Profil de Tidus
1540 Commentaires
Commentaires
06/03/2015 à 15:44 - Nouveaux jeux en soldes sur PS3, PS4 et PS Vita
Ecrit par MagtheridonEt en passant par le Playstation Store PC ? J'avoue que je l'avais fait de là hier. Mais possible que ça soit corrigé depuis.
Ne fonctionne plus à l'heure actuelle, testé à partir de la PS3 et de la PS4 le jeu est à 9.99 € 4.00 €
Spa grave je l'ai acheté à vil prix sur PC
Sinon Toejam & Earl FTW !
06/03/2015 à 14:25 - Nouveaux jeux en soldes sur PS3, PS4 et PS Vita
En tout cas hier ça marchait.
06/03/2015 à 11:03 - Les Steam Machines arrivent dès novembre
La grande question est de savoir si, en montant vous-même votre PC, vous n'arriverez pas à avoir un truc nettement mieux pour moins cher...
Sans doute oui. Du coup pas vraiment d'intérêt d'acheter ces machines.
06/03/2015 à 10:13 - Borderlands : The Handsome Collection, on y a joué sur PS4
Le côté ecran splitté ça rappelle des souvenirs
06/03/2015 à 08:45 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
01/03/2015 à 11:16 - Spock est mort : Star Trek Online lui rend hommage
28/02/2015 à 12:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Sinon, RIP a Leonard Nimoy, paix et prosperité a toutes et tous.
Ça n'a pas fini de me pourrir le week end
27/02/2015 à 18:02 - GTA 5, FIFA 15, Call of Duty et Destiny rapportent des millions chaque mois
26/02/2015 à 14:51 - Resident Evil Revelations 2 : la sortie foirée
Ecrit par freyvane
En tout cas, entre Capcom et Ubisoft, vu qu'ils aiment se comporter comme des gros trou du cul et qu'à chaque sortie de jeu il y a toujours de quoi s'interroger sur leur pratique et leur vision de la chose du jeu vidéo (jeux finis à la pisse nécessitants 2 mois de patches, fonctions manquantes, DLC day1 supérieure au prix du jeux, micro-transaction etc); je propose de les surnommer Perceval et Caradoc.
Hum non. Au moins Perceval et Caradoc me font rire. Ca n'est pas le cas de Capcom et Ubisoft.
25/02/2015 à 11:15 - GTA V encore repoussé sur PC, les braquages en approche
Ecrit par XYZ972
C'est fou quand même qu'il se vende encore.
Je pensais que quasiment tout le monde y avait déjà joué. Cela dit, je ne l'ai même pas testé une fois.
Je t'invite fortement à l'essayer au moins. Il est très bon. A mes yeux, le meilleur GTA auquel j'ai pu jouer.
24/02/2015 à 18:07 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix
Ecrit par AcesMa réponse à quoi ? Au fait que la PS2 est à mes yeux une bonne console ? Inutile de me le confirmer je le sais.
Voilà, tu as ta réponse Tidus.
Du calme les gars Je vois que ce débat enflamme encore les fans des années après !Je n'ai jamais compris d'ailleurs cette espèce de gue-guerre dans laquelle on fait souvent passer SEGA pour le chevalier blanc, incompris par les non fanboys. Je ne vois pas en quoi.
J'avais deux personnes de mon entourage qui ne juraient que par leur Dreamcast. J'y ai joué, à plusieurs titres d'ailleurs jugés comme des incontournables sur cette machine. Pourtant, je n'ai pas été convaincu. Alors étais-je trop jeune à l'époque ? Ou bien est-ce le catalogue qui tout simplement n'était pas pour moi ? Peut-être.
24/02/2015 à 13:46 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix
Ecrit par GarwisNon moi ça va. La PS2 est une excellente console, je ne regrette en rien mon choix.
mais les joueurs ont aussi pris la pire décisions de leur vie en préférant la PS2 à la Dreamcast à l'époque de celles-ci.
23/02/2015 à 21:00 - Chris Pratt sera le prochain Indiana Jones
Concernant le 4e volet, même si c'est loin d'être le meilleur, c'est pas le pire non plus.
Si on omet Shia LaBeouf, j'ai bien aimé
23/02/2015 à 13:43 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?
Après bon je peux ressortir quelques consoles des cartons si l'envie me prends.
20/02/2015 à 17:16 - Space Engineers gratuit tout le week-end
Par contre ils y a encore un certains nombre de soucis.
Ce serait pas mal qu'ils travaillent à stabiliser le bouzin plutôt que de rajouter des fonctionnalités.
19/02/2015 à 23:18 - (Test) The Order: 1886 (PS4)
18/02/2015 à 19:05 - La New Nintendo 3DS est un énorme carton
Ecrit par RqphVous êtes quand même vachement étranges, les gars. Et même si la notion est subjective à la base, on peut résolument et définitivement dire que vous avez des goûts de merde.
Très moyen, vous avez le droit de penser ce que vous voulez de vos lecteur, mais là c'est très limite...
Si nous avons des gouts de merde et que nous apprécions les news de votre site internet, que devons nous en déduire ?
Envois une lettre d'insultes à Cédric. Il doit pas avoir son quota en ce moment
J'ai pu tester une new 3DS XL, elle est clairement plus rapide. La navigation dans les menus, ouverture / fermeture des jeux...
Bon par contre, ayant déjà une 3DS, je ne vois pas l'intérêt d'investir là-dedans pour l'instant.
16/02/2015 à 06:24 - L'Edito du dimanche
Mais bon ceux que je lis me plaisent généralement donc n'arrêtes pas.
Par contre je suis déçu. Moi qui croyait que tout était vrai. Alors Stéphanie n'existe pas ????
12/02/2015 à 22:02 - Projet Almanac : la bande annonce
Ecrit par clayman00Ca fonctionne oui mais c'est moins classe
Je suis d'accord, mais d'aucun te dirais qu'une cabine téléphonique, un costume, un bracelet ou que sais je encore, peut fonctionner...
12/02/2015 à 19:55 - Projet Almanac : la bande annonce
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)