Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
25/05/2010 à 15:20 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption
Ecrit par Azu
Gizmo pourrait-il envoyer un mail à R* afin de savoir si un patch est prévu sur PS3 pour corriger le problème de résolution et d'objet invisible ?
J'avoue vouloir l'acheter (en import comme d'habitude), mais j'aimerai la version PS3 (la plus buggé apparament).
Là tu crois au père noël ^^
D'ailleurs la résolution n'a-t-elle pas été diminuée et certains éléments retirés justement pour éviter des chutes de framerate sur PS3?
Sinon j'ai pu tester le jeu quelques heures et je me suis plutôt bien amusé (sur PS3 je précise).
Il est toujours ch**** de savoir qu'une version sur une console est inférieure à celle sur une autre console à cause de l'incompétence / la faignantise / le je m'en-foutisme (rayez la ou les mentions inutiles) de certains devs mais bon heureusement le gameplay reste lui.
Le test de Gamalive ne devrait plus tarder et te donner une idée plus précise ;)
25/05/2010 à 13:34 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Encore un jeu bien fini
Je sui dépité et on achète ca 70, mai non il ne ce foute pas de notre gueule
Rockstar et Ubisoft se prêtent leurs développeurs?
25/05/2010 à 13:27 - Les mauvaises ventes de la PSP sont dues au piratage
Forcément avec à peine un titre intéressant par an faut pas s'étonner.
Enfin vivement la sortie de Kingdom Hearts Birth By Sleep, en espérant qu'il soit doublé en français, ce qui est peu probable
Et si la console cartonne moins que sa concurrante, ça n'a strictement rien à voir avec son catalogue de titres. Non, non... C'est le piratage qu'on vous dit.
concurrente plutôt non?
25/05/2010 à 11:37 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption
21/05/2010 à 12:56 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
C'est tout de même pas normal avec un tel budget...
Oui mais bon c'est Rockstar c'est pas comme s'ils en avaient quelque chose à faire...
M'enfin, ça n'enlève pas grand chose au plaisir que les joueurs prennent à y jouer a priori.
Oui heureusement
Bon faut que je me dépèche de l'acheter (sur PS3 je précise )
Normal qu'un jeu de cowboy rende mieux sur une console ricaine. Il en serait autrement avec un jeu de ninja.
J'ai bon ?
Ecrit par gizmo
Non. Malheureusement. A moins que Vincent ne l'achète sur 360... Je l'ai reçu ce matin sur PS3.
Gratuitement.
Avec des jolies petites cartes exclusives.
Et un joli tee-shirt
Vous pensez faire un test d'ici quelques jours donc?
19/05/2010 à 07:59 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Ecrit par LeBelge
t'as peur qu'il empire encore sa qualité ? c'est vrai que c'est possible , lol , ça fait peur
Tu peux développer?
Non parce qu'a chaque fois qu'on me sort ça et que je demande pourquoi ben c'est bizarre on ne me répond jamais.
Hormis la lenteur qu'il peut y avoir pour le DL de certaines démos et aussi la différence entre les différents PSN (JAP, US et EUR), je vois pas ce que tu reproches à la qualité du PSN en général.
J'ai jamais de déco, tous mes jeux fonctionnent impec.
Non franchement je comprends pas cet argument au sujet de la qualité.
09/05/2010 à 13:55 - Les 5 jeux Nintendo qui ont franchi la barre des 20 millions
Tu tiens tant que ça à rentrer dans la norme?
Ben non justement.
Ou es-tu déçu de ne pas être le nombril du monde vidéo-ludique?
Disons qu'avec le Playstation Move je crains l'arrivé de jeux "merveilleux" tels que Sonydogs ou PS Fit tu vois.
Maintenant si ça te plaît, tant mieux.
09/05/2010 à 13:29 - Les 5 jeux Nintendo qui ont franchi la barre des 20 millions
Et dire qu'on va voir débarquer le même genre de jeux sur PS3
04/05/2010 à 22:45 - La Xbox 360 Elite baisse son prix
Oui c'est comme ça ici....
04/05/2010 à 17:29 - Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 ?
Sur PS3 ce serait génial
01/05/2010 à 13:22 - Meurtre fratricide autour d\'une PS3
Ecrit par gizmo
Le crime est survenu mardi dernier...
D'accord donc c'était un fait similaire, toutes mes excuses
C'est fou ce qu'elle peut déchaîner les passions cette PS3...
01/05/2010 à 10:50 - Meurtre fratricide autour d\'une PS3
Est-ce là même ou tout simplement un fait similaire?
01/05/2010 à 00:26 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony
Ecrit par lejeje94
Une petite question :
Sur quel contrat va s'appuyer le juge. Il me semble que la possibilité d'utiliser un autre OS a été ajouté par mise à jour, mais qu'elle n'est aucunement présente dans le manuel utilisateur fournit.
Ben non justement (Merci de se renseigner...). Cette fonctionnalité était là dès le premier jour et le manuel de la PS3 en parle (de la possibilité d'installer un autre OS).
Sony a axé sa campagne sur le fait que ce serait plus qu'une simple console de jeux.
Sony en avait même fait sa pub en disant qu'ils laisseraient une porte pour les homebrew.
Bref, on appate le client et on pigeonne
A contrario, les divx n'étaient pas supportés nativement. C'était donc une bonne surprise.
Je n'ai pas entendu parler de procès lorsque la nouvelle version de la PS3 retirait la rétrocompatibilité.
Rien à voir. Dobbey a tout dit
27/04/2010 à 19:38 - Un nouveau pack multijoueurs pour BioShock 2
Maintenant vu le peu qu'apporte le DLC...
26/04/2010 à 11:21 - Capcom s\'excuse d\'avoir collé un DRM moisi sur Final Fight PS3
Et si les autres éditeurs font de même, j'achèterais plus non plus.
Faut arrêter avec cette mentalité de "Tu achètes un jeu, tu as Internet".
Bon certes, il faut un accès Internet pour acheter sur le PSN.
Mais ce genre de DRM serait beaucoup plus justifiée sur des jeux exclusivement en ligne et non des jeux solos comme celui-ci.
J'espère qu'ils vont se ramasser.
21/04/2010 à 13:05 - Avatar en vente en DVD et Blu-Ray demain
Ecrit par nykho
Bah... Je pige pas, Pocahontas est sorti depuis longtemps en DVD...
Peut-être devrais tu relire le titre de la news.
Je ne vois aucune mention de Pocahontas dedans...
BR commandé il y a deux mois et expédié hier si j'en crois Amazon=> 20,99€
19/04/2010 à 21:09 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft
Je fais partie de ces geeks qui se déplacent et qui n'ont pas forcément accès à Internet.
De même, je connais certaines personnes qui n'ont pas accès à Internet du tout (choix ou non).
Donc je vais pas relancer le débat, mais toujours est-il que là c'est vraiment n'importe quoi ce système. Mais bon c'est Ubisoft. C'est pas comme s'ils prenaient rarement de mauvaises décisions.
Qu'est-il prévu le jour ou UBI fermera son serveur pour tel jeu car jugé trop peu utilisé? Tu mettras juste la galette à la poubelle?
J'espère pour les joueurs PC que ce système ne se généralisera pas (je joue sur console, en l'occurence PS3, peu de chance de voir un tel système arriver), ou bien que des petits malins trouveront la parade.
Palladium c'est bien une sécurité que crosoft voulait introduire dans la carte mère pour vérifier que tes logiciels sont valides?
19/04/2010 à 18:36 - Les DRM sont vitaux pour Ubisoft
08/04/2010 à 16:38 - Le DRM de Settlers 7 pose toujours des problèmes pour jouer
Ecrit par Antiope
généralement, les jeux Ubi n'ont pas beaucoup de bugs, que ce soit sur PC ou autre
01/04/2010 à 11:16 - Le PSN pourrait devenir payant dès septembre
Bon certes, il y a certains jeux où il faut attendre quelques minutes pour trouver des joueurs mais à part ça je vois vraiment pas le problème.
Quelqu'un aurait un exemple concret?
Parce que bon je joue quand même assez souvent en ligne, je n'ai jamais eut de déconnexion (du moins aucune due au serveur mais plutôt à ma connexion).
Donc comme cette critique de "serveur en carton" revient souvent, j'aimerais bien comprendre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)