Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

26/08/2013 à 09:45 - PS4 : Plus d’un million de précommandes

Pré-commandé à la FNAC le pack Killzone Shadow Fall smiley 7

Sinon j'ai tenté tant bien que mal de vous apercevoir pendant les 4 jours où j'étais à la Gamescom, sans succès...

20/08/2013 à 10:28 - Ubisoft : Watch Dogs et Assassin's Creed IV se vendent mieux sur next-gen

Et vous, sur quelles plate-formes allez-vous acheter ces deux jeux ?
Assassin Creed restera dans le magasin (ça me fait penser qu'il faut que je me débarrasse du Révelation) et Watch Dogs, je vais attendre les premiers déboires retours avant de me décider.

20/08/2013 à 10:08 - Gamescom 2013 : Enfin le line up Xbox One

Départ demain avec des potes :)

19/08/2013 à 07:45 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

Moi, il y a quand même un comportement routier qui m'exaspère plus que tout.

POURQUOI BANDE DE BOUFFONS VOUS CONTINUEZ DE ROULER SUR LA FILE DU MILIEU SUR UNE 3 VOIES ALORS QU'IL N'Y A PERSONNE À DROITE ??!!

Bah carrément c'est plus que fréquent.

Une fois j'en ai eu un qui persistait à rester sur la voie de gauche alors qu'il roulait à 110 (on était sur autoroute, j'étais à 130). Je me met derrière lui sans pour autant le coller mais pour lui faire comprendre que j'aimerai bien doubler et qu'il n'est pas à sa place (la voie du milieu étant parfaitement dégagée), il s'en fou.
Ben ok, je le double par la droite (je paye pas l'autoroute pour me cantonner à 110 à cause d'un imbécile).
Juste après l'avoir doublé, il se place enfin sur sa voie et me fait des appels de phares smiley 53

Pareil... Avec la vieille voiture qui doit coûter quelques centaines d'euros à peine, j'ai juste envie de piller sec devant eux pour qu'ils me rentrent dedans, vu qu'évidemment, ce sont toujours de grosses voitures derrière smiley 16
J'aimerai pouvoir faire ça mais ma voiture étant neuve, c'est plutôt moi qui doit faire très attention smiley 35

18/08/2013 à 17:10 - L'Edito du Dimanche

Parfois à grands coups d'appels de phares, de « je te colle le cul » et de « je mets mon clignotant pour que tu comprennes, au cas où tu es un peu con, que je veux te doubler »

Je déteste ce genre d'attitude. Rien de pire que le type qui te colle cul.

13/08/2013 à 21:57 - DuckTales revient, la preuve en vidéo

J'ai craqué perso smiley 7
Un peu de mon enfance smiley 1

13/08/2013 à 21:55 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Ecrit par 10r

Tu as pris des actions chez gamalive ?

smiley 8
J'espère qu'elles prendront de la valeur smiley 7

Plus sérieusement: j'ai vu le premier volet il y a 2 semaines, j'ai bien aimé.

13/08/2013 à 19:25 - Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...

Ecrit par Von-Block

Et pis en plus, le gouvernement peut tout savoir sur moi, implanté des services de renseignements des plus sophistiqué, car moi je ne suis pas un criminel, ma vie privée est donc à sodomiser.
De toute façon surveiller des Québecois je vois pas l'intérêt...

13/08/2013 à 19:18 - Loup Solitaire : Le livre dont vous êtes le héros débarque sur smarthphones et tablettes

Espérons que ce sera moins buggué que HAMNASYA.

13/08/2013 à 19:15 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Ecrit par clayman00

et le changement d'acteur pour le hero et le satyr n'est pas genant ? (ne plus voir james bond en centaure me gene presque moins... on ne l'avais pas trop vu a part au debut dans le premier... )
Je me suis fait la même reflexion en voyant l'affiche et pourtant ce sont bien les mêmes acteurs.

Merci pour la critique. Cela me conforte dans l'idée d'aller le voir ce film smiley 20

11/08/2013 à 18:19 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, pas d'accord. Le Monokini pour toutes. Quelle que soit la poitrine.
Il faut voir la beauté en tout chose.
Complètement d'accord

30/07/2013 à 19:02 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Je ne comprends décidément pas cette politique de conserver des manettes à piles. Sauf si les batteries vendues à part sont des batteries officielles.

30/07/2013 à 18:59 - PS4 : 10 réponses à vos questions sur la console

C'est moi ou bien ils ont regroupés les questions qui ne servent à rien (pour la plupart en tout cas) ?

27/07/2013 à 13:55 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Le problème c'est que pas mal de titres que vous citez sont déjà sur PS3, du coup...
J'en parlais avec un collègue justement qui me disait qu'il adorait la VITA mais il n'a pas de PS3.

27/07/2013 à 09:36 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Ecrit par clayman00

elle n'a jamais été morte (bourdel) rien que le killzone mercenary et le tearaway prochain sont (ont l'air d'etre) des tueries.

... et on ne reparlera pas de toutes les anciennes sorties (nombreuses, si si ...)
Tu peux en citer quelques un ?
Perso je ne vois rien qui m'attire sur cette console

27/07/2013 à 09:33 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par clayman00

c'est le jeu que j'ai choisi pour voir la difference entre les gen...

je pense qu'il va vraiment etre enorme celui ci, et j'ai envi de voir si il y a vraiment une difference notable (qu'il devrait y avoir...)

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )

C'était pas une critique, je voulais juste comprendre pourquoi.
Merci d'avoir répondu smiley 49

@kasa : t'es pas un peu en mode troll ?
Ça fait un bout de temps qu'il est bloqué dans ce mode.

25/07/2013 à 19:33 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

le watch dog je vais me le prendre sur les deux
Pour quelle raison ?

24/07/2013 à 22:55 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par Darkou

Cool, vivement novembre quand meme

Ouep smiley 11
Enfin juste histoire de voir ce qui va se passer. Je pense plutôt attendre début 2014 pour acquérir la PS4.

24/07/2013 à 18:57 - DuckTales revient, la preuve en vidéo

Mon jeu préféré sur NES. J'ai hâte de rejouer à ce remake

Derniers Commentaires

0