Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
02/06/2012 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseifinit la semaine dernière celui la! un vrais bon jeux!
Bastion, une pépite...
Sinon je continue The Witcher avant de passer au second opus!
31/05/2012 à 20:58 - Prometheus, la critique du film
Pour moi la Saga est finie sur le meilleur final qu'il soit dans le 3 éme opus et n'a pas de raison d'allez plus loin, mais je me déplacerais avec joie pour ce film qui semble ne pas trop toucher à l'univers Alien.
31/05/2012 à 18:19 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite
J'adore ces offres!
29/05/2012 à 17:46 - Diablo 3 : le patch 1.02 et le patch 1.03
Ecrit par ErGo_4041 semaine après la sortie, c'est juste ridicule!
Comme tous les jeux en ligne, il y a souvent un rééquilibrage (ou plusieurs !) au fil du temps et des nouvelles techniques qui apparaissent.
ça prouve juste que la beta n'était qu'une démo caché
29/05/2012 à 13:28 - Diablo 3 : le patch 1.02 et le patch 1.03
28/05/2012 à 15:02 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
hors on arrête pas les usines d'arme et encore moins les patrons de ces usines!
Et vous conviendrez bien du fait que tuer est bien plus grave que télécharger illégalement!
28/05/2012 à 14:56 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Antiope
Peut-être parce que tout le monde s'en fout des Top PSN !
28/05/2012 à 13:47 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par ErGo_404J'ai changé!
Je ne connais pas une seule personne qui n'ait pas déjà fait un truc illégal tout à fait consciemment.
Et chacun voit midi à sa porte en disant que ce qu'il fait est moins grave que ce que fait le voisin.
Les usages évoluent, la loi doit évoluer elle aussi, c'est tout naturel.
28/05/2012 à 13:21 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
Ecrit par Djabla blague de l'année c'est celle-la!
Mais à titre perso, je dirai que celui qui restera en vie le plus longtemps et dont on parlera encore longtemps sera Diablo 3.
28/05/2012 à 13:19 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par kasasenseiOui (d'ailleurs tout cela m'attire également) mais il faut bien admettre que sans la sortie de D3 (et son DRM, son prix abusif et son multi pas terrible) T2 n'aurais peu eu cet engouement!
Je dirais plutôt que c'est principalement dû au prix, l'offre de préco, l'arrivée du multijoueurs et surtout l'absence de drm à la con.
Perso je pense le prendre à sa sortie, après avoir lu quelques test!
28/05/2012 à 12:41 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
Je jouerais à de bon jeux, de très bon jeux, de plus mauvais aussi, mais je n'en attend pas spécialement un.
Quand je vois tout le foins autour d'un Gear Of War 3 en 2011 alors que le jeux est juste moyen, je me dit que les testeurs n'attendent plus grand chose du jeux vidéo.
Pour moi un Fallout 3 (ou new vegas) vaut plus que nombre de jeux avec des notes à plus en pouvoir.
Je me suis surpris à vraiment apprécier Bastion sur la XBLA, un jeux qui aurais pus sortir en boite et être dans le top 2011, il a remplacé dans mes jeux du moment un witcher enchanced édition qui fut encensé par la critique.
28/05/2012 à 12:26 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par Costello14 années d'attentes, quelques moi de dév' seulement ... le concept est simpel a comprendre pourtant, ce ne sont pas les années qui séparent les jeux qui font de bon jeux, loin de la!
j'aime bien les deux points quasiment dans la même phrase
(au final ce que tu dis est vrai à mon avis, mais c'est juste ca qui m'a fait sourire )
28/05/2012 à 12:22 - Top des ventes de jeux sur Steam
28/05/2012 à 12:20 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload
Non par contre si l'on parle de téléchargement de fichier dont je ne peu prouver avoir le média original ... oui il y'a à quelques années, depuis j'achète, surtout que j'ai passé mon envie de tout avoir avant les autres, que je gagne (suffisamment) bien ma vie et que je sait me passer de ce qui ne m'apporte rien.
Donc je lève la main, la piraterie je n'ai jamais fait!
27/05/2012 à 22:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasenseiVous me faites peur, j'en suis aux marrais et je commence à sentir l'ennui.
J'en suis exactement au même point. Dans le jeu et la motivation.
27/05/2012 à 22:12 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par PloppiAttnd tu parle d'un jeux qui a mis 14 années à sortir avec de multiples studios qui ont bossé et rebosser dessus, de multiples reboot de dev' ...
N’empêche jamais j'aurais pensé avant sa sortie que je ne pourrait pas le finir tant je l'ai trouvé chiant, Duke 3D reste meilleur je crois ...
Faut être aveugle pour pas voir qu'un jeux qui au final à été produit à la va vite pour se faire de la tune sur le dos des fan sera une bouse!
27/05/2012 à 22:10 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Ecrit par dieudivinnon moi je profite du gaming tardif.
Certes Youri, le monde du JV sur console prend une route dangereuse. Maintenant, sur PC on va vers le tout on-line (c'est un constat, je ne supporte ou ne défend pas non plus ce système).
Si tu veux continuer à vivre avec une de tes passions, il ne te restera plus que le retro-gaming.
Dans ce cas, je ne serais trop te conseiller que de t'y mettre maintenant, tant que les prix sont encore raisonnable.
Jeux récent à prix intéressant sans les bug (généralement) et avec tous les DLC inclus pour 30€ max.
Le rétro gamming est juste une vaste blague, c'est s'auto persuadé que c'était mieux avant alors que réellement peu de jeux valent le retour.
Pour le tout online, le plus marrant ce sont les excuses des éditeurs, et finalement 6 mois plus tard avec la baisse des vente on passe au tout offline ou aux offres en F2P.
27/05/2012 à 12:04 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U
Dans la génération précédentes c'était plug&play on avait a se soucier de rien on balancer la sauce.
Sur la génération actuelle c'est patch sur patch, bug après bug, limitations après limitations.
En plus du fait que ça parle bien trop d supprimer l'occasion, que le prix des jeux gonfle à vue d'oeuil, les codes online sont une horreur, les DLC un cauchemars et je ne parle même pas des Xbox live et PSN qui sont soit mauvais soit payant!
27/05/2012 à 00:57 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine
Ecrit par g_bandiniSi t'aime le JV tu achete pas en préco en sachant que le lancement va être foireux (plus qu'annoncé par les béta testeurs), que le jeux est assez moyen et qu'il impose une connectivité permanente moisie du slip!
D'un autre côté, si t'aimes les jeux vidéos, et particulièrement ce genre, tu vas pas renoncer à jouer à un des jeux phares de l'année juste pour protester contre un launch un peu foireux.
Je suis d'accord pour dire que Blizzard a chié dans la colle pour le coup, mais les quelques heures de frustration du début ne font au final clairement pas le poids face aux ~70+ heures épiques déjà vécues sur le jeu.
Bon, j'avoue, j'ai eu aucune perte d'items, de haut faits, pas de hack de compte, docn je m'en sors pas mal.
Le launch fut bien foiré, il y a plein de trucs qui m'énèrvent dans ce jeu et pourtant, je précommanderai les extensions et me ruerait sur Diablo IV le jour où il sortira.
Mon critère d'achat principal restant que le jeu soit bon et fun, et il l'est.
Chacun sa façon d'aimer le JV, mais la préco c'est juste du masochisme!
27/05/2012 à 00:52 - Harry Potter revient dans un nouvel épisode !
Le tout enrobé dans une licence qui coute tellement que ça assure que le jeux sera développé avec le minimum ... et en un minimum de temps.
Si j'avais un kinect je me pendrais avec!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)