Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
28/04/2015 à 09:57 - Crest : Jouez Dieu
27/04/2015 à 07:13 - L'Edito du dimanche
Vous croyez vraiment qu’une voiture de luxe est vendue « à partir de 9500 € » ? Vous avez bien lu en bas le petit texte qui explique que cela ne concerne que 50 véhicules sans aucune option ni peinture, et que le modèle présenté à l’écran, lui, est à 25 750 € ?Ouep et ne pas oublier le "sous condition de reprise de votre ancien véhicule"

J'ai vraiment l'impression qu'à ce niveau ils sont devenus vraiment très fourbe pour vendre leurs voitures.
Et pourquoi, bon sang, pourquoi les restaurateurs mettent du poivron partout alors que je déteste le poivron et que ça vous flingue le goût d’un plat ou d’une salade ? Hein ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? VOUS ALLEZ RÉPONDRE BORDEL DE MERDE ?J'aime bien le poivron

26/04/2015 à 11:39 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?
Ecrit par KunawaangBien vu
J'ai le même problème, mais en faisant le clic molette (ouvrir dans un nouvel onglet) ca s'affiche bien

26/04/2015 à 11:22 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?
J'ai tenté de vider le cache, sans succès.
Firefox ouvre le mode preview que vous avez mis en place je suppose alors qu'IE affiche l'image directement.
Bon tant pis je verrais plus tard.
26/04/2015 à 11:07 - Quels sont les éditeurs de jeux vidéo qui gagnent le plus d'argent ?
Parce que là c'est une basse résolution illisible.
23/04/2015 à 12:03 - GTA V : Des comptes joueurs perdus par centaines
Ecrit par Cedric GasperiniSauf que ton carnet si j'arrive à te le piquer (oui admettons que j'y survive
Avoir un carnet avec ses mots de passe, c'est plus sécurisant que de tenter de tous les retenir par cœur, c'est tout

Alors qu'avec un logiciel comme KeePass tu as au moins un cryptage derrière donc sans le mot de passe principal ben tu fais rien. Sans parler que pour faire des recherches c'est plus simple. Bon après chacun voit midi à sa porte

23/04/2015 à 11:49 - GTA V : Des comptes joueurs perdus par centaines
Il est possible en revanche que les données utilisées pour ces comptes soient les mêmes que d'autres sites web qui eux, ont été piratés.J'ai lu ça mais c'est quoi cette explication franchement....
Ils n'osent pas admettre qu'il y a eu un soucis de sécurité plutôt oui, sans parler qu'ils ne demandent pas de confirmation pour le changement d'email ou de mot de passe apparemment donc pour moi il est aussi là le soucis.
Et pour l'achat d'un carnet papier à ne surtout pas perdre et dans lequel vous noterez ces milliers de mots de passe.Mouais alors autant l'argument du mot de passe pour chaque site oui (même si perso je ne le respecte absolument pas) autant le coup du carnet papier avec tous les mots de passe je ne vois pas ce que ça a de plus sécurisant et pratique.
Quitte à faire ça, autant partir sur un logiciel style KeePass.
22/04/2015 à 23:20 - Vice-Versa : Le nouveau Pixar s'offre une bande-annonce inédite
22/04/2015 à 23:17 - Jurassic World, une nouvelle bande annonce
20/04/2015 à 13:50 - Test du casque Turtle Beach Elite 800 (PS3, PS4, mobiles)
Cela dit, mettre autant dans un casque pour le moment j'ai du mal.
20/04/2015 à 10:48 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
Ecrit par Cedric GasperiniAh je savais que je n'aurai pas du poster
La première partie de ta phrase te décrédibilise totalement au yeux de la société, de ton pays, voire du monde entier.
Toutes mes condoléances pour ton proche suicide.

20/04/2015 à 08:31 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !
19/04/2015 à 13:37 - L'Edito du dimanche
Bref, la saison des belles filles redémarre. Et avec elle, la saison des consAh parce qu'elle s'était arrêtée ?
17/04/2015 à 13:41 - The Witcher 3 : The Wild Hunt passe gold
Ecrit par DarkSerpent
Mes critiques sont toujours honnête.
Je ne suis juste pas un critique bouffi d'orgueil et de préjugés qui pensent que tous ce qui est grand publique c'est de la merde.
ça c'est génial

16/04/2015 à 23:23 - Star Wars Battlefront : la Xbox One pas assez puissante ?
Ecrit par DocteurPourquoi ? Même si elle est en dessous des espérances de Microsoft (j'imagine), elle s'en sort quand même pas mal, bien mieux que la Wii U par exemple non ?
Xbox Two en 2017 au vu de la descente aux enfers !
16/04/2015 à 23:20 - Star Wars Episode 7 : The Force Awakens, LA bande-annonce !
15/04/2015 à 23:51 - Terminator Genisys : La bande-annonce finale
Non mais ça sert à quoi de balancer toute l'intrigue dans une BA...
15/04/2015 à 23:49 - Star Wars: Battlefront jouable d'abord sur Xbox One
Ecrit par 10rOk je comprends mieux. Je ne connais pas les précédents volets.
pas la vidéo... c'est juste la potentielle suite d'un de mes vieux jeu favori... pour rester dans le style 'a new hope'?
15/04/2015 à 23:45 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines
Ecrit par scudikAu temps pour moi, j'oubliais à qui je m'adressais.
Enfin bref, la personne à qui je répondais a compris, je vais pas perdre plus de temps ici.
Salut.
15/04/2015 à 20:46 - Humble Bundle : les jeux Electronic Arts à prix indécents
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)