Skyrim : un trailer pour le DLC Dragonborn et un patch 1.8 en beta

Publié le Lundi 5 novembre 2012 à 17:00:00 par Laurent Benoit

Skyrim : un trailer pour le DLC Dragonborn et un patch 1.8 en beta

Les dragons font du ski

Alors que Bethesda perpétue les bonnes traditions de la communication virale en teasant depuis trois jours une image mystérieuse d'un guerrier en armure sur Twitter, les fans n'ont pas envie d'attendre comme des vaches guettant depuis leur pré le train qui vient. Il a déjà été confirmé que cet artwork était issu des rumeurs sur un contenu Dragonborn, préparant les joueurs à devoir taper sur des gens qui portent des heaumes hommages à Cthulhu, à moins qu'il n'ait la chance de pouvoir s'en habiller lui-même.

screenC'est désormais confirmé avec le trailer mis en ligne en fin d'après-midi par Bethesda : ce sera le joueur qui pourra frimer avec ce masque. Dragonborn sera donc bien le 3e DLC de Skyrim, justifiant les étranges esquisses 3D du territoire de Morrowind que certains fans avaient trouvé au delà des "barrières" de la carte de jeu, spéculant il y a déjà plus d'un an sur la possibilité de revenir en Morrowind dans Skyrim.
L'enfant de dragon se barre donc en vacances hors de Borderciel, et ira faire le tourisme de la région de Morrowind, notamment sur l’île de Solstheim présente dans l’add-on Bloodmoon pour The Elder's Scrolls 3, encore plus glaciale que Borderciel. On pourra entre autre chevaucher les dragons et se relooker avec du nouveau matos, se fritter avec de nouveaux Prêtres Dragon, et se farcir quelques nouvelles quêtes. Bref, ces vacances à la neige, pour changer du boulot à la neige, s'annoncent plutôt sympa.

Dragonborn est prévu pour sur Xbox 360 d'abord, puisque Microsoft signe encore un deal d'exclusivité temporaire, vous vendant le tout au prix fort, 1600 MP, soit 20 euros à débourser à nouveau le 4 décembre prochain.
L'extension sortira sans gros doutes dans la foulée sur PC. Quant à la version PS3, étant donné que Bethesda n'est toujours pas arrivé à comprendre pourquoi ses DLC ne fonctionnent pas sur la console de Sony, autant rester prudent concernant ce Dragonborn aussi.

Sinon en passant, Bethesda annonce que le patch 1.8 est disponible en beta sur Steam pour tous depuis aujourd'hui. Comme précisé auparavant, il arrivera par la suite sur consoles, dans un futur indéterminé. Le patch améliore la stabilité et la gestion mémorielle générale du jeu, quelques crashes spécifiques à la Poigne vampirique, des duplications de PNJ, et autres soucis de portes pas activées ou verrouillées à jamais.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 05/11/2012 à 17:57

1

Inscrit le 05/11/2009

Punaise faut toujours que je finisse le jeu original moi; Néanmoins ce trailer m'a donné envie. smiley 11

1323 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 05/11/2012 à 18:41

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Abaker

Punaise faut toujours que je finisse le jeu original moi; Néanmoins ce trailer m'a donné envie. smiley 11

C'est le premier Elder scroll que j'ai réussis a finir, fonce si t'as le temps.

Sinon sur PS3 c'est encore et toujours abusé, c'est limite du n'importe quoi. Heureusement qu'ils n'ont pas vendus de season pass. Ce que j’espère c'est qu'il y aura une version Goty qui inclura un jour tout ça.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14567-dlc-skyrim-dragonborn-elder-scrolls