Star Wars: Battlefront jouable d'abord sur Xbox One

Publié le Mercredi 15 avril 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Star Wars: Battlefront jouable d'abord sur Xbox One

Une exclu Microsoft ?

Très attendu, Star Wars Battlefront sort à la fin de l'année. Pour accompagner le nouveau film. Signé DICE et édité par Electronic Arts, le jeu remettra une vieille série culte sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fans. 

Dernièrement, une rumeur faisait état d'une sortie en exclusivité sur Xbox One. Un peu à l'instar du prochain Tomb Raider, qui sortira cette année sur Xbox One et l'année prochaine, soit plusieurs mois après, sur PS4.
Si tel avait été le cas, Microsoft aurait fait très très fort. Mais malheureusement pour eux, et heureusement pour Sony et avec eux, tous les fans de Star Wars équipés de PS4, cette rumeur est fausse. 

Star Wars Battlefront sortira en même temps sur PS4, Xbox One et PC. Par contre, il fera partie du programme EA Access. EA Access est un programme sur Xbox One exclusivement, lancé par Electronic Arts, via abonnement, qui vous permet d'obtenir quelques avantages comme des places prioritaires sur les serveurs, des réductions sur l'achat des jeux dématérialisés, et l'accès en avant-première à certains jeux pour une période maximale d'une dizaine d'heures. Dont Star Wars Battlefront. En effet, il sera jouable quelques jours avant tout le monde, sur Xbox One, donc, à condition que vous soyez abonné EA Acces. 

Nul doute que cette annonce fera passer le cap à bon nombre de fans. 

Une nouvelle bande-annonce devrait être dévoilée cette semaine, à l'occasion de l'évènement Star Wars Celebration.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 15/04/2015 à 10:45

1

Inscrit le 18/03/2010

pc ou console je ne sais pas mais... ca promet.
smiley 14

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 15/04/2015 à 10:54

2

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par 10r

pc ou console je ne sais pas mais... ca promet.
smiley 14
Qu'est ce qui te plait ?
C'est aussi vide que la BA de Star Wars VII... si au moins on voyait quelque chose du jeu je ne dis pas.

1540 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/04/2015 à 11:15

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Tidus

Qu'est ce qui te plait ?
C'est aussi vide que la BA de Star Wars VII... si au moins on voyait quelque chose du jeu je ne dis pas.

pas la vidéo... c'est juste la potentielle suite d'un de mes vieux jeu favori... pour rester dans le style 'a new hope'?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 15/04/2015 à 23:49

4

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par 10r

pas la vidéo... c'est juste la potentielle suite d'un de mes vieux jeu favori... pour rester dans le style 'a new hope'?
Ok je comprends mieux. Je ne connais pas les précédents volets.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24332-star-wars-battlefront-exclusivite-xbox-one