Harry Potter revient dans un nouvel épisode !

Publié le Samedi 26 mai 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Harry Potter revient dans un nouvel épisode !

Ta baguette est toute verte

Oui, je sais, c'est méchant de faire ça. C'est limite malhonnête. C'est même à deux doigts de mériter des baffes. Mais bon, déjà, je suis un sale type alors j'ai les joues blindées, vous pouvez y aller.
Ensuite, si vous n'avez pas pu vous empêcher de cliquer sur la news en pensant que J.K. Rowling venait d'annoncer l'écriture d'un nouveau tome de sa saga, tout frétillant et les doigts tremblant d'excitation, c'est que vous avez des goûts de chiotte et que vous méritez qu'on vous fasse ce genre de mauvaise surprise.

Reste que non, ce titre, même raccoleur et limite trompeur, n'est pas faux. En effet, un nouvel épisode de Harry Potter va bel et bien sortir. C'est Electronic Arts qui l'a annoncé. Ce sera donc un jeu vidéo. Ce sera donc une merde, très certainement. D'autant plus que ce nouveau jeu sera exclusif à la console de Microsoft. Harry Potter for Kinect reviendra sur les 7 années du sorcier au QI du moule et de son équipe de demeurés congénitaux.

Mieux encore, vous pourrez vous aussi faire partie de l'aventure puisque le jeu pourra scanner votre visage et vous coller un ersatz de vous-même dans l'aventure.

Après cette bande-annonce, vous n'aurez qu'une seule envie, revendre votre Xbox :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Goshi le 26/05/2012 à 13:52

1

Inscrit le 28/04/2009

Que j'aime ces phrases à propos de cette saga de merde smiley 8

91 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 26/05/2012 à 14:16

2

Inscrit le 27/04/2009

Harry Potter for Kinect reviendra sur les 7 années du sorcier au QI du moule et de son équipe de demeurés congénitaux.

Ca fait un bien fou de lire ça. smiley 11

1422 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 26/05/2012 à 16:02

3

Inscrit le 15/11/2010

Ta baguette est toute verte
j'ai lu : ta braguette est ouverte smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/05/2012 à 00:52

4

Inscrit le 04/12/2009

ho mais il sont imaginatif chez EA, Sorcery sort sur PS move faut vite trouver un truc qui ressemble de près ou de loins à ça pour se faire du fric sur le dos des joueurs en choppant la renommer des jeux des autres!

Le tout enrobé dans une licence qui coute tellement que ça assure que le jeux sera développé avec le minimum ... et en un minimum de temps.

Si j'avais un kinect je me pendrais avec!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/05/2012 à 08:15

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par YMCA

j'ai lu : ta braguette est ouverte smiley 54
http://www.youtube.com/watch?v=OJJ4P9lEfpg

7014 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 27/05/2012 à 10:10

6

Inscrit le 15/11/2010

882 Commentaires de news