Publié le Jeudi 26 mars 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Bloodborne (PS4)
La mort est mon métier
Après Demon's Souls et Dark Souls, deux séries qui ont marqué de leurs empreintes le monde du jeu vidéo, From Software débarque avec une nouvelle licence, exclusive à la PS4 : Bloodborne.Reste à savoir si leur nouveau jeu est aussi exigeant que leurs précédents, aussi difficile, et s'adresse également à une niche de joueurs avides de challenges quasiment impossibles à remporter.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
Mais au final j'ai craqué et il est génial, une fois que tu as compris le gameplay, tu t'amuse vraiment.
Bref jeu excellent, très bonne exclusivité.
493 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
par contre, vu que les packs + jeu sont à 400, j'espere qu'ils vont pas nous la faire bloodborne in pack a 430, comme j'ai cru voir sur certaines annonces
Cedric qui descend pas un jeu supposément difficile comme la série des souls ?
(temps de chargement arf, ils sont toujours aussi nul sur console. On peut installer sur DD, et mettre un SSD sur PS4? )
2907 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
Ecrit par Mortal
(temps de chargement arf, ils sont toujours aussi nul sur console. On peut installer sur DD, et mettre un SSD sur PS4? )
C'est pas la console pour le coup, Bloodborne et Assassin's creed Unity sont les deux seul jeux au chargement infinis pour le moment sur PS4.
493 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Je dois être devenu adulte à ne plus vouloir prendre jeux Day one et collector tant que je n'ai pas fini les autres...
Sniff
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Tant mieux si ce jeu trouve son public (ce qui semble être le cas si j'en crois les commentaires un peu partout) mais clairement il ne m'intéresse pas.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Je dois être devenu adulte à ne plus vouloir prendre jeux Day one et collector tant que je n'ai pas fini les autres...
ça me traumatise ça aussi, je veux ce jeu, mais faut que je finisse divinity original sin, puis y a Pillars of eternity dispo ce soir je l'ai déjà préco depuis perpet sur gog. Etc....
heureusement, le pack Bloodborne + PS4 est pas encore la, en fait je craquerais a peu près à ce moment.
ca fait cher pour un jeu tout de même, ceci dit après , je prendrais peut être Destiny, Dead or Alive, et Street Fighter 5 quand il sera la.
Ce qui est totalement méga archi relou, ça va être de devoir reclaquer 150€ pour un arcade stick.
A moins qu'ils aient fait un PCB de manette facile à souder pour les trisos comme moi, mais vu que ce sont des batards niveau hardware (moins que Apple tout de même, mode troll )
J'ai un stick PS3, mais je sens qu'il va pas marcher, sauf si j'ai bien compris, si les dev décident de le supporter
Inscrit le 14/06/2012
Pas pour moi. Passer son temps à mourir franchement je ne comprendrais jamais ce que ça a d'intéressant...
Une fois les mécaniques de gameplay assimilées, tu ne meurt pas à chaque coin de rue (dans la zone familiarisée) sauf erreur de ta part et les boss ou les patterns sont dantesques et ardus à assimiler.
La meilleur façon de savoir est d'essayer, tu verra finalement au delà de la brume, des rues sombres, du sang et des larmes, la joie d'une victoire durement menée
356 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
c'est quelque chose à vivre pour raconter à ses petits enfants ^^
Inscrit le 23/05/2009
Quand on y joue pour la première fois la jouabilité est spéciale il faut dire, et je vais tenter d'appréhender le jeu, découvrir l'objectif du perso, essayer de m'habituer à la maniabilité, les trucs des autels tout ça...
469 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Karim-DZ
Une fois les mécaniques de gameplay assimilées, tu ne meurt pas à chaque coin de rue (dans la zone familiarisée) sauf erreur de ta part et les boss ou les patterns sont dantesques et ardus à assimiler.
La meilleur façon de savoir est d'essayer, tu verra finalement au delà de la brume, des rues sombres, du sang et des larmes, la joie d'une victoire durement menée
J'emprunterais sans doute l'exemplaire du frangin pour essayer mais je me connais ça va me gonfler et je vais vite abandonner
1540 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
J'emprunterais sans doute hésiter l'exemplaire du frangin pour essayer mais je me connais ça va me gonfler plaire et je vais vite abandonner persévérer
rejoint nous autres chasseurs
356 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
Entre The Order et celui-ci il y a un monde de consistance et de profondeur.
QQs conseils : Le flingue n'est pas vraiment une arme, c'est plus un outil pour contrer des ennemis (les gros débiles avec des briques dans les mains peuvent être one-shot avec un bon timing).
Le monstre clérical peut être vaincu en restant collé à lui (il touche plus qu'une fois sur trois) en bourrinant.
N'hésitez pas à grinder des dizaines de fois la même zone de Yarnham du début pour farmer des balles et des soins. Quand vous aurez fini l'acte 1, revenez parler au monsieur malade (à travers la fenêtre) à côté de la première lanterne pour obtenir le lance-flammes à côté de la première lanterne en haut de la première échelle.
Spoil potentiel : La boîte à musique est une fausse une bonne idée face au père Gascoigne, il se transforme plus vite en monstre.
598 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)