Publié le Mercredi 15 avril 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines
Achetez-vous une vie
Sony a annoncé que son jeu Bloodborne avait franchi la barre du million d'exemplaires vendus en moins de deux semaines seulement.Le jeu est sorti le 24 mars en Amérique du Nord et le 27 mars en Europe, et le comptage s'est arrêté à date du 5 avril. Un vrai bon succès pour la PS4, dû en grande partie à une bonne campagne de communication.
Certes. Le jeu est bon, ce qui aide également. Mais la série des Dark Souls, tout en se vendant bien aussi, n'a jamais atteint un tel score en si peu de temps sur une seule plateforme.
Pour comparer, le premier Dark Souls s'est écoulé à quelques 2,5 millions d'unités, et Dark Souls II à environ 1,8 million. Autant dire que Bloodborne devrait s'inscrire dans la lignée. Mais sur la seule PS4, ce qui constitue une très bonne opération pour From Software, le studio de développement, et pour Sony, l'éditeur.
Commentaires
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
N'empêche, c'est dingue, les temmps de chargements
Quand on meurt on qu'on reparaît dans exactement la même zone, c'est un peu balo tout de même hop 1 minute dans la face, faut pas mourir.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
je fais partie des victimes récentes lol.
N'empêche, c'est dingue, les temmps de chargements
Quand on meurt on qu'on reparaît dans exactement la même zone, c'est un peu balo tout de même hop 1 minute dans la face, faut pas mourir.
CPU Jaguar 4 Core 1.6 Ghz. DDur classique, pas un SSD, ce qui peut se comprendre d'une certaine façon vu la taille des jeux, sauf qu'ils vous ont donné qu'un 500 Go donc non, rien ne justifie ça.
Faut pas chercher plus loin, y'a beau avoir des kits de dev extraordinaires, l'optimisation n'est pas forcément parfaite sur bloodborne, mais faut pas se leurrer au final. Le matos est entièrement responsable.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Faut pas chercher plus loin, y'a beau avoir des kits de dev extraordinaires, l'optimisation n'est pas forcément parfaite sur bloodborne, mais faut pas se leurrer au final. Le matos est entièrement responsable.On verra si ce que tu dis est vrai après la sortie du patch 1.03.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par TidusFaut pas chercher plus loin, y'a beau avoir des kits de dev extraordinaires, l'optimisation n'est pas forcément parfaite sur bloodborne, mais faut pas se leurrer au final. Le matos est entièrement responsable.On verra si ce que tu dis est vrai après la sortie du patch 1.03.
Bah non, ce que je dis est vrai, c'est pas contestable. Le proc est à la ramasse. Qu'ils améliorent les perfs de leur jeu ne changera rien à ça. Tu peux toujours évidemment gagner des fps, des secondes quelque part, mais ce que je dis ne sera pas vrai ou faux demain, ton jeu est plus lent que si la ps4 avait eu un hardware de qualité. Ton patch ne change pas le processeur ou le Ddur.
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par scudikCe que tu dis en gros c'est que le matos est responsable et qu'on l'on ne pourra pas beaucoup optimiser.
Bah non, ce que je dis est vrai, c'est pas contestable.
Je te réponds: on verra ce qu'il en est avec le patch 1.03, savoir s'ils ont pu optimiser ou non malgré le "matos" de la PS4.
Je ne comprendrais jamais ce genre de discours...
Le proc est à la ramasse. Qu'ils améliorent les perfs de leur jeu ne changera rien à ça. Tu peux toujours évidemment gagner des fps, des secondes quelque part, mais ce que je dis ne sera pas vrai ou faux demain, ton jeu est plus lent que si la ps4 avait eu un hardware de qualité. Ton patch ne change pas le processeur ou le Ddur.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Tidus
Ce que tu dis en gros c'est que le matos est responsable et qu'on l'on ne pourra pas beaucoup optimiser.
Je te réponds: on verra ce qu'il en est avec le patch 1.03, savoir s'ils ont pu optimiser ou non malgré le "matos" de la PS4.
Non ce que je te dis c'est que peu importe l'optimisation le cpu restera un facteur limitant.
Ecrit par Tidus
C'est dommage, mais pas très grave. La cg de la ps4 la tire vers le haut, le cpu/ddur la tire vers le bas. Chargements longs, jeu plus fluide/beau. Si tu veux des chargements courts, tu allèges la quantité de données à charger, tu peux gagner un chouilla en compressant mieux par exemple, mais pas plus.
Enfin bref, la personne à qui je répondais a compris, je vais pas perdre plus de temps ici.
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par scudikAu temps pour moi, j'oubliais à qui je m'adressais.
Enfin bref, la personne à qui je répondais a compris, je vais pas perdre plus de temps ici.
Salut.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Tidus
Au temps pour moi, j'oubliais à qui je m'adressais.
Salut.
Oui surement, c'est parce que je suis un vilain canard que je réponds par trois fois et tente de m'expliquer avec quelqu'un qui n'offre que ça :
Ecrit par Tidus
en réponse.
Je n'ai de mon côté pas vu de genre de discours. Je ne sais pas quelle mouche t'as piquée, aucune idée. La PS4 est ralentie par son processeur, ça ne peut changer qu'avec un changement de matériel. 3+4=7 en base 10. Une voiture de formule 1 n'est pas équipée comme il faut pour moissoner un champ de blé. Si tu peux dire ce qui fait que pour toi la première affirmation soit fausse ou m'éclairer sur ce que tu n'as pas compris, je répondrai avec plaisir, s'il s'agit de continuer de troll, tu continueras en effet, tout seul.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)