Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Publié le Dimanche 27 mai 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Dommage qu'elle fasse un four lors de sa sortie alors ?

Les gens de Gearbox Software aiment bien balancer des petites piques, des bons mots, histoire de mettre le bazar. Je les suspecte même de regarder ensuite les Internautes s'entretuer dans les commentaires, le tout en mangeant du pop-corn et en buvant du soda, riant grassement de la bêtise humaine.

Pour s'offrir une nouvelle séance de franche rigolade, ils viennent de balancer un "la plus belle versioin d'Aliens Colonial Marines sera sur Wii U parce que la technologie y est plus moderne".

Vlan.

Allez, amusez-vous avec ça. Est-ce à dire que la Wii U sera finalement plus puissante que la PS3 et que la Xbox 360 ?

Il faudra attendre ses probables révélations techniques finales lors de l'E3, dans à peine plus d'une semaine, pour le savoir...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 28/05/2012 à 12:26

21

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Costello

j'aime bien les deux points quasiment dans la même phrase smiley 54

(au final ce que tu dis est vrai à mon avis, mais c'est juste ca qui m'a fait sourire smiley 13 )
14 années d'attentes, quelques moi de dév' seulement ... le concept est simpel a comprendre pourtant, ce ne sont pas les années qui séparent les jeux qui font de bon jeux, loin de la!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 28/05/2012 à 14:39

22

Inscrit le 28/04/2009

y'a qu'a voir le dernier blizzard... uh uh uh !

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12967-wii-u-caracteristiques-techniques-puissance