Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

28/06/2012 à 16:13 - Microsoft a vendu 700 000 Kinect en France

Reste qu'en enlevant la première génération de consoles, foireuse et qui plantait, et qui a forcé nombre de joueurs à se racheter une console, on doit plus être près des 1 joueurs sur 3 qui sont équipés de Kinect...
il y a dut y avoir bien plus d'échanges que de rachat!

Surtout que si il n'y avais pas prise en garantie je doute que les joueurs ait tous réinvestit dans une 360 (prix et dégout) ...

Sinon 700000 kinect oui, mais combien qui sont encore en activité?

28/06/2012 à 01:29 - F1 Online est disponible

Ecrit par kasasensei

Sinon ça a l'air vraiment bien foutu, il suffit juste d'avoir le plugin UnityWebPlayer d'installé.
faut juste pas être sous linux!

23/06/2012 à 23:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'me suis enfin payer dark soul, je pense donc commencer, pour faire une pause de the witcher!

22/06/2012 à 13:47 - Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire

Ecrit par themortal

ca devient inquietant a quel point on ne peut juste plus faire confiance aux sites de critiques de jeux. Quand on voit que beaucoup on dit "Diablo 3 c'est bien, et c'est le digne successeur de D2", que gears 3 c'est top, etc..

gamekult je sais plus, j'y vais plus

jeuxvideo.com, n'en parlons pas, 18/20 a tous, meme si c'est une daube. (ah eux ils font meme l'inverse, deadly premonition qui est genial, ils le note comme une daube. Vraiment des bouseux)

gamespot, j'ai mes doutes, meme si c'est deja mieux.

ign, peut etre un poil plus acerbe qd meme.

mais finalement pr etre sur, vaut mieux aller sur gamefaqs.com, regarder les critiques utilisateurs, lire toutes les critiques et se faire une idée. En tout cas certainement pas les sites professionnels, ni les magasines papier restant
franchement les critiques utilisateurs plombé part les mec jamais content, c'est vraiment chiant a se tapper pour ressortir l'intérêt d'un jeux.

Quand aux sites de test il en sont tous au même point, il ne peuvent plus se permettre de critiquer les grosses prod à leur juste valeur, ils sont coincé entre le joueur fanboy qui veu voir une note de folie à son jeux préféré, l'éditeur qui a les moyen de blacklister le site, les annonceurs qui suivrons les éditeurs qui blacklistent, ...

Alors même si il ont un jeux moyen en face d'eux, si ça vient d'une licence ou une grosse prod ça prend tout de suite une note plus haute, inconsciemment, sans qu'il n'y ait de menaces ou d'ultimatum, c'est juste une logique appliqué.

Perso c'est un peu a cause de ça que je n’achète plus rien à sa sortie, au moins si le jeux me déçois je l'ai payer moins de la moitié de son prix et je râle moins.

22/06/2012 à 13:35 - Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire

Ecrit par dokuro

mon linéaire : à certain passage, il y aura 2 chemins possibles dont une impasse...
non, ils vont inclures des choix dans les dialogues :

1) j'vais tous les buter!

2) Rhhhaaaaa, j'vais tous les buter!

3) Rhoooo putain, mais j'vais tous les buter

4) Je sait que c'est mal, mais j'vais tous les buter

22/06/2012 à 13:32 - Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire

"allez , promis on a changé, alors achetez le notre jeux, même si le 3éme vous a donner l'impression de payer un DLC au prix d'un jeux neuf!"

Sans dec', non ce sera sans moi, le 3éme Opus aurais dut être ce jeux qui n'est pas linéaire, asssez difficile, plus varié et plus fun, mais ce fut le DLC de trop.

Je comprend même pas comment il a pus être encensé par la critique, c'est juste un keux moyen, sans histoire, sans variations, sans surprises, vide de challenge intéressant (c'est pas en montant la résistance des monstres que ça devient intéressant!) et de fun.

22/06/2012 à 13:27 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

Encore une histoire de liaison de moyen de payement du jeux et de l'HDV!

Comme quoi on mélange bien tout et on arrive à des conneries pareil!

21/06/2012 à 01:46 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

Perso je me tate plus a revendre la 360 pendant quelle vaut encore quelque chose qu'a prendre une console de la génération actuelle!

Ce qui tombe bien puisque mon abo live se termine en Juillet ... et que j'ai aucune envis d'en reprendre un!

Décidément le live MS j'aurais jamais accroché sur le fonctionnement, si l'on joue peu et peu en ligne c'est juste de l'argent foutu en l'air pour quelques parties par an avec des potes!

20/06/2012 à 00:37 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Ecrit par Tidus

C'est surtout ton point de vue

Le fait est que tu ne vas pas développer si cela n'est pas rentable. Les entreprises ne sont malheureusement pas philanthropes.
Vu l'implantation de linux dans les serv et la monté en puissance du cloud computing Nvidia perd juste une grosse partie de sa clientèle pro en se fermant à linux avec ses CG aux capacité de calcul très intéressante dans les serv!

20/06/2012 à 00:34 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Linux n'est pas plus ou moins libre qu'UNIX, c'est juste deux noyaux différents (même si comparables sur bien des points)!

19/06/2012 à 23:43 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Ecrit par dieudivin

Le noyau est Unix, l'OS est Linux me semble t'il

Chipoteur (GNU - GPL :smiley 8)
Linux Is Not UniX smiley 37

Donc non,Linux est bien le noyau explouté par un grand nombre d'OS (Android est un linux comme d'autre qui exploitent le noyau pour faire un peu tout et n'importe quoi!)

19/06/2012 à 13:33 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Nvidia va pas de mieux en mieux en ce qui concerne le support de ses diverses produit sur plateforme libre!

Tegra est un échec de mise à jour (et de perf pour Tegra 2), les CG fonctionnent bien sous linux mais optimus aini que de nombreuses fonction ne sont pas supportés.

les drivers ne sont adapté qu'a certaines distrib', leur installation est pénible sur les autres distrib' et la monté de kernel renvoi généralement vers une console si l'on a installé les drivers soit même!

Franchement je suis pas contre des composant a code source fermé, je considére que chaque entreprise peu choisir, mais à ce moment la qu'ils fassent les mises à jour et le support comme il se doit!

17/06/2012 à 16:49 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

Ecrit par dieudivin

Tu insinues donc que les babes du top Jap sont là pour souligner la nullité des jeux présent dans ce top ?

Second degré, pas tapez smiley 32

Sinon c'est à peu près ça smiley 7
Non juste l'inutilité de la news qui n'obtient ses lecture que la par la présence de filles plus ou moins nues!

17/06/2012 à 15:37 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

Ecrit par ftorama

J'allais le dire, mais c'est même plus général. Dans n'importe quel salon, les plantes vertes qui vous exhibent leurs 32 dents (quand ce n'est pas autre chose) ne travaillent pas pour l'entreprise qui expose, mais sont louées pour le salon....

faut avouer que certain salon usent de crétineries pour attirer le chalan!

J'ai jamais compris l'intérêt de faire un show de danse à des gonzesses courtement vêtue pour montrer une caisse ou un JV!

Je croit que le pire que j'ai pus constater ce sont bien les salon de tuning (oui mais je n'ai pas honte) ou les filles sont juste des potiches les plus courtement vêtues (limite à poil si les orga avaient l'autorisation) tout ça pour vendre un filtre à air aux performances supposés exceptionnelles mais au final bien inutile!

En gros plus le produit est nul, plus courte sont les jupes des hotesses!!

16/06/2012 à 19:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher ... et sûrement à chercher un taf pour la fin de mon contrat!

16/06/2012 à 00:27 - Assassin\'s Creed 3 : La démo commentée

Les branches ne craquent même pas sous le poids, on a juste l'impression que tout le décors est en béton peint comme dans un parc d'attraction!

Et pareil j'ai faillis m'endormir devant la vidéo.

Part contre il semble qu'ils aient évité les QTE ... au moins c'est déjà ça de pris!

15/06/2012 à 18:07 - Assassin\'s Creed 3 : La démo commentée

Plus j'en vois, moins ça donne envi ce truc!

Franchement y'a rien de logique, la discrétion est à chier, l'environnement est mal rendu, pas de traces dans la neige, pas d'impact su la vitesse de course suivant que l'on grippe, que l'on soit dans la neige ou que l'on soit sur un sol ferme et plat, les ennemis inactifs qui se font tous tué les un après les autres, voir, qui te laissent tout simplement passer (vers 6 minutes après l'explosion) et qui sont plus qu'aveugles et sourd!

J'attendais ce 3 éme opus après avoir vraiment été déçu du second (et n'avoir même pas touché aux 2 bis et 2 ter pour cause de héros au charisme d’huître défraîchie), mais la, même à 10€ je ne l’achèterait pas!

13/06/2012 à 12:47 - Lollipop Chainsaw est dispo

ça sent la daube enrobé ce jeux!

Et ça va se vendre comme des petits pains tellement y'a de perv' en manque!

10/06/2012 à 22:49 - L\'Edito du Dimanche

le problème de la fourrure c'est de savoir si l'on tue les animaux pour se nourrir et qu'on laisse pourrir les fourrures ou l'inverse!

Derniers Commentaires

0