Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
19/01/2013 à 19:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
A quoi jouez-vous ce week-end ?Lan ce soir chez moi. Et nous jouerons à quake 3 principalement. Sinon peut-être un peu de UT, j'ai worms qui traîne aussi et je vais voir si il y a moyen de se faire du trackmania. Il y a aussi une possibilité de LoL et starcraft 2.
avec qui jouez-vous ?3 potes dont une fille (avec qui ma relation est ambiguë ), et j'en ai prévenu d'autres mais je ne pense pas que ça les botte ce soir.
Pourquoi jouez-vous ?Pour me détendre, oublier le monde qui m'entoure et éviter de trop m'ennuyer en ce moment.
Quand jouez-vous ?Principalement la nuit mais je n'ai pas vraiment d'horaires fixes.
Êtes-vous conscient que vous jouez ?Bien entendu, sauf quand le jeu est vraiment bon et qu'il efface la ligne du détachement émotionnel.
Est-ce votre moi inconscient ou votre moi conscient qui joue ?Les deux je pense, à différents degrés selon le contexte.
19/01/2013 à 16:19 - THQ : vers la fermeture de la société ?
Ecrit par Marnus
Ah m*** que dommage, j'avais eu un brin d'espoir avec les rumeurs de rachat en entier
Et c'est LA ou il faut commencer à avoir peur, parce que suivant qui rachète les licences, on aura droit à une belle série de bouses.
L'idéal serait que les studios rachètent "leurs" licences (Relic: Dawn of War, Homeworld, etc...), mais c'est bien évidemment celles pour lesquelles les enchères seront les plus élevées. On peut toujours rêver.
C'est navrant de voir que les meilleurs (moins mauvais, si vous voulez) éditeurs coulent pendant que ceux sortant des merdes à la chaine se font des cou**** en platine. Monde (et consommateurs avec des gouts) de merde...
P.S: le "rester connecté" vaincra!!
Je suis bien d'accord, saus que le poids financier de double fine par exemple n'est en rien comparable à celui des éditeurs majeurs.
Un léger espoir subsiste néanmoins, car certaines de ces licenses (homeworld par exemple) pourraient être considérées par ces "gros" comme mineures et ne pas être trop demandées/sur-évaluées et donc restées accessibles pour des développeurs.
Mais bon je suppute et l'espoir est mince. On va attendre mardi mais ça pue.
19/01/2013 à 05:14 - Django Unchained, la critique du film
Mais du coup si c'est tarantino à l'occasion ça peut le faire.
Et Tyr pète un coup ça ira mieux.
18/01/2013 à 11:24 - Dead or Alive 5 Plus : Du cross-plateforme entre PS3 et PS Vita
Satire à part c'est pas trop mal pour un fois. Mais bon on pourrait chipoter sur un service normal aujourd'hui et un tarif prohibitif pour en profiter.
16/01/2013 à 03:19 - Après Virgin en France, HMV dépose le bilan en Angleterre
Ecrit par Azu
J'avoue surtout aller en librairie pour voir les nouveautés, je fais ma petite liste et je compare les prix, je prend parfois en librairie, parfois sur amazon, tout dépend les prix (souvent identiques).
Micromania, quelqu'un sait si leur situation s'est dégradé ? Car j'ai l'impression que dans le secteur du JV, ils vont finir seuls... et ça me fait un peu peur quand je vois leurs prix, heureusement les grandes surfaces ont fait des efforts au niveau JV, les prix restent sensiblement très peu supérieurs au web.
Les prix des livres ils sont obligés, c'est pour ça que ça tient.
Et sinon ça risque de finir en eau de boudin et que les grandes surfaces reprennent le marché, comme le reste...
Espérons juste que non et qu'ils ne se saborderons pas en profitant de leur position dominante pour gonfler les prix.
15/01/2013 à 16:40 - Après Virgin en France, HMV dépose le bilan en Angleterre
Après qu'une grande enseigne comme ça ferme, j'ai envie de dire osef.
J'irai acheter des articles culturels chez un petit revendeur mais je n'ai jamais apprécié les grosse enseignes.
Après pour que ça arrive il faut bien évidemment du changement.
Nouvelle répartition des droits d'auteur, donner une vrai valeur ajouté à un produit culturel physique (paroles des chansons, clip sur un dvd, boite ouvragée, etc...), et surtout faire comme les livres et obliger à ce que les prix de TOUS les médias culturels soient les mêmes partout.
Sans parler du prix qui reste bien trop élevé, les gens ont du mal à finir leurs mois et préfèrent bouffer correctement que d'acheter un CD.
Ce qui pourrait permettre à de nouveau indépendants passionnés de surgir. Ils ne feront sans doute pas richesse mais pourront peut-être vivre correctement en partageant leur passion.
Il y a beaucoup de conditionnel dans mes phrases je sais. Mais néanmoins la situation n'est pas glorieuse alors je préfère supputer que de me lamenter.
14/01/2013 à 16:38 - La PlayStation 4 sera bien présentée à l\'E3 2013
14/01/2013 à 16:33 - Planescape Torment 2 est en pré-production
Ecrit par kasasensei
Faudrait peut être que je fasse le premier...
Pareil, un jour...
14/01/2013 à 00:09 - L\'administration Obama décline la construction d\'une Etoile Noire
12/01/2013 à 17:39 - La Piston n’est pas la Steambox
Allez, si ça peut coller une méga-soufflette entre les oreilles de Microsoft, Sony et Nintendo et secouer un peu le game-business…
J'aime bien l'image et je suis complètement d'accord.
12/01/2013 à 03:25 - Un collector en édition limité sur Xbox 360 pour Tomb Raider
Surtout je trouve que le bandeau fait vraiment too much. Encore les rayures je trouve ça joli (si elles sont vraies).
Bref pas pour moi pas de xbox, Mais je dois admettre que ça peut passer pour un remplacement quoi. Surtout pour la manette de Xbox (je l'utilise sur pc), celle que je préfère à toutes celle que j'ai essayé avant.
09/01/2013 à 15:12 - Remember Me : Un jeu très très alléchant (et bourrin)
Car va falloir envoyer du lourd après Batman arkham city.
08/01/2013 à 17:16 - Le jeu vidéo arrive dans les médiathèques
Ecrit par t-la
C'est bien de concentrer les tueurs en série au même endroit. Ca simplifie le boulot de la PJ.
Sinon bonne initiative.
07/01/2013 à 20:38 - Il pénètre dans le centre de recherches de Microsoft et vole... des iPads
Ecrit par Didouaucune trace d'effraction n'a cependant été trouvéVoler uniquement 3000$ de marchandise pour un (ou plusieurs) capable de rentrer sans effraction dans un centre de recherche c'est louche.
Faites fouiller les employés !
Mais grave.
07/01/2013 à 10:58 - Valve présentera son PC Steam Box cette année
Quasiment tous se sont crashés, mais ça stimule le marché.
Les 3 gros, sony, sosoft et Big N, doivent regarder attentivement et flipper un peu aussi.
En tout cas cette année l'E3 et la fin d'année risquent d'être intéressant!
07/01/2013 à 10:49 - L\'USB 3.0 va doubler sa vitesse
Ecrit par ethan
Ils sont chiant avec leurs dénominations à la con. Ça me rappelle les problèmes dans le passé avec l'USB high-speed et l'USB Full-speed.
Ils peuvent pas pondre un nom simple genre USB 3.1 ?
A mon avis ils font ça parce que l'USB 3.0 commence juste à être répandu chez les gekks et à peine chez le grand publique.
Donc même si c'est de la super 3.0, pour le grand publique il est encore temps de changer et la super se transformera juste en USB 3.0 dans le langage normal.
Sinon je pense qu'ils l'auraient effectivement appelé 3.1.
Surtout que là on ne change pas de norme matérielle, juste de norme d'encodage, ce qui ne demande qu'une update OS ou bios. Jolie performance d'ailleurs.
06/01/2013 à 13:10 - Cyberpunk 2077 : un trailer la semaine prochaine
Ecrit par Didou
Ça devient banale ce genre de teasing. Pour montrer que le projet existe et si chez CD Projekt ils veulent se faire remarquer ils feraient mieux de balancer du concret.
Sur cette nouvelle licence ils ont tout à prouver.
Ouai enfin ils partent avec un certain niveau de confiance vu leur dernier projet hein.
Donc moi j'ai hâte de voir ce que ça donne.
05/01/2013 à 01:12 - Star Wars The Old Republic : des vidéos de présentations du mode gratuit
Ecrit par Marnus
J'espère qu'ils ont changé le foutage de gueule intégrale qu'était les barres d'actions limités à 2...
Oaui maintenant c'est 4 apparement.
N'empêche j'irai bien faire un tour pour voir en fait.
03/01/2013 à 19:39 - FIFA 13 et XCOM Enemy Unknown sont des jeux pour handicapés
01/01/2013 à 23:38 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013
Ecrit par Laurent B.
Approved.
De même.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)