Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
07/06/2012 à 13:23 - Les Mondes de Ralph : le prochain Disney plonge au coeur du jeu vidéo
07/06/2012 à 13:12 - (E3 2012) New Super Mario Bros U, la bande-annonce
Ecrit par TdbSpideymablette semble le terme le plus usée!
Ah c'est sur que ça a l'air d'utiliser leur padette (oui je contracte pad/tablette et alors? )à son maximum....
07/06/2012 à 13:04 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo
Et vous trouvez ça intéressant vous, des morts ou personne ne nous vois alors que tout se passe dans une rue très passante.
La monté dans les arbres est sympa, mais franchement le bout de brindille qui tiens le perso et le "pendu" ensuite c'est juste une blague.
Le seul mec repérables à des kilomètres en dehors des gardes c'est notre perso, il ne se fond plus dans rien, en plus avec sa bardez d'armes c'est presque un écriteau "je tue des gens arrêtez moi" (youpi l’assassin discret).
Alors c'est beau, mais franchement ça a rien de plus!
06/06/2012 à 21:14 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?
Si ils changent ça il restera un historique difficile à rattraper!
06/06/2012 à 21:04 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?
Ecrit par Pros3Et la une question se pose, si c'est pour jouer au pad, pourquoi prendre une WiiU au nombres de jeux limité quand une PS3 ou une 360 fera aussi bien avec un panel bien plus large de jeux de qualité à prix moindre?
Aprés y'aura les jeux core au pad donc, à voire...
06/06/2012 à 20:24 - Assassin\'s Creed 3, de nouvelles images
La bouse de l'année à n'en pas douter, sûrement encore encensé par la critique, décrié par les joueurs et vendue par palettes grâce à sa licence jadis signe de qualité (pas longtemps tout de même).
Enfin espérons que je me trompe!
06/06/2012 à 20:17 - Wii U : les caractéristiques techniques
Ecrit par Von-Blocktu sait le boss Nintendo il veu pas d'une console morte né, il va pas annoncé que c'est de la merdenboite non plus!
Non c'est le boss de nintendo qui l'a confirmé, ce sera du 30 fps minimum.
SInon moi au contraire je trouve le dernier produit de nintendo fantastique.
J'aurais des enfants et je leur en achèterais une.
J'aime le concept.
Pour moi le concept pourrais être interressant (étendre la vision en dehors de l'écrans, mais la on est sur des productions basique avec des limites déjà sensibles (2 manettes maxi, mais merde foutez en 8 max qu'on s'éclate tous en même temps autour d"un jeux et pas 2 par 2.).
06/06/2012 à 20:12 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?
Maintenant je constate juste ce queje vois, c'est juste affligeant de présenter ce produit comme une nouvelle façon génialisime de jouer alors que rien que la présentation démontre le contraire!
D'ailleurs je n'ai rien contre aucune console ou aucun accessoire, je suis juste réaliste quand à leur utilisation, un Kinect innutilisable sur plus de 3 jeux sans passer pour un con, une wiibalance board avec du potentiel jamais exploité, un move qui n'a rien d'intéressant sur la PS3, ...
La Wii pour moi c'est le concept de la console "jeux de société" que tu peu lancé entre potes à une soirée etsur laquel tu t'amuse sans spécialement que tout le monde soit un joueur de JV chevronné.
Le soucis, 4 joueurs maxi, des jeux peu adictif au final (sauf rares cas) une orientation de plus en plus "gamers" qui ne peu concurrencer les grosses consoles d'a coté, et Nintendo incapable de tenir des éditeurs tiers plus de 6 mois sur leurs plateformes ...
La si le seul concept c'est que tu perd définitivement ton perso si tu meure te semble "révolutionnaire", moi ça me passe largement à coté.
Pour le reste c'est un jeux de zombies, et franchement ça deviens vraiment lassant cette mode aux zombies à toutes les sauces.
06/06/2012 à 19:00 - (E3 2012) Far Cry 3, un jeu dément
06/06/2012 à 18:58 - Wii U : les caractéristiques techniques
Ecrit par Von-Blockou de 3à à 15 fps, comme Nintendo nous le prépare bien depuis quelques mois!
On se calme les chochotes,
L'image passera de 60 FPS à 30 FPS (comme 85% des jeux ps3 et xbox 360 du moment)
Enfin l'on vera bien mais pour moi c'est juste une blague cette WiiU, elle n'est plus la console "jeux de société" qu'était la Wii tout en étant une fausse console "gamer" avec des jeux en retards sur la concurrence.
D'autant plus que les éditeurs serons sûrement aussi présent que sur les consoles nintendo depuis quelques années ...
06/06/2012 à 18:52 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?
Si c'est ça la partie "gamers" de la WiiU Nintendo à du mouron à se faire!
06/06/2012 à 00:39 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?
La liste des jeux ci dessus est une déception pour moi, trop peu de vrai nouveautés, des licences qui n'en finissent plus d'en finir, aucun genre nouveau, aucun renouvellement.
Malheureusement le monde du JV et du cinéma se ressembles trop ces dernières années, trop de "blockbuster" irréfléchis ou l'on passe de l'un a l'autre sans chercher plus loin et trop peu de vrais perles et de vrais œuvres complètes et complexes.
Quand je vois les jeux mis en avant tel que AS3 avec ses combat à un contre un quand 50 mecs t'entourent avec des fusil, des batailles navales ridicules, un univers qui avance pas et qui apportera jamais de réponses aux questions posés (la licence sera abandonné avant , comme toute série qui s'épuise à la tv ou au ciné).
Quand je vois que RE a encore droit à un opus qui sera encore une fois qu'un faux survival horror ou tu a plus de balle que de mots dans le scénario.
Tout ça saupoudré de jeux qui pompent à mort sur leur petits copains (franchement le Star Wars 1313 c'est juste un Mass Effect avec un skin différent!).
Non le JV va pas de l'avant pour moi et 2012 semble pas être une année qui change la donne!
05/06/2012 à 21:53 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)
05/06/2012 à 21:46 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses
La c'est loin de la simulation de course, ça sent top le NFS, trop la licence qui qui s'épuise, qui arrive a bout et qui ne sait plus quoi faire pour survivre!
05/06/2012 à 08:16 - (E3 2012) Star Wars: The Old Republic s\'offre une nouvelle extension
D'autre part, le jeu passera en Free-2-Play jusqu'au niveau 15.ça c'est un choix que de plus en plus de MMO font, et que je trouve plus judicieux que le 100% F2P (qui implique souvent des limites trop importante si tu paye rien).
Par contre je me trompe peu être mais c'est le premier MMo qui passe aussi vite d'une formule payante à un système F2P ... c'est peu être une preuve d'un échec quelque part (dans le jeux ou des prévisions de ventes)!
05/06/2012 à 00:10 - (E3 2012) UbiSoft : Suivez la conférence en direct
03/06/2012 à 16:01 - L\'Edito du Dimanche
J'aime ou j'aime pas mais je cherche pas à me rattacher à un genre, un groupe, un réalisateur, un acteur, ...
Aujourd'hui on nous pond du bon et du moins bon dans chaque genre, privilégiant les choses qui se vendent facilement (le "easy listening" qu'ils appelaient ça à une époque).
Alors je suis plutôt globalement rock que rap car j'aime les musiques joués (et pas les boite à rythmes).
Enfin pour moi la musique doit être un bruit de fond dans la vie, pas un son au dessus des autres, j'apprécie peu la musique en boites de nuit, les concerts ou que l'on monte le son à fond en soirée.
Je ne sais pas, moi, à mon époque, les années 80, on avait du Dire Straits. Du U2. Du New Order. Du Kim Wilde. Ultravox. ZZ Top. Kraftwerk. Bronski Beat. INXS. Queen. Supertramp. Depeche Mode. Rita Mitsouko. Tears For Fears. Van Halen. The Cure. Bruce Springsteen. Wham… euh…le top 50 était loins de ces groupes tout de même!
03/06/2012 à 11:58 - Assassin\'s Creed 3 : Liberation, un épisode exclusif pour PS Vita
Mais si l'on veut que ce genre de projet soit plus fréquent et, surtout, soit rentable pour les éditeurs, il serait bon que les ventes de PS Vita décollent enfin...chien, queue, toussa toussa!
02/06/2012 à 13:22 - Storm Legion, la première extension pour RIFT
Seul vrais problèmes, les quettes sans consistance que l'on accepte sans lire!
02/06/2012 à 13:20 - Gears of War: Judgment annoncé, deux personnages font leur retour
Enfin si en occaz à pas cher ... et encore!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)