Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

02/06/2012 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Bastion, une pépite...
finit la semaine dernière celui la! un vrais bon jeux!

Sinon je continue The Witcher avant de passer au second opus!

31/05/2012 à 20:58 - Prometheus, la critique du film

tan qu'il est meilleurs que la serie de merde lié à la saga Alien depuis de le 4éme opus en passant par tous les VS Prédators.

Pour moi la Saga est finie sur le meilleur final qu'il soit dans le 3 éme opus et n'a pas de raison d'allez plus loin, mais je me déplacerais avec joie pour ce film qui semble ne pas trop toucher à l'univers Alien.

31/05/2012 à 18:19 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

"pour a peine le double du prix d'un jeux vous avez ... un jeux".

J'adore ces offres!

29/05/2012 à 17:46 - Diablo 3 : le patch 1.02 et le patch 1.03

Ecrit par ErGo_404

Comme tous les jeux en ligne, il y a souvent un rééquilibrage (ou plusieurs !) au fil du temps et des nouvelles techniques qui apparaissent.
1 semaine après la sortie, c'est juste ridicule!

ça prouve juste que la beta n'était qu'une démo caché

29/05/2012 à 13:28 - Diablo 3 : le patch 1.02 et le patch 1.03

a se demander à quoi a bien pus servir la Beta et les retours des joueurs durant celle-ci!

28/05/2012 à 15:02 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

les armes servent à 99% des cas à tuer, le % restant concerne le tir sportif.

hors on arrête pas les usines d'arme et encore moins les patrons de ces usines!

Et vous conviendrez bien du fait que tuer est bien plus grave que télécharger illégalement!

28/05/2012 à 14:56 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Antiope

Peut-être parce que tout le monde s'en fout des Top PSN !

28/05/2012 à 13:47 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par ErGo_404

Je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas déjà fait un truc illégal tout à fait consciemment.

Et chacun voit midi à sa porte en disant que ce qu'il fait est moins grave que ce que fait le voisin.

Les usages évoluent, la loi doit évoluer elle aussi, c'est tout naturel.
J'ai changé!

28/05/2012 à 13:21 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?

Ecrit par Djab

Mais à titre perso, je dirai que celui qui restera en vie le plus longtemps et dont on parlera encore longtemps sera Diablo 3.
la blague de l'année c'est celle-la!

28/05/2012 à 13:19 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par kasasensei

Je dirais plutôt que c'est principalement dû au prix, l'offre de préco, l'arrivée du multijoueurs et surtout l'absence de drm à la con.
Oui (d'ailleurs tout cela m'attire également) mais il faut bien admettre que sans la sortie de D3 (et son DRM, son prix abusif et son multi pas terrible) T2 n'aurais peu eu cet engouement!

Perso je pense le prendre à sa sortie, après avoir lu quelques test!

28/05/2012 à 12:41 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?

Franchement, je n'attend rien, comme en 2011.

Je jouerais à de bon jeux, de très bon jeux, de plus mauvais aussi, mais je n'en attend pas spécialement un.

Quand je vois tout le foins autour d'un Gear Of War 3 en 2011 alors que le jeux est juste moyen, je me dit que les testeurs n'attendent plus grand chose du jeux vidéo.

Pour moi un Fallout 3 (ou new vegas) vaut plus que nombre de jeux avec des notes à plus en pouvoir.

Je me suis surpris à vraiment apprécier Bastion sur la XBLA, un jeux qui aurais pus sortir en boite et être dans le top 2011, il a remplacé dans mes jeux du moment un witcher enchanced édition qui fut encensé par la critique.

28/05/2012 à 12:26 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Ecrit par Costello

j'aime bien les deux points quasiment dans la même phrase smiley 54

(au final ce que tu dis est vrai à mon avis, mais c'est juste ca qui m'a fait sourire smiley 13 )
14 années d'attentes, quelques moi de dév' seulement ... le concept est simpel a comprendre pourtant, ce ne sont pas les années qui séparent les jeux qui font de bon jeux, loin de la!

28/05/2012 à 12:22 - Top des ventes de jeux sur Steam

les préco de torchlight 2 fonctionnent bien, l'effet "anti" D3 attendu semble fonctionner!

28/05/2012 à 12:20 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Non la piraterie n'a jamais été une de mes activités, le mal de mer et l'envie de voir ma femme plus d'une fois par mois m'on toujours repoussé vers cette activité qui semble avoir le ven en poupe (sûrement une histoire de trésor laissé quelque part par Gold Roger).

Non par contre si l'on parle de téléchargement de fichier dont je ne peu prouver avoir le média original ... oui il y'a à quelques années, depuis j'achète, surtout que j'ai passé mon envie de tout avoir avant les autres, que je gagne (suffisamment) bien ma vie et que je sait me passer de ce qui ne m'apporte rien.

Donc je lève la main, la piraterie je n'ai jamais fait!

27/05/2012 à 22:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

J'en suis exactement au même point. Dans le jeu et la motivation. smiley 26
Vous me faites peur, j'en suis aux marrais et je commence à sentir l'ennui.

27/05/2012 à 22:12 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Ecrit par Ploppi

N’empêche jamais j'aurais pensé avant sa sortie que je ne pourrait pas le finir tant je l'ai trouvé chiant, Duke 3D reste meilleur je crois ...
Attnd tu parle d'un jeux qui a mis 14 années à sortir avec de multiples studios qui ont bossé et rebosser dessus, de multiples reboot de dev' ...

Faut être aveugle pour pas voir qu'un jeux qui au final à été produit à la va vite pour se faire de la tune sur le dos des fan sera une bouse!

27/05/2012 à 22:10 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Ecrit par dieudivin

Certes Youri, le monde du JV sur console prend une route dangereuse. Maintenant, sur PC on va vers le tout on-line (c'est un constat, je ne supporte ou ne défend pas non plus ce système).

Si tu veux continuer à vivre avec une de tes passions, il ne te restera plus que le retro-gaming.

Dans ce cas, je ne serais trop te conseiller que de t'y mettre maintenant, tant que les prix sont encore raisonnable.
non moi je profite du gaming tardif.

Jeux récent à prix intéressant sans les bug (généralement) et avec tous les DLC inclus pour 30€ max.

Le rétro gamming est juste une vaste blague, c'est s'auto persuadé que c'était mieux avant alors que réellement peu de jeux valent le retour.

Pour le tout online, le plus marrant ce sont les excuses des éditeurs, et finalement 6 mois plus tard avec la baisse des vente on passe au tout offline ou aux offres en F2P.

27/05/2012 à 12:04 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Perso je pense que ce fut ma dernière génération de consoles.

Dans la génération précédentes c'était plug&play on avait a se soucier de rien on balancer la sauce.

Sur la génération actuelle c'est patch sur patch, bug après bug, limitations après limitations.

En plus du fait que ça parle bien trop d supprimer l'occasion, que le prix des jeux gonfle à vue d'oeuil, les codes online sont une horreur, les DLC un cauchemars et je ne parle même pas des Xbox live et PSN qui sont soit mauvais soit payant!

27/05/2012 à 00:57 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par g_bandini

D'un autre côté, si t'aimes les jeux vidéos, et particulièrement ce genre, tu vas pas renoncer à jouer à un des jeux phares de l'année juste pour protester contre un launch un peu foireux.

Je suis d'accord pour dire que Blizzard a chié dans la colle pour le coup, mais les quelques heures de frustration du début ne font au final clairement pas le poids face aux ~70+ heures épiques déjà vécues sur le jeu.

Bon, j'avoue, j'ai eu aucune perte d'items, de haut faits, pas de hack de compte, docn je m'en sors pas mal.

Le launch fut bien foiré, il y a plein de trucs qui m'énèrvent dans ce jeu et pourtant, je précommanderai les extensions et me ruerait sur Diablo IV le jour où il sortira.

Mon critère d'achat principal restant que le jeu soit bon et fun, et il l'est.
Si t'aime le JV tu achete pas en préco en sachant que le lancement va être foireux (plus qu'annoncé par les béta testeurs), que le jeux est assez moyen et qu'il impose une connectivité permanente moisie du slip!

Chacun sa façon d'aimer le JV, mais la préco c'est juste du masochisme!

27/05/2012 à 00:52 - Harry Potter revient dans un nouvel épisode !

ho mais il sont imaginatif chez EA, Sorcery sort sur PS move faut vite trouver un truc qui ressemble de près ou de loins à ça pour se faire du fric sur le dos des joueurs en choppant la renommer des jeux des autres!

Le tout enrobé dans une licence qui coute tellement que ça assure que le jeux sera développé avec le minimum ... et en un minimum de temps.

Si j'avais un kinect je me pendrais avec!

Derniers Commentaires

0