Publié le Vendredi 9 novembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
Rhaaaaaaa !
A peine LucasFilm a-t-il été avalé par le tout-puissant Disney que les premières rumeurs vont bon train sur le prochain opus de la saga Star Wars.Selon ces rumeurs, Luke Skywalker, Han Solo et la princesse Leia Organa seraient de retour dans Star Wars VII. Bon. On suppose avec de nouveaux acteurs, hein. Sinon, ce sera Star Wars VII : Alzheimer Strikes Back.
Toujours selon les rumeurs, 40 à 50 pages d'un nouveau script auraient déjà été pondues par l'un au moins des scénaristes qui n'est autre que Michael Arndt. Michael Arndt, que personne ne connait en-dehors de ses voisins et sa famille, a toutefois été le scénariste de films tels que... Toy Story 3, Little Miss Sunshine et a écrit également le scénario du prochain film Hunger Games.
Harrison Ford a d'ores et déjà prévenu qu'il était... d'accord pour rempiler si besoin.
D'ici le tournage, prévu en 2014, et la sortie du film en 2015, nul doute que ce genre de rumeurs iront bon train.
Ici, à la rédac, on espère surtout le retour des Ewoks.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
la parti ou il y a la filles de solo et leia qui est une jedi, une femme du coté obscure et je ne sais plus quoi ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Parce que s'ils veulent nous la remettre dans son bikini doré.... c'est un peu mort.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
114 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par clayman00Oulah, tu passes sur quasi 30 ans de saga post-films.
c'est sensé etre la suite non?
la parti ou il y a la filles de solo et leia qui est une jedi, une femme du coté obscure et je ne sais plus quoi ?
Dans l'univers étendu, Leïa et Yan ont trois enfants : Jacen, Jaina et Anakin Solo.
Jacen et Jaina sont des jumeaux, et on suit leur histoire depuis leur tendre enfance jusqu'à l'âge adulte. Après avoir été formés à l'Académie Jedi de Yavin (retapée par Luke qui se reconvertit gourou grâce à la célébrité de la guerre et peut désormais se taper qui il désire), ils vont prendre des chemins différents et complexes : Jaina rejoint notamment l'escadron Rogue et Jacen explore la Force.
Je ne vais pas développer, mais chacun des trois enfants connaît un destin difficile, voir tragique. Anakin Solo est une tête brulée et finit par se faire tuer, Jacen Solo est enlevé par les Yuzhan Vong et récupéré par une sorcière Sith, Jaina passe du côté obscur en croyant son frère mort, Jacen réussit à la faire revenir, et il finit lui même par devenir un Sith ultra puissant, et périra de la main de sa soeur même. Sans parler de sa femme, Tenel Ka, à qui il a coupé un bras par accident et qui finira par élever seule son enfant, le petit fils de Leia et Yan.
De son côté, Luke Skywalker perdra sa femme Mara Jade à cause d'un meurtre, et son petit fils Cade Skywalker renie la voix des Jedi pour finir contrebandier... Et c'est pas fini.
Bref, l'intérêt de l'univers étendu, c'est surtout d'avoir développé l'aspect dur et froid des conflits de l'univers Star Wars, et je me demande comment ils vont faire pour porter tout ça à l'écran.
Concernant Disney, qu'ils fassent leur propre reboot de la saga sans tenir compte de l'univers étendu ne me choquerait qu'à peine.
911 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par KomaAh c'est gentil de spoil tient !
...
424 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Koma
Oulah, tu passes sur quasi 30 ans de saga post-films.
(...)
Concernant Disney, qu'ils fassent leur propre reboot de la saga sans tenir compte de l'univers étendu ne me choquerait qu'à peine.
certes...
(mais je t'avoue que si ils en font un reboot "robin des bois" style avec tt le coté antropomorphique et un Solo en renard ... je risque d'etre aux anges ... (pas tapper))
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par gundz
Ah c'est gentil de spoil tient !
Je m'en suis douté j'ai pas lu.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par youri_1er
y'a pas une histoire de "résurrection" de l'empereur aussi dans le boxon?
Ouai, et ça serait cool, ça nous permettrait de rattraper l’écueil "vierge marie" de la mère de luke. Pas le temps de développer mon scénario, mais pour en gros l'empereur c'est son grand père.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Abaker
De même. Et sans balise spoil.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Il y a de quoi faire mais je doute quand même que ces romans servent de terreaux aux futurs films...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Pour le résumé, je ne pensais pas spoiler, dans le sens ou les romans de Star Wars existent depuis les films et que tout cet univers a énormément muri depuis. L'histoire ne finit jamais de s'écrire et d'une manière ou d'une autre, parler d'un chapitre n'est jamais gagner la fin de l'histoire.
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Abaker
Non mais il n'a pas parlé du Grand Amiral Thrawn, t'inquiète
Et là, si ils adaptent la trilogie de Timothy Zahn, je prends des actions Disney
1905 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Seul gain dans l'affaire: s'ils reprennent H.Ford, il commence à pouvoir faire Palpatine sans maquillage, trop bien.
Par contre ils pourraient prendre M.Hamill pour faire Obi Wan Kenobi, vu que SW a été le seul rôle du pauvre gars qui n'a jamais pu sortir de la peau de Luke.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ici, à la rédac, on espère surtout le retour des Ewoks.
Des Ewoks zombie... c'est la mode les zombies :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par Tyr RaisdrackIl a aussi joué le colonel Christopher Blair dans Wing Commander III et IV, avec un simili-wookie à ses côtés, alors respect.
Mais non, ils vont surfer sur la mode actuelle qui consiste à faire des trucs plus "réaliste" avec des histoires complètement barrées à la base, comme d'autres l'ont fait avec batman et son pauvre joker au rimmel qui coule....
Seul gain dans l'affaire: s'ils reprennent H.Ford, il commence à pouvoir faire Palpatine sans maquillage, trop bien.
Par contre ils pourraient prendre M.Hamill pour faire Obi Wan Kenobi, vu que SW a été le seul rôle du pauvre gars qui n'a jamais pu sortir de la peau de Luke.
Sinon c'est vrai qu'entre lui, Carrie Fisher (devenue une junkie et sans carrière cinéma réussie) ou même Billy Dee Williams (qui a eu une carrière confidentielle), le cinéma n'a pas été très tendre avec eux.
La palme revient à David Prowse, banni à vie des conventions Star Wars pour avoir vivement critiqué Lucas, apparemment jaloux que la voix de James Earl Jones soit plus célèbre que sa démarche dans le costume de Vador. Il ne tournera plus après Star Wars. Il se fait pourtant battre par son avatar décasqué, Sebastian Shawn, qui joue le Vador mourrant de l'Episode VI : c'est le 3e et dernier rôle de Shawn qui meurt dix ans après le film.
Pour Hamill, il s'est tourné vers le théâtre à cause de la célébrité de Luke, et il est revenu tourner dans des trucs pas possibles dans les 90 (Le Village des Damnés, argh) bien qu'il fasse une apparition dans des prods de Kevin Smith.
Il a quand même plus de chance que le reste, dans le sens où sa reconversion dans la voxo en a fait l'une des voix les plus recherchées d'Amérique.
Sinon l'histoire de Carrie Fisher a été adaptée de ses mémoires en série TV, The Best Awful, avec Meg Ryan dans son rôle.
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)