Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
10/06/2012 à 13:02 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Remix de merde de la musique, voix changés, animation "étrange", charadesign parodié plus qu'autre chose ...
J'ai les 30 ans requis, mais je doit être un vieux con!
10/06/2012 à 12:54 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpentA la broche?
Quelqu'un est partant pour un barbecue de cheval ?
10/06/2012 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche
10/06/2012 à 00:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-BlockHo je ne me décourrage pas pour autant, j'ai testé witcher 2 avant de me prendre ce premier opus (l'envis de connaitre toute l'histoire) et j'y retrounerais que je finisse le premier opus ou pas!
Si sa peut te rassurer, je n'ai jamais terminé le premier pour la plupart des raisons que tu cites.
Par contre, le second, j'ai vraiment adoré, tous les trucs que je trouvait chiant ne sont plus là.
J'espère juste que ça ne va pas t'enlever le gout de jouer au second.
Clairement je ne vois pas comment ce jeux a pus être encensé par la critique à sa sortie, il ne propose qu'une seule chose réellement intéressante c'est un dialogue plus adulte et "réfléchis" en dehors de ça c'est juste une galère de tous les instants!
09/06/2012 à 22:52 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
Le systèmes des CB est juste une grosse passoire que les banques tentent de cacher en envoyant derrière les barreaux tous ceux qui prouvent que c'est le cas!
Enfin c'est sur que faut pas filer son num à n'importe qui, perso sur PayPal autant que sur Amazon je n'enregistre pas ma carte, alors il la gardent peu-être en mémoire quelque part mais en tous cas à la connexion elle n'y est pas (un risque en moins une connexion avec mon compte sur leurs site ne donnera rien à personne!).
09/06/2012 à 20:56 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
Ecrit par dieudivintu le fait à chaque fois que tu va dans un magasin et que le mec part mettre ta CB dans l'appareil!
Oui j'ai lu ça ! mais je dois laisser mes coordonnées bancaires à un tiers auquel je n'ai pas confiance, il est là mon principal soucis
09/06/2012 à 20:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pis j'en ai un peu ma claque de ce système de combat, tu créve sans comprendre pourquoi contre des ennemis basiques et tu bat des boss en 3 coup 'youpi le golem il est résistant mais il me touche pas une fois, et je parle même pas des rigolos qui son censés êtres les boos ultime du jeu!
La caméra est pas trop mal géré, sauf quand tu a besoin de taper un ennemis et la tu peu être sur que ça va merder à plein tube!
Tu a des potions en quantité limité, sauf si tu te prend la tête à faire 10000 mission pour des clopinettes (en comparaison des prix des produits à acheter).
Tu veut faire une mission, il te faut un bouquin qui décrit le monstre, tu veut le bouquin c'est 400po, tu veut 400po, ben fait une mission ...

les plantes qui te crache à la tronche, que tu a perdu la moitié de ta vie avant d'approcher et les monstres qui exploses quand ils meurent que tu a JAMAIS le temps de te casser avant d'en prendre plein la tronche!
les 5 armes que tu trimbale pour RIEN puisque de toute façon tu utilise le glaive d'acier ou d'argent uniquement et en fonction du type d'ennemis, parceque oui, c'est connus un glaive si il est en argent il ne fait pas de mal à un humain, rien, ou alors trop peu, un glaive en acier et la la peau se déchire toute seule sous la vision du matériau!
L'inventaire que tu transporte 40 fleures d'une race c'est pas grave mais 20 fleures de races différentes et tu est blindé tu peu plus rien prendre.
D'ailleurs t'ose rien jeté, tu sait pas ce qui va servir ou pas, et si jamais tu a finit une mission, surtout ne fait pas de potions tu pourrais utiliser un ingrédient que tu doit donner à un PNJ et tu devra te retaper les ennemis qui pop l'élément en question pour pouvoir valider la fin de la mission!
Pis bon au final tu sauvegarde tous les deux mettres, ben oui les mission que tu faut tu pense que c'est de la merde, mais y'en a une dans le tas tu va te trouver dans un merdier pas possible que si tu est pas prêt tu en sort pas, et si tu est dans les mairais qui n'ont pas de sauvegarde auto tu te retape TOUT le grand marais et TOUT les ennemis, pour apprendre au bout que NON TU DEVIAS PAS VENIR LA MAINTENANT!!!!
Rhaaa autant il est adulte et sympa ce jeux autant il est bourré de truc à la con qui saoules!
09/06/2012 à 12:47 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
Ecrit par dieudivintu t'inscrit sur amazon, tu entre ta cb tu va sur le Humblebundle et tu paye avec ton compte Amazon.
Désolé pour ma newbietude, mais comment ça marche dans le principe STP ? (dans les grandes lignes, ça fera l'affaire)
Merci d'avance
Dans tous les cas Paypal ou Amazon c'est kif kif (perso je passe pas Amazon car j'achete souvent chez eux) il sont sécurisé et surtout ils remboursent vite (plus qu'une banque) en cas de soucis!
09/06/2012 à 11:58 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?
Ecrit par gizmooui si vous dégager la pub intrusive qui apparais sur Android!
Au passage, si vous cliquez sur la vidéo, non seulement ça nous fait des soussous, mais en plus vous avez une pub ZombiU bien sympa.
09/06/2012 à 10:08 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
C'est le pack à ne pas manquer, réellement (ne manque que world of Goo dispo dans un pack précédent!).
Mettez y 10 € c'est franchement donné!
edit : Mercurochrome le pansement des héros!
09/06/2012 à 10:08 - Humble Indie Bundle : des jeux d\'anthologie à prix dément
C'est le pack à ne pas manquer, réellement (ne manque que world of Goo dispo dans un pack précédent!).
Mettez y 10 € c'est franchement donné!
08/06/2012 à 18:38 - Finalement, Sony sera présent à la GamesCom 2012
Ecrit par EleariaFaut avouer que sans eux le monde du JV serais bien moins adulte!
C'est aussi une boîte qui fait tourner une bonne partie du marché du jeu vidéo et qui embauche pas mal de gens donc même si je ne les apprécie pas vraiment, j'espère qu'ils se remettront sur pieds...
08/06/2012 à 18:36 - Surcouf est à vendre
Ecrit par kasasensei+1 car généralement les boutiques le retour SAV constructeur c'est toi qui le fait!
Ça se passe aussi bien ou mal qu'avec les boutiques.
Pire d'ailleurs car certains constructeurs ne veulent pas entendre de retours SAV par des particuliers, ça deviens moins comique quand le magasin refuse aussi de SAV, et ça tourne vite au pugilat!
08/06/2012 à 18:33 - Finalement, Sony sera présent à la GamesCom 2012
Pire il ne semblent pas savoir analyser leurs échecs (PSPgo par exemple).
La on sent qu'il ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, pire on a l'impressions qu'il ne savent même plus si ils vont rester dans le monde du JV ou non!
Mauvais messages de Sony envoyés à leurs clients potentiels.
08/06/2012 à 12:59 - Surcouf est à vendre
Leurs soucis ce sont bien sur les prix, mais aussi les vendeurs de moins en moins compétents ou tout simplement sympathiques, les magasin bien trop gros et mal agencés, des produit qui manquent et d'autres trop présent (un rayon complet d'onduleurs, franchement ça sert à rien).
Je trouve cela vraiment dommage tout de même, c'est un des monuments de la vente d'informatique hardware qui s’effondre et l'on risque de ne plus trouver cela ailleurs, sauf chez les petits vendeurs de quartier qui eux sont à 20/30% plus cher que le net.
08/06/2012 à 12:53 - (E3 2012) Le bilan de l\'E3 2012
Le second est Star Wars 1313. Le retour de Lucas Arts au plus haut niveau ? On l'espère tous.ça vous a plus ce mass effect repompé vous?
08/06/2012 à 08:16 - Prometheus, la critique du film
Bon c'est bourré d'incohérences et d'illogismes ("les mecs on est à 2 années de la terre et maintenant on va vous expliquer pourquoi vous êtes ici ... si vous refusez la mission c'est pas grave vous prenez un taxi pour rentrez chez vous!").
Le plus "chiant" c'est le space jockey qui crève pas au bon endroit, c'était pas compliqué à scénariser et à mettre en scène, et ça gâche toute la liaison avec le premier Alien pour rien!
Sinon ça sent la suite à plein nez ("allez les gars on a perdu nos patrons il faut allez les recherché avec des mercenaires armés jusqu'au dents ... ").
Le coup de la fille qui galope juste après l'opération est aussi assez (trop) abusif.
Et effectivement la réaction de certains est illogique au possible!
Malgré tout j'ai passé un bon moment, j'ai apprécier les différentes révélations sur les origines de "la bête", j'ai aimé la 3D (oui oui c'est la première fois que je la trouve regardable, meilleure que celle d'Avatar, et pourtant j'y allais à reculons tellement j'aime peu cette techno), et j'ai apprécié les images.
Allez un 3,5/4 étoiles sur 5 ça les vaut, mais je suis persuadé que nombreux sont ceux qui lui mettrais un 2!
07/06/2012 à 13:47 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !
C'est triste car ça n'est même pas fait de manière comique (qui sauverais peu être le tout vu le ridicule de la situation).
Quand je pense que ça va encore se vendre comme des petits pains!
07/06/2012 à 13:39 - Sacrilegium, l\'horreur à la polonaise
Ecrit par AntiopeSur une pochette de jeux ça se vois pas ces caractéristiques, qui d'ailleurs ne sont la que pour dédoiné l'éditeur de toutes remarque qui le ferais passer pour misogyne.
Non, cet argument de vente est contrecarré par les autres arguments "Intelligente et indépendante"... Ils ont fait une erreur stratégique, le jeu ne peut pas marcher si le joueur à l'impression que son personnage est plus intelligente que lui !
Repense à Lara Croft avec sa poitrine opulente qui a permis de vendre des millions de jeux.
Regarde un petit peu toutes les pochettes de jeux avec des nan bien foutues ou a moitié à poil, jeux généralement merdiques et qui pronnent rarement la bêtise de leur héroïnes (et pourtant parfois ...).
07/06/2012 à 13:27 - Sacrilegium, l\'horreur à la polonaise
L'histoire est celle d'Alex, une californienne de 20 ans. Elle est intelligente, amicale et indépendante. Elle étudie à l'université et, si elle est consciente de sa beauté, elle n'en a jamais tiré avantage.traduire "Alex est une bonnasse qu'on a foutu la pour attirer l'oeuil sur not' jeux, et éventuellement faire de la vente rien que la dessus".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)