Profil de Tidus

Mon avatar

Inscrit le 05/02/2010 à 19:28

1540 Commentaires

Commentaires

10/02/2015 à 19:28 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

Bienvenue smiley 7
Bon tu verras il y a pleins de gens bizarres ici mais bon l'ambiance est sympa

En ce moment je joue beaucoup à Knack, un bon petit jeu où l'on peut bien se défouler et s’amuser avec tout le monde, de tout âge, avec toute personne sachant jouer aux jeux vidéo, quoi.

Bon ben tu t'es déjà mis un lecteur dans la poche...

Il y a du bizutage chez Gamalive ?

Je découvre toujours ces stages d'observations, je ne sais pas de quelle année ça date, mais on avait clairement pas ça jusqu'en 1992, après je sais plus smiley 7
J'ai dù en faire un aussi un peu après 2000. Mais bon c'était l'un des rares collèges du coin à le faire.

09/02/2015 à 21:02 - Evolve : Un patch essentiel de 3Go pour le lancement

Ecrit par jymmyelloco

Je me demande quel est le pire :

Que t’achète un jeux qui sera injouable pour celui qui le ressort dans 10 ans.
Que sur le PSN/XBLA tu vas forcement DL le jeux + dl les patchs
Qu'il y a eut 2 beta et que le jeux était quand prévu et pressé avec les bugs.
Après pour avoir fait les deux bétas publiques, il y a eu de sacré optimisation.

09/02/2015 à 20:43 - Nintendo : Remakes de vieux jeux et jeux indépendants en vue

Bon sang et Golden Sun 1 et 2 sur 3DS, je n'attends que ça et à mon avis je ne suis pas le seul.
Mais non Nintendo préfère faire des remakes de vieux jeux. Décidément leur stratégie m'échappe...

09/02/2015 à 20:38 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

PS4 day one, le seul soucis que j'ai avec mes DS4 c'est la gachette R2 qui couine, ce qui est assez désagréable sinon le reste ça va.

Quelques heures selon les retours de la plupart des gens, tu la recharges après chaque session et il est pas question de passer 10 heures dessus sans la brancher.
Pourtant je dirais que 10h me semble faisable. Je mesurerais la prochaine fois, juste histoire de.
Mais il est clair que comparé à la PS3, l'autonomie a nettement diminué.

08/02/2015 à 15:14 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre

Ça fait vraiment rêver il n'y a pas à dire. Des jeux produits par Nintendo avec des tests approuvés par Nintendo, l'assurance d'avoir de bonnes critiques.

Faut pas se leurrer, c'est pas pour les revenus maigres des pubs qu'ils le font c'est véritablement pour la censure.
Oué enfin là ce sera quand même "Vous me faites de la pub et ça me rapporte de l'agent". Peu importe que ça rapporte peu. De la pub favorable sans débourser un centime, n'importe quelle entreprise en rêve.

04/02/2015 à 20:03 - Jupiter : Le destin de l'univers, le nouveau film des Wachowski

J'ai vu la BA de ce film et je n'ai pas du tout accroché...

04/02/2015 à 19:47 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?

Et s'il sortait une version améliorée et plus puissante en fin d'année ? Vous réagiriez comment, dites-moi ?
Bof. On peine déjà à avoir du 1080p. Alors de la 4K...
De toute façon, je n'ai aucun moniteur qui peut afficher plus que 1080p donc franchement qu'ils le fassent ou non ça m'est complètement égal.

03/02/2015 à 23:27 - The Witcher 3 : 50 Go d'installation sur PS4 et Xbox One

Ben je suis plutôt content de mon SSHD 1To. Fonctionne bien et les chargements sont plus rapides.

03/02/2015 à 19:15 - The Witcher 3 : 50 Go d'installation sur PS4 et Xbox One

Ecrit par 10r

CA me soule ces tailles... nouveau DD commandé.

En mode troll mettre un ssd dans une console est inutile et couteux.
Sinon en terme de compromis tu as le SSHD ;)

02/02/2015 à 19:11 - Prison Architect : 1 million de copies vendues

Vraiment sympa ce jeu, très addictif.

02/02/2015 à 19:10 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo

Ecrit par ErGo_404

Je ne vois pas le problème à ce que ce type ait fait du jeu son métier, c'est bien ce que vous avez fait aussi, à Gamalive.
Complètement d'accord smiley 9

Que quelqu'un ait décidé d'en faire son gagne-pain et qu'il parvienne à obtenir un nombre de vue suffisant, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Pour en revenir au sujet, on verra bien ce que cela donnera. Je suis vraiment curieux de voir si les autres éditeurs vont suivre ou bien si Nintendo restera seul à appliquer cette décision.

02/02/2015 à 07:13 - Un appartement parisien recréé avec l'Unreal Engine 4

Le réalisme est saisissant.

Ecrit par scudik

Et ça reste un T2. Au final je me demanderais à quoi ça sert d'avoir un aussi grand appart quand t'as pas de chambre pour les gosses, bref ouais appart de bobos.
Peut-être s'agit-il d'un(e) célibataire, d'un couple sans enfants. Du coup pourquoi auraient-ils besoin d'une chambre pour des gosses qui n'existent pas ?

31/01/2015 à 14:03 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U

Ecrit par Von-Block

Je joue à la version Gamecube en utilisant une manete de Xbox 360 (il ne te reste qu'à assigner dans le logiciel les touches Xbox au commande GameCube). Les contrôles sont parfait.
Ah ? Je prends note. La manette Gamecube étant plutôt atypique, c'est cool si ça fonctionne correctement avec une manette de 360.

31/01/2015 à 13:31 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U

Ecrit par Von-Block

Oui oui, de l'émulateur PC Dolphin.

Je me fais Zelda Twilight Princess et il est SUBLIME!!!

J'augmente la résolution en 4K, rajoute 8X d'antialiasing, puis ramène le tout en 1080P: Résultat une image lisse comme un film de Pixar.

Les texture reste faible, mais tout le reste est sublime.

Je n'ai pas bien compris à quelle version tu joues. La version Gamecube ou la réédition sur Wii ?
Autant je sais qu'il est possible de faire fonctionner la wiimote sur PC via je ne sais plus quelle bidouille autant pour la manette Gamecube c'est déjà moins évident non ?
En tout cas pour avoir cherché, la version Gamecube est juste hors de prix en occasion...

31/01/2015 à 13:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Assassin Creed Unity. Je vais tenter de le platiner avec un ami. Après ça je pourrais enfin dire adieu à Ubisoft.

31/01/2015 à 13:18 - Films X : Tout le catalogue de Marc Dorcel offert pendant une semaine

Ecrit par Mike

Moi j'ai la solution : un clavier Gxx (type G19, ou tout clavier avec script), et tu mets en script sur ton profil :

function OnEvent(event, arg)

if (event == "G_PRESSED" and arg == 1) then
-- G1 has been pressed
PressKey("q", "s", "l", "p")
end

if (event == "G_PRESSED" and arg == 2) then
-- G1 has been pressed
ReleaseKey("q", "s", "l", "p")
end
end

Et là, tu as les mains libres de façon illimitée :)
Le même genre doit être possible avec un clavier type Cyborg, en définissant des macros avec répétition.
J'essaierai à l'occasion sur mon Cyborg V7 smiley 7

31/01/2015 à 11:40 - Terminator Genisys : La nouvelle bande-annonce du Super Bowl

Vivement.
Ah ben si clairement smiley 11

30/01/2015 à 11:41 - (Int -18 ans) Hatred : le jeu polémique s'offre une nouvelle bande-annonce atroce

Polémique mise à part (je ne suis vraiment pas fan du jeu), les plans vus de haut sont plutôt "jolis".
Je me faisais exactement la même réflexion.

Mais du coup dans ce jeu il y a des objectifs ou bien il faut juste dégommer des gens ?

23/01/2015 à 13:43 - Windows 10 arrive. Et il sera gratuit.

Intéressant, hâte de voir ce que ça va donner. Surtout hâte de voir à quoi cela va également ressembler sur Windows Phone.

22/01/2015 à 21:28 - Alien Isolation : Un million d'exemplaires vendus

Il ne me tente pas plus que ça. L'idée de ne pouvoir se défendre contre l'Alien me rebute.

Derniers Commentaires

0