Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

28/04/2015 à 09:57 - Crest : Jouez Dieu

On ne peut même pas faire griller les hérétiques qui refusent de se soumettre ?

27/04/2015 à 07:13 - L'Edito du dimanche

Vous croyez vraiment qu’une voiture de luxe est vendue « à partir de 9500 € » ? Vous avez bien lu en bas le petit texte qui explique que cela ne concerne que 50 véhicules sans aucune option ni peinture, et que le modèle présenté à l’écran, lui, est à 25 750 € ?
Ouep et ne pas oublier le "sous condition de reprise de votre ancien véhicule" smiley 7
J'ai vraiment l'impression qu'à ce niveau ils sont devenus vraiment très fourbe pour vendre leurs voitures.

Et pourquoi, bon sang, pourquoi les restaurateurs mettent du poivron partout alors que je déteste le poivron et que ça vous flingue le goût d’un plat ou d’une salade ? Hein ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? VOUS ALLEZ RÉPONDRE BORDEL DE MERDE ?
J'aime bien le poivron smiley 11. A contrario, c'est plutôt les oignons qu'ils nous servent partout et ça par contre je ne supporte pas.

26/04/2015 à 11:39 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?

Ecrit par Kunawaang

J'ai le même problème, mais en faisant le clic molette (ouvrir dans un nouvel onglet) ca s'affiche bien
Bien vu smiley 8

26/04/2015 à 11:22 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?

Étrange ça fonctionne sous IE mais pas sous Firefox, l'image apparait complètement pixelisée et illisible.
J'ai tenté de vider le cache, sans succès.
Firefox ouvre le mode preview que vous avez mis en place je suppose alors qu'IE affiche l'image directement.
Bon tant pis je verrais plus tard.

26/04/2015 à 11:07 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?

Il n'y aurait pas un soucis avec l'image ?
Parce que là c'est une basse résolution illisible.

23/04/2015 à 12:03 - GTA V : Des comptes joueurs perdus par centaines

Ecrit par Cedric Gasperini

Avoir un carnet avec ses mots de passe, c'est plus sécurisant que de tenter de tous les retenir par cœur, c'est tout smiley 7
Sauf que ton carnet si j'arrive à te le piquer (oui admettons que j'y survive smiley 7 ), ben j'ai tout à portée de main.
Alors qu'avec un logiciel comme KeePass tu as au moins un cryptage derrière donc sans le mot de passe principal ben tu fais rien. Sans parler que pour faire des recherches c'est plus simple. Bon après chacun voit midi à sa porte smiley 11

23/04/2015 à 11:49 - GTA V : Des comptes joueurs perdus par centaines

Il est possible en revanche que les données utilisées pour ces comptes soient les mêmes que d'autres sites web qui eux, ont été piratés.
J'ai lu ça mais c'est quoi cette explication franchement....
Ils n'osent pas admettre qu'il y a eu un soucis de sécurité plutôt oui, sans parler qu'ils ne demandent pas de confirmation pour le changement d'email ou de mot de passe apparemment donc pour moi il est aussi là le soucis.

Et pour l'achat d'un carnet papier à ne surtout pas perdre et dans lequel vous noterez ces milliers de mots de passe.
Mouais alors autant l'argument du mot de passe pour chaque site oui (même si perso je ne le respecte absolument pas) autant le coup du carnet papier avec tous les mots de passe je ne vois pas ce que ça a de plus sécurisant et pratique.
Quitte à faire ça, autant partir sur un logiciel style KeePass.

22/04/2015 à 23:20 - Vice-Versa : Le nouveau Pixar s'offre une bande-annonce inédite

Ça me fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=06wqfDVOM1g

Ça a l'air sympathique

22/04/2015 à 23:17 - Jurassic World, une nouvelle bande annonce

Je comptais déjà aller le voir mais là ça me donne plus envie encore d'y aller.

20/04/2015 à 13:50 - Test du casque Turtle Beach Elite 800 (PS3, PS4, mobiles)

Intéressant.
Cela dit, mettre autant dans un casque pour le moment j'ai du mal.

20/04/2015 à 10:48 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

Ecrit par Cedric Gasperini

La première partie de ta phrase te décrédibilise totalement au yeux de la société, de ton pays, voire du monde entier.
Toutes mes condoléances pour ton proche suicide. smiley 9
Ah je savais que je n'aurai pas du poster smiley 35

20/04/2015 à 08:31 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

J'ai un ami Youtubeur et il est vrai qu'il a quelques infos que je n'ai lu encore nulle part.

19/04/2015 à 13:37 - L'Edito du dimanche

Bref, la saison des belles filles redémarre. Et avec elle, la saison des cons
Ah parce qu'elle s'était arrêtée ?

17/04/2015 à 13:41 - The Witcher 3 : The Wild Hunt passe gold

Ecrit par DarkSerpent

Mes critiques sont toujours honnête.

Je ne suis juste pas un critique bouffi d'orgueil et de préjugés qui pensent que tous ce qui est grand publique c'est de la merde.

ça c'est génial smiley 8

16/04/2015 à 23:23 - Star Wars Battlefront : la Xbox One pas assez puissante ?

Ecrit par Docteur

Xbox Two en 2017 au vu de la descente aux enfers !
Pourquoi ? Même si elle est en dessous des espérances de Microsoft (j'imagine), elle s'en sort quand même pas mal, bien mieux que la Wii U par exemple non ?

16/04/2015 à 23:20 - Star Wars Episode 7 : The Force Awakens, LA bande-annonce !

Ah ben c'est mieux !

15/04/2015 à 23:51 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale

Pourquoi j'ai regardé la BA sérieux...
Non mais ça sert à quoi de balancer toute l'intrigue dans une BA...

15/04/2015 à 23:49 - Star Wars: Battlefront jouable d'abord sur Xbox One

Ecrit par 10r

pas la vidéo... c'est juste la potentielle suite d'un de mes vieux jeu favori... pour rester dans le style 'a new hope'?
Ok je comprends mieux. Je ne connais pas les précédents volets.

15/04/2015 à 23:45 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines

Ecrit par scudik

Enfin bref, la personne à qui je répondais a compris, je vais pas perdre plus de temps ici.
Au temps pour moi, j'oubliais à qui je m'adressais.
Salut.

15/04/2015 à 20:46 - Humble Bundle : les jeux Electronic Arts à prix indécents

J'ai déjà une bonne partie des titres mais rien que pour ME2 ça vaut le coût

Derniers Commentaires

0