rivalise pas avec un PC à 1000€ ?

Et puis je n'ai rien à assumer: j'ai consoles et PC.
J'achète le titre sur la plateforme suivant la présence de ceux avec qui je vais y jouer (en l’occurrence Battlefield 4 ce sera sans doute sur PS4 avec des potes puisqu'ils n'ont pas de PC assez performant mais qu'ils auront la PS4 et moi aussi).

Je trouve juste lassant de voir les pro PC la ramener sans cesse avec les mêmes arguments comme s'ils avaient besoin de se rassurer d'avoir bien dépensé leur argent dans leur machine smiley 18

Ce qui compte c'est s'amuser non ?

29/08/2013 à 17:54 - Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC

Ecrit par kasasensei

News qui relaye les propos des créateurs. Ça te défrise? smiley 13
Non mais ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent en commentaire de ce genre de news, ça devient barbant.

29/08/2013 à 17:27 - Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC

News à trolls ?

27/08/2013 à 21:24 - (Gamescom) Final Fantasy X/X-2 HD - La preview

Ecrit par Aerith

Suteki da ne, grand blasphémateur!!!!

smiley 28
Oué smiley 16

27/08/2013 à 19:19 - (Gamescom) Killzone : Shadow Fall - La preview

Pareil :)
C'est ce qui m'a décidé à prendre le pack de la FNAC

Derniers Commentaires

0