Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

13/04/2012 à 13:37 - Star Wars The Old Republic : un mois gratuit offert aux joueurs de niveau 50

3 week-end gratos et maintenant ça, ils ne savent plus quoi faire comme offres pour pas perdre de joueurs ou en gagner de nouveaux!

09/04/2012 à 19:57 - Sondage : Quelle est votre religion ?

Ecrit par Angelsword

Un agnostique n'a rien d'un non croyant, c'est la position la plus confortable pour regarder les cons s'entretuer "et avoir raison" tout en s'ignorant sans prendre de parti pris, bref la team que je préfère smiley 20
ouaip, c'est un peu le "j'croit en tout, au cas ou! mais je croit en rien aussi, on sait jamais!".

Pratique pour pas prendre partis, et être sur de toujours avoir raison!

09/04/2012 à 00:37 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

@Quantum>

malheureusement il est rare de croiser des personnes qui pensent plus loin que le bout de leur nez ou les prochaines élection, mais il est vrais à 100% que nous sommes avant tout habitant de la terre et pas d'un pays!

Les limites imposés ne sont que mentales et psychologiques et ceux qui veulent nous y enfermer le souhaitent rarement pour de bonnes raisons!

certains dirons que nous sommes de bisounours, à eu de choisir si ils préfèrent la haine et la violence pour avenir!

08/04/2012 à 23:36 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par dieudivin

Certes, mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier suite à des cas isolés, même tragiques.

Je ne veux pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, mais je voulais juste rappeler qu'il n'y a pas que des extrémistes religieux dans les différentes ethnies maintenant intégrées; beaucoup d'entre eux ont font même plus pour la France que quiconque.
impossible, les étrangés sont tous des téroristes en puissance, c'est juste qu'ils attendent de toucher les aloc' pour commencer leurs grand plan de destruction de la france ...

C'est afreu, je ne sait même pas comment l'on peu généraliser autant que cette candidate (et d'autres malheureusement) et faire des raccourcis aussi peu crédible, et le pire c'est qu'elle est entendue par certains!

08/04/2012 à 23:32 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par AwB

Oh oui Youri, tell me more à quel point tu compatis et tu défends ce pauvre jeune homme de 24 ans à la double nationalité, condamné déjà 18 fois, trafiquant de drogue, et tellement français que d'ailleurs le premier réflexe de sa famille est de vouloir l'enterrer en Algérie

\o/
tien mais c'est pile poil ce que j'attendais, et le but de madame, invoquer le fait que la personne soit indéfendable de part ses actes horribles pour généraliser sur sa situation et passer des propos extrémistes sans soucis!

Tu est bien dans le moule, ça passe sans soucis!

07/04/2012 à 22:18 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par AKULA

encore une fois "virer toute les personnes un peu basané, non catholiques, non hétéro, non blanches" n'est pas non plus au programme

ouvrez les yeux et allez plus loin que ce que raconte les media
vu ce quelle a dit aujourd'hui sur le tueur de Toulouse c'est totalement ce quelle prône, rien pour ceux qui ne sont pas français depuis un paquet de générations!

07/04/2012 à 17:27 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par gizmo

Par contre, d'un point de vue strictement personnel, j'ai du mal à comprendre cet engouement pour Mélenchon, ses idées utopiques et son comportement haineux et antipathique (il n'y a qu'à voir comment il traite les gens comme de la merde).
perso je trouve pas qu'il prend les gens pour de la merde.

Maintenant oui il est très agrésif dans ses propos, ça peu ne pas plaire mais c'est un choix qui lui apporte les votes de ceux qui veulent une gauche plus forte et directe que celle du PS (toujours le cul entre deux chaises).

En plus de cela il apporte des choix qui tranchent et qui sont très orientés vers l'entraide communautaire.

Le tout enrobé d'anti capitalisme pas si extrème que ça mais pas d'anti mondialisme (juste différent).

Un gros défaut fut son choix d'être totalement anti américaniste, c'est trop extrême et incompréhensible dans le monde actuel.

Perso je comprend l’engouement vers cet homme, et le préfère à l'autre extrême qui souhaite la fermeture sur soit même, l’égoïsme et l'égocentrisme, teinté de haine raciale!

quand au résultat du vote ici même, franchement je te pensais plus concient du fait qu'un sondage ouvert à tous n'apportera jamais un résultat crédible, surtout sur un site de JV qui prone pas spécialement le sérieux!

07/04/2012 à 12:12 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

ha parce qu'il faut être serieux ici et avoir un sondage représentatif ???

05/04/2012 à 22:38 - Electronic Arts élue la pire société des Etats-Unis

Et pendant ce temps ... encore un week-end gratuit sur SWTOR!

HiiiiHaaaaa!!!!

04/04/2012 à 18:46 - Kinect Star Wars : les premières notes sont catastrophiques

non mais rien que les traillers je lui donne pas une seule chance d'être intéressant à ce jeux!

04/04/2012 à 18:44 - Battlefield 3 : un DLC pour tricher

Ecrit par themortal

bah certainement pas les djeunz (ils ont pas de tunes), ni les anciens comme nous de 30-40ans (on a un peu de tune mais on est moins con [...a debat lol] ).

Reste que les gros riches et fils de riche, qui a mon avis sont pas en nombre suffisant pour être rentable, et qu'on peut de toute facon sereinement ignorer. Je vois pas Paris Hilton jouer smiley 7
en fait c'est rentable ès la premier vente, y'a pas un poil de contenu supplémentaire dans le pack!

02/04/2012 à 23:42 - Diablo 3, impressions d\'un fan

Ecrit par diablo-3

Je trouve que le online est ce qui fait la saveur du jeu à diablo 3 personellement !
franchement, c'est ce qui me fait passer l'achat du jeux!

En solo c'est totalement inutile et pourtant obligatoire!

En multi c'est juste ridicule tellement le multi est pas intéressant, c'est juste une course mal organisé vers Leoric.

En plus la mise en relation des joueurs est affreuse.

Tu lance une partie en choisissant de commencer au début tu te retrouve devant le dernier boss sans rien comprendre!

Je parle même pas des lag et déconnexion qui peuvent engendrer la mort du perso (super en Harcore quand tu peu pas revivre) ...

Non le Online only sur ce jeux c'est la plus grosse merde que Blizzard pouvais pondre!

02/04/2012 à 20:29 - Diablo 3, impressions d\'un fan

100% online!

Trop simple!

Bourrés de simplifications!

Sans personnalisation!

Perso la démo me fait tout de même plaisir (j'ai refait un paquet de fois le tour), mais je trouve que c'est plein de déceptions qui font que je me tournerais plus vers une suite de Torchlight que vers ce Diablo 3 avec son t 100% online ridicule!

02/04/2012 à 08:01 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

Ecrit par kasasensei

Carrément. Des fois le CSA pète un plomb pour cette catégorie.
et encore je trouve que c'est mieux qu'a une époque avec des films très très limite dans cette catégorie.

Le truc c'est le gore, le cul y'a pas de problèmes ou presque, ils savent classer mais le gore ça c'est un gros soucis pour eux et généralement tout va dans le -12 sans réfléchir!

31/03/2012 à 17:50 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

votez pour moi, Youri 1er!

30/03/2012 à 00:49 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente

Ecrit par ErGo_404

Bof, la question c'est souvent de savoir si t'es connecté ou pas. Si tu l'es, tu peux considérer que ta connexion reste permanente. Ca ne règle pas le cas des nombreux joueurs qui veulent jouer ailleurs que chez eux.
même si ça ne résous pas tout, avoir une connexion de quelques instant pour se connecter via un échange de quelques octet ça se fait avec un tel portable en modem par exemple!

Alors qu'une connexion permanente fait pas rêver il faut une vrais connexion derrière!

Donc c'est un poil mieu, mais moi ça me donne toujours pas envi!

29/03/2012 à 13:20 - BioShock Infinite : Une sirène irrésistible

Ecrit par gizmo

En haut à droite, le petit bouton "fermer".

Dis-toi que c'est pour la bonne cause. Ca nous fait des sous pour payer de l'alcool, de la drogue et des putes.
la bonne cause je veu bien, mais la c'est trop, après la pub à l'entrée du site, la pub avant chaque vidéo ça gave!

Je suis pas contre la pub mais il faut que ce soit avec modération tout de même!

29/03/2012 à 12:27 - Citroën sort la C3 PS Vita

Et se faire enlever les jantes par Sony un mois plus tard pour suspicion de piratage de jeux Vita quand on prend les virage trop vite ... JAMAIS!

29/03/2012 à 12:22 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente

et ben avec Diablo3 cela fait 2 jeux que je me serais potentiellement payé, mais qui sortent de ma liste d'achat!

Désolé mais le 100% Online est une connerie monstre, surtout avec EA derrière (fermeture de serv' après une années pour certains jeux!).

28/03/2012 à 13:48 - Top des ventes de jeux en France

je ne croit pas à ces chiffres mais si ils sont dans le vrais ça expliquerais peu être la comm de EA pour l'éventuelle nouvelle fin de ME3, l'affaire aillant eu un impact sur les ventes trop important pour rester sans suites!

Derniers Commentaires

0