Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
26/05/2012 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/05/2012 à 00:10 - Aliens Colonial Marines pour 2013, en vidéo
Ecrit par Antiopel'acide grille les verrues!
De toute façon, pour moi, les Xénomorphes :
1 - Font de très bonnes chaussures.
22/05/2012 à 21:21 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par AntiopeA non désolé je ne rentre pas dans un placard!
Hum... Elle est rétabli depuis longtemps... Toute femme normalement constituée qui assume ses besoins... Sensuels... Et qui sait parfaitement que les hommes, dépassé 10 minutes, c'est le morceau de chambre à air crevé, possède dans ses placards un engin qui :
1 - Ne fatigue pas.
2 - Ne crève pas.
3 - Ne va pas trop vite.
4 - Ne va pas trop lentement.
5 - Possède un pouvoir de rejouabilité important.
6 - Sait exactement où il faut "caresser".
7 - N'est jamais en panne.
8 - Qui atteint toujours ses objectifs.
9 - Qui permet de s'amuser avec une autre femme.
10 - Qui permet de s'amuser avec deux autres femmes.
Ce sont les dix causes de l'hystérie chez la femme et qui n'a qu'une seule source : l'homme.
22/05/2012 à 11:20 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
17/05/2012 à 00:28 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs
Ecrit par dieudivindonc le jeux pourrais être 100% online, mais régulièrement, pour faire chier le monde, le jeux interroge le serveur!
Concernant ces micro lag, cela vient du fait de comment le client communque avec le serveur.
Techniquement, votre PC calcule les "collisions" et interactions dans le jeu à la place du serveur (à l'inverse de D2 par exemple). Toutefois, régulièrement, le jeu demande au serveur si les collisions sont plausible ou non.
Ceci permet de réduire au maximum les latences au moment de gameplay intense (combats par exemple) (merci d'avoir pensé au joueur Hardcore dont je fais parti ).
Ce n'est pas une réponse de "Fanboyisme", mais une des explications techniques à ces micro lag qui ne surviennent pas perpétuellement.
edit: oups, j'ai oublié mon lien
16/05/2012 à 21:17 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs
Ecrit par echnicc'est un soucis relevé pendant toute la durée de la BETA, dénoncé sur tous les forum et systématiquement il y a eu des fan pour dire "mais non j'ai confiance en Bli² il vont nous mettre des serv' aux petits oignons"!
Et j'ai l'impression qu'il y a même des (micro)lags. :/
m'enfin les fan serons toujours les fan!
16/05/2012 à 15:12 - Le premier joueur à avoir fini Diablo 3...
14/05/2012 à 20:13 - Un bug dans le fichier de téléchargement de Diablo 3
Ecrit par jymmyellocoCombien pour DNF et quand on vois le résultat ...
10 ans de devs, ç'est a l'arrache ça
Cela Diablo a été patché jusqu'en 2008 je crois, donc m'etonne pas trop.
Perso D3 ne passera pas par moi à cause de son tout online, et de la lassitude qua j'ai pus resentir lors du test de la BETA.
Loin (très) d'être mauvais, il n'est pas non plus génialissime et il se vendra en grande partie par son nom!
13/05/2012 à 12:16 - L\'Edito du dimanche
En attendant, si tu es gay, noir, et handicapé, ça risque d'être vachement difficile pour toi.Coluche, sort de ce corps!
12/05/2012 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/05/2012 à 14:04 - Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous
Ce sera sans moi, mais ce n'est que partie remise!
09/05/2012 à 00:36 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
07/05/2012 à 11:01 - Le plus grand écran TV du monde
07/05/2012 à 10:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Azule but est de forcer les riches à investir justement et à ne pas faire d’économies ridicules.
La defiscalisation est un jeu de riche, mais d'un côté quand un riche paye une femme de ménage ou autre pour un crédit d’impôts, cela crée un emploi de service, et il n'y a pas que les classes riches qui le font. Après je ne connais pas les problèmes de riches, mais c'est normal qu'ils investissent et qu'ils profitent des différentes niches fiscales, vu qu'elles existent, mais je trouve ça illogique de vouloir toujours tapé sur les riches. Les riches représentent peut être 1% des français, contre combien de % de français sont non-imposables ?
Pour le jour de carence j suis désolé mais tomber malade n'est pas un désire ni un choix, l'on devrais donc ne pas avoir de jour de carence ni de perte de salaire lorsque l'on tombe malade!
L'éducation et la santé sont les deux point primordiaux que l'état doit conserver au plus haut pour avoir un peuple en bonne santé et qui apporte de la richesse!
06/05/2012 à 20:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par foetusC'est en tous cas TRES loin du communisme français!
Certains communistes te diront que ce n'est pas du communisme mais des dérivés (Stalinisme, Maoïsme, Parti ouvrier du Kampuchéa, fascisme)
En France il y a une dérive à droite avec une gauche franchement au centre et une extrême gauche très modéré par rapport à celle que le monde à pus connaître!
Maintenant le communisme est une utopie irréaliste (tout le monde à exactement la même chose) qui fut une excuse pour beaucoup de gouvernement pour créer des dictatures (et fut aussi une simplicité pour les opposant qui ont pus pointé du doigt un ennemis unique sur lequel taper au lieu d’analyser leurs opposant un à un).
06/05/2012 à 20:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kenpachiça c'est la connerie des médias qui souhaitent suivre les élections au plus près et faire de l’Audimat avec du vide.
On a quand même droit à des perles comme "Les militants ne sont pas contents car ils connaissent les résultats, ils sont contents car ils passent à la télé".
06/05/2012 à 19:39 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kenpachifranchement els résultat à 15h c'est juste irréaliste!
Les journalistes des chaînes françaises qui doivent faire semblant de ne pas connaitre les résultats avant 20h00, avec les militants en arrière-plan qui les connaissent depuis 15h00 grâce aux sites belges et suisses, c'est carrément surréaliste.
à partir de 18h c'est déjà plus "logique" ce qu'il en ressort même si ça reste imparfait!
Donc bon on connait le résultat et je pense qu'il n'est pas plus mal que les médias n'ait pas le droit de l'annoncer avant la fermeture de tous les bureaux de vote, c'est logique et normal!
06/05/2012 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ethanle vote blanc est pris en compte, dans les abstentions!
Je me demande si prendre en compte le vote blanc changerait vraiment quelque chose. Même en admettant qu'il y ait 50% de votes blancs, il y a peu de chances qu'un candidat autre que celui du PS ou de l'UMP devienne président pour le moment. Au final, les idées ne changeraient pas vraiment.
La classe politique prendrait conscience de ça, à savoir qu'une majorité de français n'apprécieraient pas la façon dont ils dirigent la France. Et puis... ? Pensez-vous vraiment qu'ils changeraient leur façon de faire? Moi j'en doute. Tant qu'ils obtiendront suffisamment de voix pour être élus et qu'ils auront obtenu le pouvoir, ils continueront dans leur voie.
Le soucis c'est que l'on ne détaille pas et que l'on a donc les blanc, les nul et les non votant dans le même décompte!
Sachant que l'on connaît le nombre de votant et le nombre de nul+blanc (qui sont dans les nul), l'on pourrait faire le détail mais les médias s'en contrefoutent et l'état encore plus!
06/05/2012 à 14:27 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmopeu être que Sarko a prouvé que son programme il ne savait pas l'appliquer ou si tenir! Et qu'en plus de son programme il y a un bilan qui lui est bien désastreux.
Mais c'est finalement ça qui est grave, en fait. Voter par dépit contre un candidat et non pas pour en soutenir un autre.
Et même si, économiquement parlant, beaucoup sont persuadés que Sarkozy a un meilleur programme que Hollande, ils préfèreront voter ce dernier parce qu'ils n'aiment pas le président en place.
C'est triste, un peu illogique, un brin immâture, non ?
Personnellement je suis persuadé que tan que l'on ne croit pas aux deux qui se présente une alternance de pouvoir est une façon d'éviter qu'un partis (ou un homme) se sente trop fort politiquement (voir intouchable).
Après chacun son choix, pour moi le principal est de savoir pourquoi l'on vote pour celui pour qui l'on vote, que les autres trouvent nos raison bonnes ou mauvaise.
Pour ton choix de ne pas te déplacer c'est toi qui vois, moi je pense que ne pas ce déplacer pour la raison que ce n'est pas comptabilisé c'est ridiculement idiot!
ça revient à allez nul part ou ne jamais contredire personne, puisque si ce n'est pas comptabilisé ça ne sert à rien!
Pas besoin de faire une manif, ce n'est pas pris en compte.
Pas besoin d'aller exprimer son mécontentement sur un produit que l'on a acheté, ce n'est pas comptabilisé.
05/05/2012 à 17:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)