Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

05/01/2010 à 13:57 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions

Ecrit par Raging

Bof, tout dépend de la taille de son cul, suivant le gabarit, tu sais si il faut une ds lite, XL, XXXXL smiley 7

@gizmo: smiley 10
bon, bon DSLite alors!smiley 18

05/01/2010 à 13:56 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Ecrit par Gurdil

Et enfin pour House of the Dead, moi, les rails shooters y'a mieux comme jeux...
Sans dec' sans l'avoir testé celui la on peu pas se douter que c'est LE meilleur jeu de shoot de la wii (le overkill pas les autres HOTD qui sont des daubes infames).

Il donne envis de se payer les fligues en platoc pour 2 joueurs tellement il est bon.

Dommage qu'il soit un poil court sur les bord mais comme il y a pas mal de replay value avec en prime une histoire parallèle bien foutue!

05/01/2010 à 13:48 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions

bhaaa j'hésitais à l'attendre pour payer une DS à ma femme et la j'hésite encore plus ...

Surtout que d'éjà entre les DSLite et i je ne serais pas laquel choisir (nouveauté de la DSi ou prix de la lite?) alors la ... l'est pas grabataire ma femme doncme reste plus qu'a attendre et lui faire tester les 3 ...

05/01/2010 à 10:13 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Ecrit par Bicounet

Ca m'a soulé à un point moi Madworld...
idem, jamais compris l'engouement pour ce jeu.

Par contre The House of The Dead : Overkill est génialissime, le meilleur jeux de tir sur Wii selon moi!

05/01/2010 à 10:11 - EA met à jour ses serveurs

Ecrit par Darkou

Je croyais que c'était microsoft qui s'occupait du live et non l'éditeur? C'est quoi ce bins smiley 3

Edit: même si je m'en fous des jeux cités smiley 35
Clair que ça donne sacrément envis de payer pour le live quand on vois que l'on peu se retrouver sans possibiliter de jouer.

Ou alors les serveurs pour 360 sont remplacé par ceux de MS, voir des parties hébergé par les utilisateurs ?

05/01/2010 à 10:08 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

C'est un peu normal après une politique de BigN, Sony et MS qui annonçait en graos "la Wii peu être dans le salon a coté d'une des 2 grosses vrais nextgen".

Et globalement c'est ce qui arrive, les joueurs se sont payer une Xbox360 ou une PS3 et une Wii en plus pour le jeu plus casual en famille ou avec les amis.

Ce n'est donc pas étonnant de voir les jeux "adultes" ne pas se vendre sur Wii, puisqu'ils se vendent sur les "grosses" consoles.

31/12/2009 à 14:37 - Gears of War débarque sur le Market Place à un prix exorbitant

hum ... je l'ai eu pour moins de 20€ celui la et c'était pas hier!

30/12/2009 à 21:22 - Ken le survivant, les toutes premières vidéos

ho pis ça a l'airr super varié dans les combo, ça sent les manip difficiles a base de bloquage/esquive/contre!smiley 38

29/12/2009 à 18:35 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

honnettement sans parler piratage (qui doit être aussi élevé chez nous qu'ailleurs) quand on vois un jeu neuf à plus de 70e en france et moins de 40e en angletaire y'a des question à se poser du coté des revendeurs ou des éditeurs avant de gueuler sur le piuratage pour la baisse des ventes.

Pour moi il n'y a pas de lien réel prouvé ou prouvable entre vente et piratage, comme dit plus haut, quelqu'un qui ne veu pas acheter (et donc pirater) aura ouours un excuse, donc globalement un jeu piraté par une personne qui de toute façon ne souhaitais pas l'acheté n'aurais pas été plus vendu, donc impacte nul (mais pas justifié!).

Idem, le mec qui veu acheté un jeu il se le paye, qu'il l'ai piraté ou non (peu être qu'il attendraune promo par cocntre).

Reste les personnes qui sont entre 2, qui pirate sans tenter de se justifié qui se paye ce qu'ils ont aimé et se payent pas ce qu'il ont détesté, et comme ils découvrent des choses bien via le piratage et autant de choses mauvaises en gros les ventes sont pas plus grosses ou plus faibles seulement les bon produit en profite plus et les mauvais (ou malciblés!) se cassent plus fort la gueule.

Reste que le piratage sans être excusable à bon dos pour beaucoup pour expliquer une soit disant baisse des vente (ou pire une non augmentation, capitaliste inside) alors que parfois il faut savoir creuser un peu plus et balayer devant sa porte aussi. (vendre un jeu sans avoir proposer une démo c'est s'assurer un piratage plus important par exemple, idem pour le prix, 2 jeux 80e ou un seul à 70e faudrais voir a penser au client et a réfléchirs aux 10 euros de gains dans l'affaire (faut pas réver j'ai bien 80e de budget tous les trimestres pour 2 jeux neuf récent, pas 140 et la logique est identique sur les promo (12e POP en UK contre pas moins de 30e en france ... et c'est pas le seul jeu dans ce cas la).

Par contre je suis totalement contre les pirates a outrance qui ne voient que par le DL permanant (à la limite de l'équeurement avec des jeux chargé pour 3 minutes de test et des films en screener pourrave uniquement pour dire "je l'ai" avant les autres (alors que 6 mois après et 1e50 et on le loue le film!), ceux la ne mritent même pas de clémence de la part de juges et encore pire pour ceux qui tente d'en faire le commerce ...

29/12/2009 à 12:33 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Globalement un film qui est bon et qui se pirate c'est un film qui se vend d'autant plus (qualité DVD ou BD ... toussa toussa!).

Pour le JV perso j'y croit pas une fois qu'on a la galette gravé l'original n'a pas de valeur ajouté qui donnerais envi d'y passer même a prix réduit donc effectivement un jeu piraté c'est "potentiellement" une vente en moins, mais pas toujours!

17/12/2009 à 22:25 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Le truc c'est qu'en compétition une sortie de piste est généralement signe d'abandon, alors la les jeux choisissent entre faire du pur réalisme et appliquent cela ou alors ils font des compromis, et forza autant que GT5 en font, chacun à leur manière.

Perso j'aime bien la méthode Forza avec peu d'impact sur la vitesse mais beaucoup de temps perdu au chrono pour chaque instant passé hors piste et donc impossible de claquer un chrono sur une "tricherie", en plus de pas frustrer le joueur avec une voiture qui met 4jours, 3heures, 17minutes et 22 centièmes à revenir sur la piste après une simple sortie, ça rend le jeu plus dynamique.

15/12/2009 à 19:22 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

Ecrit par nykho

C'est de la branlette que tu nous sort. Quant au présent et avenir des codecs, un firmware ça s'upgrade, comme on l'a déjà vu, avec tiens justement plus de codecs pris en compte récemment.

Prend toi un pc, et arrête le HS. smiley 7
si toi ça te suffit le médiacenter de la PS3 c'est bien, pas moi et donc j'exprime moi le souhait de ce qui m'aurais intéressé dans la SLIM, et qui est absent de la Slim.

Et justement le but était de remplacer un PC pas d'en prendre un à la place!

15/12/2009 à 16:46 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

Ecrit par nykho

le mediacenter made in Sony est déjà largement suffisant.
pasd pour lire TOUT les format de fichier présent et a venir, sans parler du navigateur web pas au top et de l'interface que perso j'aime peu!

pour info au passage : ps3 à 249€

je pensait pas la trouver sous les 299e aussi vite mais les fêtes ont eu raison de sony?

15/12/2009 à 15:50 - La PS3 Slim que nous n\'aurons jamais

Perso la PS3 slim dont j'aurais rêvé aurais eu un support linux avec RSX accessible ... et vive le médiacenter apachère!

15/12/2009 à 15:48 - Dragon Age sort sur Mac

Ecrit par Jyhere

Ils sont déjà assez sympa de penser à MacOS X et ses 5% de part de marché, on ne va pas non plus leur demander de supporter linux qui est en dessous d'1%. smiley 7
sur que si ils n'ont pas besoin de client ils peuvent se le permettre ...

15/12/2009 à 15:46 - La Sentinelle : une nouvelle classe pour Mass Effect 2

et bhé, la je suis sur le cul, c'est la première vidéo du second opus ou je trouve que le jeu et carrément plus beau que le premier opus, et pourtant il est déjà bien foutus!!

J'ai pas encore fini le premier mais l'impatience me guette déjà de commencer le second, peu être un des seul jeux que je me payerais dés sa sortie (et donc à 40e neuf en UK ou 75e neuf en France suivant la localisation effectué sur les galettes!)

15/12/2009 à 12:24 - [VGA] Star Wars: The Force Unleashed II

Perso en plus de le trouver trop court et bien répétitif (en plus de pas assez fournis et un poil brouillons) j'ai trouvé le scénarios vraiment pas en phase avec le reste de la saga star wars.

Donc le second opus je ferais comme pour le premier, j'attendrais qu'il soit à 10€ en import UK!

15/12/2009 à 10:14 - Dragon Age sort sur Mac

Sur mac donc en OpenGL, et rien de prévus sous linux ... pauvre manchots encore oublié -_-

14/12/2009 à 13:02 - [VGA] Prince of Persia : Les Sables Oubliés

Vu que j'ai pas supporté de jouer plus de 5 minutes au dernier POP (galette mass effect à coté c'est peu être aussi le soucis) je pense que toutes les belles vidéos du monde me ferons pas me repayer un POP d'ici un bon moment, la licence n'a que trop été pressé ces dernière années, elle est vidé maintenant!

11/12/2009 à 12:13 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Ecrit par Darkou

J'espère que les versions UK auront au moins les ST VF

Car 75 euros la galette en France powaa smiley 4
j'espère que les version UK serons en total VF plutôt, je trouve que le doublage du premier opus est vraiment pas mal (pour un JV) et franchement ça rend l'immersion dans le jeu et l'histoire encore plus forte!

Et perso je suis pas près a payer 75€ en France quand le même jeu est à 40€ en UK!

Pour les bonus, j'aime l'armure mais le flingue bof bof, c'est un poil too much par rapport à ce que l'on a comme armes en temps normal!

Derniers Commentaires

0