Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

02/04/2013 à 15:42 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques

Ecrit par CyberJoJo

Est-ce qu'on peut voir les FPS ingame sans logiciel tier ?
Pas à ma connaissance. Par contre si tu cherches un logiciel gratuit, sympa et paramétrable, je te conseille MSI AfterBurner.

02/04/2013 à 11:55 - BioShock Infinite : les performances des cartes graphiques

Et ça prend en compte le suttering leur test? Parce qu'avec ma GTX670, j'ai quand même des chutes de framerate fréquente à 25-30 fps, sans aucune raison, pendant quelques secondes.

Avant l'installation des derniers pilotes c'était constamment. Là c'est mieux mais c'est toujours pas ça alors que le jeu est loin d'être somptueux graphiquement.

Bref ça sent l'optimisation à la truelle smiley 18

26/03/2013 à 10:41 - BioShock Infinite est disponible

Préchargé hier. J'ai tout juste eu le temps de le débloquer ce matin avant de partir mais pas de le lancer. Ce sera pour ce soir.

23/03/2013 à 15:16 - Oncle Picsou revient dans un remake de DuckTales

A voir. J'ai beau être ne en 88, Ducktales était mon jeux préféré sur ma Nes.Excellent jeu de plateforme

22/03/2013 à 09:49 - Découvrez Kingdom Hearts en HD

Neeeeeeeeeeeed !!! smiley 1

21/03/2013 à 07:08 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux

@Lyrad
smiley 8

20/03/2013 à 17:36 - Final Fantasy X HD contiendra les deux jeux

Si le boulot est de qualité (j'entends un vrai travail sur la qualité de l'image) il sera mien.

FFXII où le FF auquel je n'ai rien compris au scénario ni même à l'intrigue.
Intéressant sur le papier, mais pour un jeu à histoire ya laaaargement mieux. Mon pire FF malheureusement...

La même. Je n'ai rien compris du tout à cet opus. Et même le jeu en lui même ne me plaisait pas: musiques, graphismes, personnages..
Et les temps de chargement entre les villes smiley 16
C'est d'ailleurs le dernier FF que j'ai acheté Day One.

20/03/2013 à 13:09 - Les bons plans PC du moment

La trilogie Sin of a Solar Empire est également en promo à 5 euros. Les jeux s'activent là aussi sur Steam en français.

Je le vois à 14,95€ smiley 43

18/03/2013 à 19:56 - The Last of Us : une aventure de 12 à 16 heures

sur un autre sujet, c'est la mode de faire des jeux où tu peux être un bourrin, ou un infiltrateur. Ce que j'en pense, c'est que c'est une idée pourrie, et que ca donne des jeux sans identités au final.
Pas d'accord du tout. J'aime avoir le choix sur la manière d'aborder l'histoire.
Dishonored m'a fallu 2 semaines, en jouant chaque soir 2 à 3h pour le boucler en full infiltration et c'était bien sympa.

18/03/2013 à 16:36 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

ils veulent certainement titiller la fibre nostalgique au bon moment, quand ils sentiront que le marché de leurs consoles portables baissera significativement et que, par exemple, on ne trouve plus les consoles ou qu'elles disparaissent des rayons
Peu probable.
Il suffit de voir le peu de titre dispo sur Virtual Console. Je crois que Nintendo s'en contrefiche de l'émulation.

Je ne leur souhaite pas de se gaufrer complètement. J'espère juste qu'ils sortiront enfin des jeux qui vaillent le coup. J'ai lâché Nintendo depuis la 64 pour les consoles de salon. Je ne vois aucune raison d'y revenir pour le moment.

15/03/2013 à 14:30 - Un nouveau trailer pour Bioshock Infinite

Déjà commandé.
Merci GreenManGaming smiley 7

12/03/2013 à 13:06 - The Last of Us, nos premières impressions

smiley 1
Vivement !
Je crois qu'il sera Day One ou pas loin pour moi (et ça fait bien longtemps).

12/03/2013 à 10:10 - La version PC de Tomb Raider patchée

Ecrit par kasasensei

Ajout de la possibilité d'inverser l'axe horizontal dans le menu des contrôles.
Y'a vraiment des gens bizarre.

smiley 15

J'ai un ami une connaissance qui, lorsqu'il achète un jeu, regarde s'il y a une configuration pour gaucher. Si ça n'est pas le cas, soit il n'achète pas le jeu, soit il prend ça comme prétexte pour justifier le fait qu'il perde en multi.

Joueur console ;)

08/03/2013 à 12:00 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

Ecrit par kasasensei

Ohlala... Je compatis de tout cœur. Je n'ai vraiment pas eu de gros problèmes notoires avec Origin, quelques plantages occasionnels dans un ancienne version et des soucis hallucinants pour enregistrer certains jeux pré-origin (faut dire aussi que là, j'ai un peu abusé de la patience d'EA...) mais à part ça, RAS d'extraordinairement chiant. Peut être le fait de ne pas avoir de jeux très récents chez eux.
Effectivement je n'ai que des jeux récents (bon pas beaucoup hein) mais j'ai succombé à Mass Effect 3 donc forcément sur Origin. Après j'ai donné une chance à Dead Space 3, je n'aurai pas du smiley 43

Mais bon au final, vu que EA massacre toutes les licences que j'aime, je ne devrais plus supporter ce soft très longtemps.

D'ailleurs, toujours concernant Dead Space 3, la gestion du micro est tellement mauvaise (qualité, volume) qu'avec mon pote, on faisait le chat vocal via Steam, qui lui est impec.

EDIT: Ah et merci pour ta compassion smiley 8

08/03/2013 à 11:37 - Sim City : serveurs pourris, connexions impossibles... la galère continue

Après pour le reste, de ce que j'utilise origin je n'ai pas à me plaindre, ça se connecte bien, ça télécharge pas trop mal et la connexion internet obligatoire n'est pour l'instant pas requise sur aucun de mes jeux, je peux même les lancer sans origin du tout

Origin est une pure daube smiley 16
Dès que tu as un pépin, faut réinstaller le soft.
Avec un pote on voulait jouer à je ne sais plus quel jeu, bon je dois l'ajouter à ma liste d'amis, origin plante au moment de l'ajout. Je redémarre Origin, mon pote apparait bien dans la liste, moi dans la sienne mais on ne se voit pas.
On contacte le support: réinstallez Origin.
Ouais génial...

Quelques mois plus tard, mis à jour d'Origin, je me retrouve à ne plus avoir d'image sur les jeux, seulement le son. Solution: désactiver Origin In Game.

Plus récemment, on a voulu poursuivre notre progression sur Dead Space 3, le jeu restait bloqué sur la recherche de DLC au démarrage chez mon pote. Solution: réinstaller Origin.

smiley 33

Ajoute à ça les divers bugs graphiques comme les images de promotion tronquées dans les menus, les fonctions semi implémentées (bouton de désinstallation qui te redirige vers le panneau de configuration, juste risible) etc..

Donc non. Ce soft c'est de la pure merde. Valve n'a pas besoin de s'inquiéter, ils sont à des années lumières devant. Après bientôt 10 ans c'est bien normal.

24/02/2013 à 10:39 - UbiSoft veut améliorer ses relations avec les joueurs PC

Je fuis leurs jeux comme la peste. A chaque titre son lot de gros bugs très gênants.

23/02/2013 à 12:28 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

Ben disons qu'avec la fin de la rétro, la non compatibilités des achats PSN avec la PS4 ou encore le PSN qui devient payant, je ne vais pas dire que je suis déçu. C'est juste que je le redoutais et que malheureusement cela sera le cas.

La seule chose qui pourrais me faire craquer pour cette machine, ce sera le catalogue de jeux. En tout cas pas la première année smiley 18

22/02/2013 à 07:40 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !

Ecrit par TdbSpidey

bon ce qui est cool, c'est qu'ils ont une logique : en plus de devoir racheter les jeux PS1/PS2/PS3 si tu veux continuer à y jouer sur PS4, il faudra aussi ne pas compter pouvoir jouer à ses jeux PSN

Vraiment magique Sony sur ce coup smiley 20

Oui c'est la logique faire du fric smiley 35

Ce sera pas prêt au lancement... Sans doute plus tard.

Oui enfin ça je n'y compterais pas trop non plus.
Généralement chez Sony le "on étudie une solution" ça veut dire "On vous fait croire qu'on planche dessus mais on va tout faire pour que vous oubliez".

21/02/2013 à 14:44 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !

essai de finir ratchet et clank 1 2 ou 3 pour voir
ils démarrent et en plein milieux du jeu tu a des phases qui ne se lance pas

2 jeux que je n'ai pas mais je te crois sur parole.

21/02/2013 à 14:41 - Crytek : \'\'impossible que les consoles rivalisent avec les PC\'\'

Evidemment que les consoles ne peuvent rivaliser avec les PC, surtout avec les jeux Crytek. C'est pas comme si leurs jeux étaient très optimisés smiley 18

D’où notre réponse, nous allons leur donner un jeu qu’ils n’arriveront peut-être pas à faire tourner.
smiley 22

Derniers Commentaires

0