Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

14/05/2013 à 21:22 - Phoenix Wright 5 annoncé pour l'Europe

Cool smiley 20
Petite précision toutefois : le jeu ne sortira pas en version boîte, mais uniquement en téléchargement
Tant qu'il est traduit ça me va. Tu as des infos là dessus Cédric ?

10/05/2013 à 10:42 - inFamous Second Son : des infos et des images

Ah merde sur PS4....
Bon va falloir sérieusement que je songe à l'acheter

Au centre du jeu, les survivants aux superpouvoirs du dernier épisode
Euh c'est pas un peu étrange si l'on suit la bonne fin du 2 ?

09/05/2013 à 16:21 - Patrice Désilets foutu à la porte par Ubisoft

Ecrit par GamAlien

Ubisoft... smiley 7
Pas mieux smiley 7

08/05/2013 à 17:12 - La Wii U a-t-elle encore un avenir ?

Ecrit par AKULA

la pub sur l'interdiction des corridas est insupportable !! le son se déclenche tout seul
Pareil. Je viens de réactiver Adblock juste pour ça car je n'en peux plus. Je le désactiverai de nouveau dans quelques jours.

Bref on pourra dire ce que l'ont veux mais Nintendo est un fer de lance dans l'industrie vidéoludique
Tout dépend de ce qui t'intéresse.

Je ne vois aucun titre qui me ferait acheter une Wii ou une Wii U. Et je n'ai jamais été fan des Wiimote / PSmove / Kinect. Pourtant j'ai testé les 3.
Donc changer ma manière de jouer ne m'intéresse absolument pas.

Nintendo ne cherchait pas exclusivement la puissance mais autre chose, parce que des 3 il est le seul a avoir compris que Sony et MS n'offre que du cross plateforme bas de gamme face au PC
Ils ont surtout compris qu'il n'y avait pas besoin de dépenser des sommes folles dans du hardware et qu'il suffisait de vendre du matos avec une génération de retard pour que ça se vende. Manque de bol: ça n'a pas l'air de prendre avec la Wii U.

Peut-être qu'avec une baisse de prix et / ou plus de titres dispo, ça finirait par partir.

03/05/2013 à 07:38 - The Last of Us : Découvrez les éditions collector

Nooonn !!!
J'ai dis que je n'achetais plus de collector...

03/05/2013 à 07:34 - Le 11 juin prochain, l'iPhone est officiellement abandonné par Apple

J'ai beau cracher sur Apple la plupart du temps, je ne vois rien à redire sur la fin d'un support pour un modèle qui a 6 ans maintenant.

01/05/2013 à 11:41 - Far Cry 3 Blood Dragon est sorti et il déchire !

Attention aux crises épilepsie smiley 7

30/04/2013 à 21:54 - Objection sur Phoenix Wright 5

Rha vivement smiley 1

30/04/2013 à 20:06 - (Test) Star Trek (PC, PS3, Xbox 360)

C'est bien ce que je craignais...
Merci de l'avoir confirmé.

Allez je retourne regarder la série originale

28/04/2013 à 12:11 - L'Edito du Dimanche

Edito sympathique smiley 11

23/04/2013 à 18:57 - Faites votre propre gâteau Portal

Je tenterai bien smiley 11

22/04/2013 à 19:32 - La Sega Pluto refait surface

Ecrit par mectx

tain la fausse Joie je croyais que Sega allait ressortir une console
Oui enfin faut oublier ce genre de rêve tu te fais du mal ;)

22/04/2013 à 19:13 - Planetary Annihilation : Un jeu de stratégie dans une galaxie entière !

Ecrit par Droopy-san

Ils ont bossé sur Total Annihilation, Sup Comm et Forged Alliance ? Ils mettent l'accent sur le Skirmish ? Je les aime déjà :-)
Dommage que je l’apprenne 6 mois trop tard, sinon j'aurais bien participé. En tous cas, je serais client, c'est certain.
J'aurai pas mieux dit.

22/04/2013 à 19:06 - Phoenix Wright revient sur nos consoles

Je l'attends avec impatience smiley 1

21/04/2013 à 17:03 - Heavy Rain a coûté 16 millions d'euros et en a rapporté 100

Un jeu plein d’émotions et qui m'a scotché du début à la fin (sans parler du dénouement auquel je ne m'attendais pas).

Amplement mérité smiley 20

20/04/2013 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis enfin décidé à platiner Infamous 2. Me manque encore quelques trophées.
Ensuite ben je verrais. Ptêtre une soirée Magicka avec un pote (faut qu'on se termine un DLC).

19/04/2013 à 19:40 - Un peu plus de Star Trek : The Video Game

Mais pourquoi c'est aussi moche smiley 41

18/04/2013 à 20:07 - Metro: Last Light, les configurations minimales, recommandées et optimales

Bon bah config recommandée donc smiley 6

18/04/2013 à 07:46 - Sim City : De nouveaux bâtiments gratuits promotionnels

Bon alors je ne te suis pas. De quel "panneau publicitaire payant" tu parles ?

EDIT: Ok c'est juste un troll que je n'avais pas compris...

17/04/2013 à 18:53 - Dishonored : La Lame de Dunwall est disponible

Je viens de me lancer dans Dishonored hier, j'y ai joué une heure... et pour l'instant je le trouve à chier. J'suis le seul a avoir cette impression? Après je l'ai enchainé après Bioshock Infinite, ceci explique peut être cela.

Non c'est normal. Franchement les premières heures de jeux je m'ennuyais. Mais au fur et à mesure que tu avances, ça devient très prenant smiley 7

Derniers Commentaires

0