Publié le Vendredi 9 novembre 2012 à 13:30:00 par Cedric Gasperini
Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z
A couper le souffle ?
Comme le disait mon talentueux ami Dav (Les Garnimos, Les Aventures du Gottferdom Studio), "forcément, Brad contre les zombies, c'est autre chose que la pub Chanel !". Et je ne peux que l'approuver.World War Z est un film de zombies, avec Brad Pitt dans le premier rôle, donc. Réalisé par Marc Forster (James Bond 007 : Quantum of Solace), sa sortie est prévue pour le 26 juin 2013 en France.
Et la bande-annonce déchire grave...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par alexandre1234
Voilà... un peu comme tintin sur la lune.
ou tous les autres titres de tintin ... (et asterix aussi pendant que j'y pense ... et les martines ... )
(edit : pour l'"allé retour", en plus de bilbo et tintin sur la lune... tu as le steak aussi ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Sans rire les mecs, vous êtes vieux avant l'âge. Vous êtes de gros aigris.
Moi elle me botte bien cette BA et j'ai hâte de voir le résultat.
Je m'en cogne qu'il soit fidèle ou non au bouquin. Ce que je veux, c'est en prendre plein la tête quand je vais au ciné, pas qu'on me lise des chapitres.
l'avantage du bouqin, c'est un format ou l'auteur peux a peu pres faire ce qu'il veux, avec en turbine auxiliaire l'imagination des gens...
le cinema c'est un autre format, d'autres contraintes.
du coup que le film ressemble pas au bouqin j'ai envie de dire: osef: si le film en met plein la vue, y'aura une petite partie du public (les moins frileux, et ceux qui savent lire autre chose que des sms) qui iront lire le livre original... et si ca se trouve une grosse portion de ceux là aimeront aussi le livre, encore plus
apres je savais pas d'ou c'est tiré mais la BA m'a bien déboité les n'yeux aussi. cet effet de vague/marée de corps, ca m'a rappelé des souvenirs d'orcitude toute warhammeriesque, ou encore le siege du rohan dans la version film d'animation de seigneur des anneaux (le vieux truc qui existait AVANT la version steve jackson)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Par contre, je comprends ceux qui ont lu le livre.
C'est normal qu'il y ait des différences au cinéma, mais pas de là à dénaturer le bouquin. Si tu te sers du titre tu respects un minimum l'oeuvre original.
Et dans le cas contraire, normal que les aficionados de l'oeuvre original crient au scandale. Car le titre devient juste un argument marketing et le film une tromperie sur la marchandise. De mon point de vue, c'est un manque de respect.
Bon après c'est sûr qu'il faut d'abord voir le résultat (le paradoxe de notre situation), mais c'est mal parti à ce que je vois.
Sinon il lui reste encore le choix de changer le titre.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
424 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Tintin au congo, en russie... tu as lu ?
ou tous les autres titres de tintin ... (et asterix aussi pendant que j'y pense ... et les martines ... )
les asterix se lisent avec différentes lectures à tout age (enfin avec le bon auteur), et tu te marres à des momemnts différents.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Après, le voir en héros qui lutte contre les zombies.... ça fait un peu bizarre.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Un zombie pour moi ça doit être lent, con et sans organisation. Là c'est plus des infectés mutants que des zombies.
300 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Tyr RaisdrackC'est peut être ça qui les a infecté?
Je n'ai pas arrêté de voir Brad Pitt aujourd'hui... sur des affiches de pub pour le n°5 de chanel.
Après, le voir en héros qui lutte contre les zombies.... ça fait un peu bizarre.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je connais pas le livre (ou BD? j'en sais rien), mais je m'en fous !
C'est comme dire que Walking Dead est une mauvaise série parce que ce n'est pas comme dans la BD...
Les 2 sont bonnes, basta
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par TdbSpidey
Et bien moi aussi, la bande annonce m'a grave botté !
Je connais pas le livre (ou BD? j'en sais rien), mais je m'en fous !
C'est comme dire que Walking Dead est une mauvaise série parce que ce n'est pas comme dans la BD...
Les 2 sont bonnes, basta
J'ai pas lu le comic walking dead, mais la saion 2 est toute pourrie quand même. Il se rattrape bien avec la 3 par contre.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Abaker
J'ai pas lu le comic walking dead, mais la saion 2 est toute pourrie quand même. Il se rattrape bien avec la 3 par contre.
j'avais une grosse partie des comics mais j'avais grosso modo lu a peu pres les tomes que la saison un de la serie télé couvre lorsque cette derniere est sortir
et (je parle pour la saison 1) y'a des choses qui transparaissent mieux à l'écran que dans une bd (la/les scenes avec le demi zombie qui rampe vers les premiers episodes, j'avoue que ca m'a pris au tripe)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyC'est des paroles d'abrutis d'intégristes ça.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
229 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
les zombies qui courent c'est devenu rare mais c'est assez répandu.
Bon là le seul exemple qui me vient c'est Left4Dead 2 ...
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)