Battlefield Hardline : Des blocages dus au DRM

Publié le Jeudi 26 mars 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Hardline : Des blocages dus au DRM

Limitations abusées

Interdiction d'installer Battlefield Hardline sur "trop" de PC. D'ailleurs, cette restriction court pour tous les jeux Electronic Arts via leur plateforme Origin. Pour éviter que des petits malins ne se partagent les jeux (ils ne pourront toutefois pas s'y connecter en même temps) via un seul compte, Electronic Arts a imposé un nombre limité de machines sur lesquelles le jeu pourra tourner.

Oui mais... 

Nos confrères de Guru3D, site américain qui teste régulièrement les performances des jeux selon le matériel, se sont rendus compte que Battlefield Hardline allait un cran au-dessus. En effet, le jeu analyse votre machine. Et chaque changement de matériel est considéré comme un changement de machine... 

Nouvel écran ? Nouvelle carte graphique ? Nouveau processeur ? Ce sont autant de changements sur votre PC qui compteront désormais comme un changement de machine au global...

Au final, votre copie de Battlefield Hardline est alors rendue invalide. 

Les DRM sur PC, ce n'est rien que du bonheur...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 26/03/2015 à 11:50

1

Inscrit le 08/01/2012

Perso sur Xbox one je partage mon compte avec deux gars. l'un d'entre eux a mis ma console principale sur la sienne et vice-vera et a accès à tous mes jeux (on partage même l'abo live, un seul pour deux consoles, idem pour le premium de bf) et peut jouer en multi avec moi et un autre gars a accès à meus jeux quand je suis pas là (même au multi) mais je peux pas jouer avec lui au multi.

Bien sûr il faut avoir pris les jeux en démat au préalable...

598 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/03/2015 à 15:27

2

Inscrit le 05/02/2010

Fabuleux... moi qui pensais que EA avait enfin commencé à retenir certaines leçons...

1540 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 26/03/2015 à 15:58

3

Inscrit le 23/05/2009

J'ai le droit de dire qu'à mon humble avis, la seule leçon que ces gens-là sont capables de retenir serait un bon cassage de genoux à coups de batte, façon "celle-là tu t'en rappelleras mon connard, tiens bouffes-en du DRM !!" ??

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24120-battlefield-hardline-drm-limitation-exclusion-problemes-invalide