Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
15/04/2015 à 20:43 - GTA V : Comparez les versions PC, Xbox One et PS4
Ecrit par jymmyelloco
C'est toujours aussi con la CONparaison PC Vs PS4/X1
Complètement.
Je vois vraiment pas l'intérêt de comparer du matos qui n'est pas au même niveau à part jouer à qui à la plus grosse.
Par contre un comparatif sympa, comme tu as commencé à le dire, ça aurait pu être PS4 / XBox One / PC avec config similaire, juste histoire de voir s'il y a eu des optimisations sur la version PC.
15/04/2015 à 20:41 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines
Ecrit par scudikCe que tu dis en gros c'est que le matos est responsable et qu'on l'on ne pourra pas beaucoup optimiser.
Bah non, ce que je dis est vrai, c'est pas contestable.
Je te réponds: on verra ce qu'il en est avec le patch 1.03, savoir s'ils ont pu optimiser ou non malgré le "matos" de la PS4.
Je ne comprendrais jamais ce genre de discours...
Le proc est à la ramasse. Qu'ils améliorent les perfs de leur jeu ne changera rien à ça. Tu peux toujours évidemment gagner des fps, des secondes quelque part, mais ce que je dis ne sera pas vrai ou faux demain, ton jeu est plus lent que si la ps4 avait eu un hardware de qualité. Ton patch ne change pas le processeur ou le Ddur.
15/04/2015 à 14:18 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines
Faut pas chercher plus loin, y'a beau avoir des kits de dev extraordinaires, l'optimisation n'est pas forcément parfaite sur bloodborne, mais faut pas se leurrer au final. Le matos est entièrement responsable.On verra si ce que tu dis est vrai après la sortie du patch 1.03.
15/04/2015 à 10:54 - Star Wars: Battlefront jouable d'abord sur Xbox One
Ecrit par 10rQu'est ce qui te plait ?
pc ou console je ne sais pas mais... ca promet.
C'est aussi vide que la BA de Star Wars VII... si au moins on voyait quelque chose du jeu je ne dis pas.
15/04/2015 à 10:52 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines
11/04/2015 à 11:31 - Les fans appellent au boycott de Metal Gear Solid V
Attention je n'ai rien contre lui mais je reste persuadé que personne n'est irremplaçable.
10/04/2015 à 15:43 - GTA V : Voici quel PC il vous faudra pour jouer en 4K
10/04/2015 à 10:04 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Ecrit par dieudivinDe toute façon ça va quand même se vendre par palettes. Apple a sa base de fanboys d'utilisateurs à nourrir approvisionner.
Comment pouvait il en être autrement ?
Bien naïf ceux qui ont pris pour argent comptant les habituels ronds de jambes de l'i-pomme.
09/04/2015 à 14:25 - Uncharted : La trilogy sur PS4 en septembre ?
Si vous êtes passés à côté, ce sera le bon moment de les faire

Haha on dis tous pareil à chaque remastered ! NOUS sommes les premiers acheteurs pourtant. smiley 13Ah ah c'est bien vrai

09/04/2015 à 14:22 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Ce qui me dérange cest une marque qui me dit que je suis une pomme et un outil plein de drm qui s'appelle s'appelle ithune.Voilà en gros le fond de ma pensée

Sans parler que les quelques iTruc que j'ai pu avoir, ben ça n'était pas plus fiable que la concurrence et certainement pas moins cher.
Tiens ça me fait penser qu'hier, à la radio, un animateur faisait gagner une Apple Watch. Il ajoutait que c'est "l'idéal pour aller draguer sur la plage"

Alors à tout les gros débiles qui me parlent de FanBoy, je préfèrerais de loin être un fanboy heureux des produits que j'achète que d'être un espèce de débile qui ne fait que critiquer ("hateBoy? vous trouvez ça mieux?) juste pcq ils n'ont pas les moyens de ce payer les iDevices sur lesquels ils crachent.Amusant c'est souvent l'argument qui revient chez un fanboy Apple justement.
07/04/2015 à 22:41 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)
Ecrit par Narcisse d'oyoTu te bases sur quoi pour dire ça ?
Enfin bon, la Wii a bien marché (et le mot est faible).
Et ceux qui on une N3DS son surmmen Fan de Nintendo.
Non parce que j'ai une 3DS c'est vrai par contre je ne suis pas du tout fan de Nintendo qui, à mon sens, tire le jeux-video vers le bas.
La seule raison qui m'a fait sauter le pas c'est quelques titres que je trouvais intéressants.
Car comme 96% des processeurs N3DS on déjà une 3DS. Le % est de mémoire mai est exacte, enfin pas compté personnellement smiley 35Curieux d'avoir ta source. J'ai quelques connaissances qui ont une N3DS et qui n'avaient pas de 3DS. Inversement, je connais quelques propriétaires de 3DS qui ne voient aucune intérêt à acheter une N3DS.
07/04/2015 à 20:09 - GTA V : 65 Go d'espace disque ? En fait, non...
Ce serait bien qu'un jour les connexion internet suivent.
02/04/2015 à 14:34 - Le Playstation Home disparaît dans l'indifférence générale
Franchement l'idée était vraiment sympa.
Mais entre le retard, les bugs, la lenteur du truc....
Bref, un échec quoi.
31/03/2015 à 12:00 - Club Nintendo : Dernier jour pour enregistrer vos jeux !
Mais bon vu les lots la dernière fois que j'ai regardé, je ne sais pas si je vais enregistrer quoi que ce soit.
30/03/2015 à 14:49 - Bloodborne : le gros bug et comment l'éviter...
Bloodborne : le gros bug et comment l'éviter...Ne pas acheter le jeu

30/03/2015 à 08:55 - L'Edito du dimanche
28/03/2015 à 17:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoP'tit joueur
GTA 5 sur PS3 et peut être ... ben je sais pas, je viens de dépasser les 100 jeux sur steam, j'ai le choix ... mai je sais pas quoi choisir. http://hpics.li/16bb9df

26/03/2015 à 23:57 - (Test) Bloodborne (PS4)
Ecrit par Karim-DZ
Une fois les mécaniques de gameplay assimilées, tu ne meurt pas à chaque coin de rue (dans la zone familiarisée) sauf erreur de ta part et les boss ou les patterns sont dantesques et ardus à assimiler.
La meilleur façon de savoir est d'essayer, tu verra finalement au delà de la brume, des rues sombres, du sang et des larmes, la joie d'une victoire durement menée
J'emprunterais sans doute l'exemplaire du frangin pour essayer mais je me connais ça va me gonfler et je vais vite abandonner

26/03/2015 à 15:27 - Battlefield Hardline : Des blocages dus au DRM
26/03/2015 à 15:19 - (Test) Bloodborne (PS4)
Tant mieux si ce jeu trouve son public (ce qui semble être le cas si j'en crois les commentaires un peu partout) mais clairement il ne m'intéresse pas.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)