Publié le Mardi 7 avril 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)
Tu la sens ma grosse épée ?
C'est Vincent qui a été chargé de tester Xenoblade Chronicles sur Nintendo 3DS. Parce qu'il aime les grosses épées. N'y voyez aucune frustration freudienne ou problème d'érection quelconque. Ça n'a rien à voir du tout. En plus, sa copine m'a interdit d'en parler.En tout cas, il avait déjà joué au jeu original. Il a donc pu comparer, tester, peser, critiquer.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C’est sûrement moins onéreux et plus confortable de trouve une Wii et le jeu le tout en occasion.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
Donc pour cette excellent jeu qui n’apporte rien comparé a la version originale il nous faut une N3DS+ jeu.
C’est sûrement moins onéreux et plus confortable de trouve une Wii et le jeu le tout en occasion.
Sauf que tu ne peux pas jouer dans les wc ...
552 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Donc pour cette excellent jeu qui n’apporte rien comparé a la version originale il nous faut une N3DS+ jeu.
C'est pas sur, justement, les gens le vendent à des prix pas possibles en occas'.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
C'est pas sur, justement, les gens le vendent à des prix pas possibles en occas'.
Enfin bon, la Wii a bien marché (et le mot est faible).
Et ceux qui on une N3DS son surmmen Fan de Nintendo.
Et a fortiori les fan de Nintendo on une Wii (comme tout le monde) ces personnes avaient qu’à acheter jeu à ce moment là . A cette époque il était bien aussi, je vous jure, je le possède.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par raoh hokuto
Sauf que tu ne peux pas jouer dans les wc ...
T’as qu’à acheté une WiiU et y joué sur le GamePad, pi c’est tout
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Et a fortiori les fan de Nintendo on une Wii (comme tout le monde) ces personnes avaient qu’à acheter jeu à ce moment là . A cette époque il était bien aussi, je vous jure, je le possède.
Rien à voir. Tu es venu dire que l'achat d'une Wii+Xenoblade chronicles revenait à moins cher en occasion que l'achat de la version 3D et d'une new 3DS.
Le fait de "posséder déjà une Wii parce qu'on est un vrai fan" n'a donc rien à voir là dedans. Si tu lis le test correctement, tu remarqueras qu'il y est déjà mentionné qu'il n'y a aucun intérêt à prendre la version new 3DS si on a déjà une Wii et une version Wii du jeu.
Donc la question pour l'acheteur, reste de savoir quelle combinaison est la plus rentable, ce qui implique, le prix et l'utilisation future de la machine. Parce que même si tu trouves un combo wii+xenoblade chronicles pas cher, si ta wii sert à juste prendre la poussière après... La new 3ds aura des jeux, elle.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
Rien à voir. Tu es venu dire que l'achat d'une Wii+Xenoblade chronicles revenait à moins cher en occasion que l'achat de la version 3D et d'une new 3DS.
Le fait de "posséder déjà une Wii parce qu'on est un vrai fan" n'a donc rien à voir là dedans. Si tu lis le test correctement, tu remarqueras qu'il y est déjà mentionné qu'il n'y a aucun intérêt à prendre la version new 3DS si on a déjà une Wii et une version Wii du jeu.
Donc la question pour l'acheteur, reste de savoir quelle combinaison est la plus rentable, ce qui implique, le prix et l'utilisation future de la machine. Parce que même si tu trouves un combo wii+xenoblade chronicles pas cher, si ta wii sert à juste prendre la poussière après... La new 3ds aura des jeux, elle.
Oui, bon le jeu d'occase on le trouve a partir de 25€, je doute fortement q’une N3DS soit moin cher même d'occase.
Et la N3DS elle a quoi comme autres jeux ? Car comme 96% des processeurs N3DS on déjà une 3DS. Le % est de mémoire mai est exacte, enfin pas compté personnellement
Inscrit le 21/10/2013
Sinon pour revenir au jeu, pour tous ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tester je leur conseille vivement de tenter l'aventure
801 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Narcisse d'oyoTu te bases sur quoi pour dire ça ?
Non parce que j'ai une 3DS c'est vrai par contre je ne suis pas du tout fan de Nintendo qui, Ã mon sens, tire le jeux-video vers le bas.
La seule raison qui m'a fait sauter le pas c'est quelques titres que je trouvais intéressants.
Car comme 96% des processeurs N3DS on déjà une 3DS. Le % est de mémoire mai est exacte, enfin pas compté personnellement smiley 35Curieux d'avoir ta source. J'ai quelques connaissances qui ont une N3DS et qui n'avaient pas de 3DS. Inversement, je connais quelques propriétaires de 3DS qui ne voient aucune intérêt à acheter une N3DS.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Narcisse d'oyo
Et la N3DS elle a quoi comme autres jeux ? Car comme 96% des processeurs N3DS on déjà une 3DS. Le % est de mémoire mai est exacte, enfin pas compté personnellement
Ce pourcentage m'a l'air louche, mais dans ce cas les joueurs n'ont probablement même pas acheté celle ci pour xenoblade, probablement plus pour leur confort sur quelque chose comme monster hunter ou le remake de zelda.
J'ai pas besoin de xenoblade chronicles personellement, mais si t'as un lien vers ton jeu à 25€ fais toi plaisir. De ce que j'ai vu dans mon coin, les gens sont fous. On est plutôt dans des prix mini à 70€.
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Grimm_jowww
Il sort sur Wii U il me semble non ? Reste à savoir quand ou s'il sera reporté pour la prochaine console comme Zelda
Non, non il n’est pas prévu sur la U, tu confonds surmmen avec Xenoblade Chronicles X qui est le nouvel épisode, suite ou pas là est le mystère.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoAlors de 1, je n'ai jamais été fan de Nintendo mais force est d’admettre que les consoles Nintendo ont toujours des jeux exclusifs et sublimes. (F-Zero, Zelda et j'en passe.)
De deux, je me suis pris la N3DS parce que je souhaitais revivre les émotions de la N64 avec les Zelda (expérience réussie) et qu'en plus, je n'avais pas de 3DS.
Après, j’ai eu la Wii mais bof, je préférais jouer sur ma vielle Ps2, ma GC et ma DC. :)
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)