Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

02/05/2012 à 07:57 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Ecrit par Tyr Raisdrack

sauf que le vote blanc n'est pas pris en compte dans notre cher (vu ce que ça coûte) système politique.

La seule réponse est donc l'abstention.

PS: coût de cette arnaque électorale: 220 millions d'euros. Bon appétit.
l'abstention contient le vote blanc et les non votant!

Par principe et pour rendre hommages au morts au nom de la démocratie et du droit de vote je pense que se déplacer voter, même blanc, est un devoir de chacun!

01/05/2012 à 23:36 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Ecrit par foetus

La vieillesse c'est différent, puisqu'il y a (au moins) 30 ans, il n'y avait pas vraiment de mondialisation.

Aujourd'hui, même avec de beaux diplômes et des études longues (sauf "écoles à Papa"), il faut que te décarcasse vivement pour bonifier tout cela, trouver un job qui correspond à tes études, ne pas faire trop de chômage.

Donc, oui les gars qu'il y a 10 ans ont fait des CAP/ BEP, des gars qui ont lâché l'affaire avec un BAC + X, et les autres que j'oublie, n'ont qu'à se sortir les moignons.

Parce que ce que tu oublies c'est l'épargne (les euros qu'ils te restent à la fin du mois mis de côté).
Tu pense vraiment dans ton petit univers en parlant!

Pense que beaucoup (trop) de régions en France ne proposent pas de travail qui correspond aux études, que beaucoup n'ont pas les moyens de changer de région (youpi la RP et les loyer impossibles).

que tu ai un diplôme ou pas aujourd'hui t'a beau essayer de te sortir les doigt du cul y'a 10% de chômeur, alors faut pas se leurrer et il faut un peu regarder autour de soi pour se rendre compte que les profiteurs sont rares et que globalement (et me^me en grande majorité) les chômeurs demandent que ça d'avoir du taf!

01/05/2012 à 21:54 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Ecrit par foetus

Oui le social pour moi est mort: célibataire, 1 paye de cadre, mon adolescente à vivre dans un quartier social avec beaucoup de demandeurs d'emploi ou à temps partiel.

Et mes parents toujours au dessus des barèmes avec 2 payes de salariés et 3 enfants.

Et j'ai déjà eu du chômage et des périodes de recherche d'un nouvel emploi très longue.

smiley 8
Donc si tu peu pas en profiter personne ne doit en profiter, c'te belle pensé bien égocentrique!

pis t'a raison, c'est toujours la faute de l'autre, le fonctionnaire, le chômeur, l’étrangé, ... faut pas balayer devant sa porte et pas se poser la question du pourquoi l'on passe tan de lois anti sociales et que ça ne change rien au déficit de l'état!

Rien que la sécu c'est une vrais connerie, on empéche les gens de se soigner confortablement, et au final en lieu et place d'une "petite" tumeur que l'on peu prendre à temps on retrouve des cas de cancers en phase terminale qui coûtent 4x plus à la communauté à cause du coût des soins (va faire un IRM et tu va pleurer si tu a pas de mutuelle) que les malades redoutent.

Non t'a raison, le social c'est plus d’actualité, faire baisser le minimum vieillesse c'est normal, après tout si on a eu la chance de pas pouvoir travailler pendant sa vie active on n'a qua creuver une fois qu'on est consédiré comme innactif!

01/05/2012 à 21:10 - The Avengers, la critique du film

Vu les Avengers ce week-end!

En 3D car pas le choix dans ma ville!

Alors le film est très bien, vraiment, mais la 3D est très mauvaise, au point que j'ai qu'une envie, le revoir en 2D!

Fuyez la 3D sur ce film elle est inutile et même dérangeante!

01/05/2012 à 20:59 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Ecrit par foetus

Effectivement,

1) d'un côté tu as Sarkozy dont on connait 5 ans de service (smiley 18 smiley 18) (et encore pire il n'a pas fait grand chose pour la crise: juste arrêter ces promesses électorales et seulement 2-3 trucs)

2) de l'autre Hollande, politique inactif qui est pour les fonctionnaires, les RMIistes, les assistés, les immigrés (de toutes situations) etc (smiley 3 smiley 3)

Je voterai Sarkozy juste pour cela smiley 43 smiley 43
t'a raison le social c'est dépassé maintenant c'est chacun pour sa gueule et ceux qui ont des difficulté ont qu'a creuver!

Ha pis les 10% de chomeurs volontaire de not' gentil président ils n'ont qu'a trouver un taf au lieu de flémer chez eux, sont con aussi!

Les fonctionnaire, c'est feignasses qui gèrent rien, ni les impots, ni la santé, ni l'éducation, non rien, que des feignasses!

Ha et enfn les immigrés qui nous piquent tout, not' taf, nos femmes, nos logements. Des mec qui ont un si bonne situation dans leur pays qu'ils sont volontaire pour le quitter et venir chez nous se faire insulter de toux les mots! Aucun courage, traverser une mer ou un océan pour tomber dans un pays à la langue, la monnaie, les coutumes différentes, tout ça pour quoi, éviter une petite guerre ou juste un petit massacre ethnique ... des profiteur tien!

Tien moi je vais m'enfermer chez moi et le premier qui approche à moins de 50m de mon terrain je lui fout un coup de fusil, c'est tellement plus sympa de de vivre en communauté et d'aider son prochain!

01/05/2012 à 02:55 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas

Ecrit par xyz972

J'ai une impression de déjà vu, on n'a pas dit ça pour chaque génération de PSP??
en dehors de la PSP ses déclinaison (Go et street) on bidé comme pas possible.

30/04/2012 à 13:24 - GamAlive vous donne rendez-vous à la soirée de lancement de Diablo 3

un lundi soir en semaine sur paris ...

Dommage j'aurais aimé vous rencontrer!

29/04/2012 à 11:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par CyberJoJo

The Witcher smiley 14
idem je me suis payé le 2 en enchanced sur PC, et comme je sentais qu'il me manquais un bout d'histoire j'ai pris le premier également et je me le fait depuis quelques jours!

28/04/2012 à 12:47 - La soirée de lancement de Diablo III datée

Ecrit par dieudivin

En effet, les Européens qui ont joué (sur les serveurs US donc) pendant le stress test des serveurs s'est quand même pas si mal passé que ça, les ping était correct surtout après seulement la fin du second jour du stress test (il y a pas mal d'autres éditeurs qui feraient bien d'aller faire un stage chez Blizzard par ailleurs).

Bon je ne dit pas que tout était parfait, mais le stress test semble avoir été particulièrement utile et instructif.

Le 1er jour de jeu sur Diablo III devrait donc être moins chaotique que ce qu'il fut pour WoW à sa sortie.

De toute façon, on le sera bientôt, comptez sur moi ou d'autre pour vous en faire l'echo en tout cas smiley 35
c'est sur c'était instructif, j'ai pas pus accéder à la beta pendant tout le week-end de test!

ça a finit de me convaincre que le tout online est la pire connerie qui soit pour ce jeux!

27/04/2012 à 08:09 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par kasasensei

J'ai jamais pensé à regarder amazon.co.uk pour ça. Merci de la suggestion youri_1er!
tu paye un poil plus cher, mais avec eux c'est du sur à 100%.

Perso c'est le seul site ou j’achète les yeux fermés, si le colis n'arrive pas ou détériorée ils font tout ce qu'il faut rapidement!

Les autres site existent pour certains depuis plus de 4 années, par contre recevoir la copie de la carte par mail est assez étrange pour moi, je lui préfère l'envoi pas la poste des sites classiques, quitte à attendre un peu plus!

27/04/2012 à 00:58 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par Darkou

Kasa je viens à ta rescousse: patacode.com ou bien encore codexboxlive.com pour ma part je n'ai jamais eu aucun pb; par contre dans le doute je paye toujours par paypal comme sur ebay smiley 9
idem smiley 20

27/04/2012 à 00:56 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par kasasensei

Tu le prends où ton live à 3x€ par curiosité?
ça dépend des années, mais généralement amazon.co.uk ou des sites sur le net qui ont bonne réputation (on trouvais moins cher mais moins sur!).

26/04/2012 à 13:19 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

ha, la prochaine génération de console ... déjà que j'ai du mal avec le fait de me faire enfler de 35€ par ans pour jouer sur le live, mais la je passerais simplement mon chemin.

24/04/2012 à 23:45 - The Avengers, la critique du film

Ecrit par Sim_Octane

Autrement dit si t'aime pas ça personne ne doit l'aimer! Beaucoup trop de francais sont des clowns
En même temp il y a juste un rejet massif de cette technologie partout dans le monde, au point que les producteurs en pondent de moins en moins et que les fabriquant de TV ne la mettent plus du tout en avant!

24/04/2012 à 23:43 - The Avengers, la critique du film

Ecrit par F-74

Beaux yeux bleus en tout cas. smiley 36
faut avoir le temps de regarder les yeux ...

20/04/2012 à 07:59 - Star Wars The Old Republic : encore un week-end gratuit

Sur que l'on ne peu pas comparer les JDR papier Star Wars à ce MMO!

19/04/2012 à 13:26 - Star Wars The Old Republic : encore un week-end gratuit

Je me demande si c'est vraiment un échec ou juste un nombre de joueurs sous les prévisions (ce qui est moins inquiétant car dans ce cas il "suffit" de recalibrer les serv' et réduire le SAV pour redevenir "rentable").

19/04/2012 à 13:16 - Sondage : Qui va être président de la République ?

Nos précédents sondages sur vos intentions de vote ayant été un four total, puisque récupérés par la gauche (Poutou président selon notre premier sondage, Mélenchon selon le second), nous avons décidé de nous orienter vers une autre forme de question.
A la limite si u est pas en accord avec les résultat des sondages pas la peine de mettre les choix qui te semble pas crédible selon toi!

Tu vire tout le monde sauf celui auquel tu croit et c'est bâclé pas besoin de sondage, quel-qu’en soit la question!

18/04/2012 à 13:25 - La bêta de Diablo 3 s\'arrête le 1er mai

Bof, je suis dubitatif, la Beta me convainc de moins en moins au fur et a mesure des tours que je fais dessus!

Loin d'être mauvais il est juste pas ce que l'on peu attendre d'un jeux qui a nécessité 10 années de dev'!

Le online only me rebute, et le multijoueur apporte rien de fun si l'on n'est pas entre potes (c'est la course, plus aucune découverte du monde ça bash sans réfléchir et sans attendre ses camarades) et le jeux est bien trop simple, on se balade au point que l'on peu carrément zapper des zones sans rien craindre (pas la peine de libérer le templier suffit de passer à coter ... pas la peine de casser les piliers de Léoric, suffit de courir ...).

Vendu plus cher qu'un jeux PC "classic" je le laisserais passer et attendrais qu'il soit proposer un mode offline total et un prix "normal"!

16/04/2012 à 19:19 - (MAJ) A cause de mauvaises ventes, Electronic Arts licencie 1000 personnes

ça correspond avec l'arrivé d'origin et le départ total de Steam ...

ça correspond aussi avec leur choix de faire du pass online sur tous les jeux!

et il ny a pas que ça, leur politique de couper les serv' les jeux une année après la mise en vente, les confition d'utilisation qui sont abusives, leurs attitude exécrable et leurs choix sur les dev' de leurs licences phares!

Derniers Commentaires

0