Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

02/06/2015 à 20:31 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain

Certains évoquent une notification dans la barre des tâches pour préparer la mise à jour. Je n'ai toujours rien eu. En tout cas s'ils optimisent la mémoire et les process encore plus que sur 8 je prends direct.

Bon de toute façon je fais du Microsoft, je suis un peu obligé d'y passer smiley 7

31/05/2015 à 10:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

FFX HD Remaster sur Vita

31/05/2015 à 10:57 - Silent Hills annulé mais aussitôt racheté ?

Ça ne me fait ni chaud ni froid

29/05/2015 à 11:33 - Red Dead Redemption 2 : du multijoueur dynamique ?

Bon jeu même si trop répétitif. Le monde était aussi plutôt vide à mon sens. Enfin ça reste quand même une bonne expérience.

28/05/2015 à 17:47 - Bloodborne : un gros patch qui rend le jeu plus facile

J'avais effectivement mal compris et du coup je ne peux pas t'aider smiley 7

28/05/2015 à 14:28 - Bloodborne : un gros patch qui rend le jeu plus facile

Ecrit par Mortal

comme j'ai pas le live, je suis offline, je me demande si je me remets sur le reseau pour le patch,
J'ai peut-être mal compris ta question mais tu n'as pas besoin d'un abo PSN+ pour les patchs.

28/05/2015 à 11:15 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour juin

Sympa ça, j'ai bien fait de ne pas acheter MGS smiley 7

27/05/2015 à 11:17 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par NinjaNawak

J'ai (re)craqué pour Final Fantasy X/X-2 HD sur PS4 et le truc que je comprends pas, c'est pourquoi aucun site Français ayant publié un test n'a fait mention des bugs présents dans cette version.

Y a des tartines de commentaires sur le sujet, le service technique Square-Enix est au courant, et pas une seule info la-dessus.
Pareil...
Du coup en attendant un patch ben au placard :/

26/05/2015 à 14:10 - The Witcher 3 : Un downgrade graphique entre les vidéos et le jeu final ?

Ecrit par iscariote

Pour ce que sa intéresse, la réaction de CD Projekt sur cette différence de graphisme entre les différentes présentation et la version sortie la semaine dernière

http://www.eurogamer.net/articles/2015-05-19-cd-projekt-red-tackles-the-witcher-3-graphics-downgrade-issue-head-on

Comme ça c'est mieux: Lien

26/05/2015 à 09:00 - AMD : La faillite annoncée

J'ai déjà dit ce que je pensais d'ATI, qu'ils ont racheté (d'ailleurs mon pilote graphique a encore sauté, je ne peux de nouveau plus lire de Bluray sur mon ordinateur portable).

AMD c'était à l'époque des processeurs légèrement en dessous d'Intel mais à bon prix. Aujourd'hui, on n'entend plus vraiment parler d'eux sur ce plan.

Du coup, j'avoue que comme un gros bourge qui n'est plus étudiant, j'évite Amd maintenant...
C'est amusant de voir qu'on est beaucoup dans ce cas. On a acheté de l'AMD parce que ça nous était accessible mais maintenant qu'on a les moyens...

24/05/2015 à 20:24 - The Witcher 3 : des problèmes sur PS4 et Xbox One

Ne vous méprenez pas: je ne critique en rien la qualité scénaristique (ou bien relative à ce qui fait le jeu) du titre. J'ai pu en avoir un aperçu, ça avait l'air sympathique (même si, je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de ce genre de jeu avec un monde très ouvert mais bon les goûts et les couleurs). Ma formulation était sans doute maladroite.

Non ce que je critique c'est qu'au final en terme de test et de stabilité, les problèmes qui sont remontés (notamment les sauvegardes ou les baisses de framerate en phase d'action) n'auraient jamais dû passer les phases de tests (oublions le downgrade graphique alors que ça avait pas mal râlé pour Watch Dogs, oublions le patch day one, une pratique que vous êtes pourtant une majorité à critiquer pour les autres éditeurs).
Soit ils étaient au courant et se sont dits on s'en fiche on le sort quand même, on corrigera plus tard. Soit ils n'ont pas vu et dans ce cas il y a un gros soucis au niveau de la phase de tests.

Dans les 2 cas, je suis désolé mais il m'est impossible de féliciter cet éditeur concernant ces points précis. On ne pardonne rien à des éditeurs comme Ubisoft ou EA (moi le premier d'ailleurs smiley 7 ) quand ils font des erreurs, mais il convient de traiter de même avec ceux qui ont les mêmes pratiques. Alors oui les problèmes semblent limités aux consoles mais il y a des joueurs sur consoles aussi quelles que soient vos opinions sur ce support. Donc non je ne critique pas le jeu en lui même (j'ai suffisamment de connaissances qui ne cessent de m'en vanter les mérites), je critique plutôt la stabilité du titre et la manière dont il a été testé vraisemblablement.

Sur un tout autre sujet, mon frangin qui a commencé le jeu sur PC trouve les contrôles par défaut assez insupportables et préfère amplement jouer avec la manette Xbox. Qu'en pensez-vous ?

24/05/2015 à 10:15 - The Witcher 3 : des problèmes sur PS4 et Xbox One

Sympa pour les sauvegardes. Ca n'est pas le premier jeu qui pose des soucis de sauvegardes sur Xbox one. Y aurait-il un soucis dans le SDK à ce niveau ?

Bon en tout cas ça confirme ce que je pensais: CDProjekt est un éditeur de jeu comme un autre.

23/05/2015 à 14:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours en train de développer. Je vais peut être caser un Payday 2 ce soir on verra

23/05/2015 à 14:15 - Le jeu vidéo responsable de désordres neurologiques de type Alzheimer ?

La question est: est-ce que Cedric a commencé à oublier certains d'entre nous ?

23/05/2015 à 11:23 - Le jeu vidéo responsable de désordres neurologiques de type Alzheimer ?

La nouvelle qui fait plaisir pour le début du weekend smiley 43

22/05/2015 à 16:57 - The Witcher 3 : Wild Hunt, la comparaison des graphismes sur PC

Pas de news pour parler du downgrade graphique qu'il y a eu entre la démo de présentation et la version finale ? Cela semble faire le tour du web.

21/05/2015 à 10:53 - The Witcher 3 : Comparez les graphismes PC, PS4 et Xbox One

Le contraire serait étonnant.

21/05/2015 à 10:18 - Lego Dimensions : La bande-annonce qu'il ne faut pas rater !

J'adore smiley 1
Ce jeu sera mien donc.

21/05/2015 à 08:41 - Star Wars : Battlefront vise le 60 fps

Ecrit par Coolback

Qu'est ce qu'il va pas ?
C'est pourtant en balise lien.

Après 15 éditions, peut importe le lien mit aucun ne marche, je vois pas ce qui déconne.
Un petit soucis d'interface chaise-clavier smiley 49
Il faut penser à spécifier le lien dans l'attribut url.

21/05/2015 à 08:37 - The Witcher 3 : Découvrez les nouveaux drivers Nvidia en action

Ah oui la Geforce 2 MX 400 je la connais aussi. C'était celle juste avant la 4 MX440. Deux cartes plutôt bas de gamme mais qui faisaient bien le travail.

Rendu obsolètes avec l'arrivée de la technologie Pixel Shaders, non supportée par ces cartes (contrairement aux TI). C'est ce qui m'a poussé à changer à l'époque, pour jouer à Splinter Cell Pandora Tomorrow.

Effectivement pas de ventilo non plus sur la 4. Ca m'a fait bizarre quand je l'aie remplacée par une 6600GT qui elle a un gros ventilo par contre smiley 7

Derniers Commentaires

0