Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

27/02/2013 à 15:38 - StarCraft II: Heart of the Swarm. La vidéo. Epoustouflante. Magnifique.

Jolie. C'est en partie une redit de celle qu'ils nous avaient livré il y a quelques semaines. Dommage, je m'attendais un quelque chose de complètement nouveau.
Mais bon c'est beau quoi. Je me demande les moyens qu'il faut pour pondre une vidéo comme ça.

25/02/2013 à 20:31 - Les Google Glass pour fin 2013 au prix de 1500 €...

Faut voir aussi le software qui accompagne et toutes les conditions d'utilisation. Parce que je le vois bien venir le "Google se réserve le droit d'utiliser, de partager ou communiquer toutes les vidéos et informations prisent au moyen des google glass, pour ses propres moyens ou à ses partenaires.".smiley 28

Mais bon j'avoue ça reste intéressant quand même la vidéo montre bien ce que ça peut donner la vue FPS pour certaines situation.

A suivre donc et attendre les premiers retours utilisateurs.

24/02/2013 à 18:21 - La tablette de Razer peut faire tourner Crysis 3

Bon, petit rappel tout de même. La tablette, c'est $1300. Le gamepad controller, c'est $250 de plus...
Alors, toujours tenté ?

La réponse est dans la question. Non du coup.
Mais il y a de l'idée je dois admettre.

23/02/2013 à 20:36 - Bethesda, un développeur au grand coeur

C'est mignon tout plein et très belle initiative de Bethesda. Tout comme la chute de cet article. smiley 49

22/02/2013 à 13:33 - Electronic Arts fait le ménage et licencie des développeurs

Hum un suivi vers l'emploi. Bonne idéee.
Essaieraient-ils de se racheter une conscience chez EA?

21/02/2013 à 15:36 - Watch Dogs sera une exclusivité PS4

L'a l'air bien ce jeu quand même.

21/02/2013 à 15:29 - The Witcher 3 annoncé sur PS4

En même un fanboy ça reste un fanboy quoi.
Mais bref bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de ces consoles. Nous (les vrais) on le ferra déjà tourner sans DRM sur nos machines de bourgeois préférées. smiley 13

21/02/2013 à 15:25 - PS4 : vous allez devoir racheter vos jeux PS1, PS2 et... PS3 !

Ecrit par rameaux

pas de fossé entre un x86 et un cell?smiley 7
tu voulais dire fossé graphique pas technologique, je suppose.

J'allais le dire. Si il y a un gros fossé technologique entre ces deux générations. En tout cas d'architecture, du même ordre que la PS2/PS3.
L'architecture cell étant bien différente d'une x86.
Donc ça peut se "justifier" exactement de la même façon.
Sauf que pour moi c'est une fausse excuse. Il leur suffit de programmer des émulateurs à installer sur le HDD, qui tourneraient grâce à l'augmentation de puissance de chaque console qui à chaque fois est assez conséquent.

Donc gros foutage de gueule et puis c'est tout.
Ils veulent nos sous qu'ils arrêtent de se foutre de nous. smiley 55

21/02/2013 à 14:59 - PS4 : Les caractéristiques techniques

Ecrit par kasasensei

Entre une innovation technique (graphique surtout) des jeux pc légèrement freinée et des dizaines de titres portés dans des versions supérieures sur ce support à un coût ridicule, mon calcul est vite fait.
J'avoue j'y avait pas pensé mais avec une architecture X86 à la base, ça va être bien plus simple de faire des portages.

Naïce.smiley 13

21/02/2013 à 14:54 - PS4 : Les premières photos officielles

Hum alors pour le coup j'aime beaucoup ce nouveau look. Surtout de nouvelle gachettes. Bon la croix ne bouge pas mais selon le positionnement des branches du pad les stick seront peut-être un peu plus accessible.

21/02/2013 à 14:45 - La PS4 : résumé de la conférence Sony

La console sera axée sur les réseaux sociaux. Elle se veut rendre populaire le partage de vidéos entre joueurs pendant le jeu, se focalise sur les réseaux sociaux, pour streamer ses parties en direct et se moquer deux fois du perdant ou expliquer votre brillante stratégie, d'où le bouton share et tout le tintouin.
Chaque joueur pourra entrer dans le jeu du voisin pour l'aider à avancer à n'iimporte quel moment, ce qui risque de faire grincer quelques dents.

Enfin, en fonction des achats et des goûts du joueur, des jeux seront automatiquement téléchargés pour être joués, le but étant de limiter le temps d'attente sans demander l'avis à l'utilisateur, mais également de proposer du contenu personnalisé à chacun. Certaines démios seront jouables directement en streaming via le cloud.

Ok au revoir vie privée et intimité. Rien que de me télécharger des jeux sans mon avis où de permettre aux autres de mettre le nez dans mon jeu don rédhibitoire pour moi. Sans parler du "connect" au réseaux sociaux...

Bon j'imagine qu'il ne laisseront pas ça comme ça et permettront de désactiver, mais quand même.

Sinon le reste ne donne pas envie, comme dis plus haut, c'est une PS3.5 qui ne vaudra pas son prix. Sosoft a un coup à jouer là.

20/02/2013 à 13:21 - Concours : Gagnez des jeux et des goodies Dishonored, Rage et Skyrim !

Bon toujours pas facebook, mais j'ai joué quand même au cas où. ;)

19/02/2013 à 09:52 - Bungie dévoile Destiny, le renouveau du genre FPS

Mouai en même temps prévu sur console, un MMO, ça veut surement dire que le moteur a été prévu pour elles à la base. Ça risque d'être super laid. De plus pas de vidéo de gameplay, donc pas pressé pour le moment.
Par contre j'avoue les artworks sont inspirés en tout cas.

Sinon "le renouveau du genre FPS" c'est quoi ce titre?smiley 41

16/02/2013 à 12:32 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?

Pas grand chose honnêtement, voir rien.
Je vais plus regarder l'évolution du jeu PC, surtout sur Linux, la plateforme d'avenir à mon avis (comme d'hab quoi).

16/02/2013 à 12:24 - Il transforme son salon en gigantesque bataille Star Wars

J'avoue ça déboîte. La patience qu'il a fallu.smiley 50

Sinon ça me refais penser que je suis contre le tout 3D et rendez nous les maquettes dans SW! Bien plus réaliste. smiley 29

16/02/2013 à 12:19 - Voici la nouvelle manette de la PS4

Ecrit par dieudivin

Le lien donnera ta réponse smiley 13

smiley 33

Sinon pas de gros changements visuellement parlant quoi.
Je connais mal la manette, mais le stick à la place des croix directionnelles auraient été mieux non?

13/02/2013 à 18:33 - GamAlive Awards 2012 : les résultats

Ecrit par Cedric Gasperini

"Faire un truc vraiment objectif"... La bonne blague... À partir du moment où l'on demande un vote...
Reste que le nombre de participants est suffisamment éloquent (il fait savoir que la majorité des sondages "officiels" portent sur 1001 personnes) pour que les résultats soient pris au sérieux.

Bon. Maintenant ce n'est pas votre choix ? Ce ne sont pas les jeux que vous auriez récompensé ? Et alors ?
Vous n'avez pas les mêmes goûts que la majorité et puis c'est tout. Ça ne veut pas dire pour autant que les vôtres sont meilleurs...

Je disais pas ça pour les avis représentés. Ni pour leur légitimité d'ailleurs. Mais par rapport à la diversité représentée. Je parle de bons nombres de jeux indés, qui prennent de plus en plus de place dans le paysage vidéoludique. La visibilité globale quoi.
Les premiers du classement le resteraient à mon avis c'est juste la suite du classement qui serait un peu différente.
C'est le mot objectif que j'ai mal placé, je voulais plutôt dire exhaustif.

13/02/2013 à 16:28 - GamAlive Awards 2012 : les résultats

Mouai, chaud de faire un truc vraiment objectif.
Il faudrait laisser les gens mettre leur liste dans les comms et quelqu'un pour les noter, sans pré-liste.
Mais la masse de boulot est énorme et donc impossible ici je pense.

13/02/2013 à 16:24 - Shootmania Storm en bêta ouverte

Hum dès que mon système est ré-installé je prends ton ID Kasa que je te fasse passer cette attitude de vieux blasé des comms de news. smiley 15smiley 8

13/02/2013 à 12:46 - Un nouveau Batman Arkham pour la fin de l\'année

Mouai faut pas non plus qu'il précipitent les sorties, sous peine d'user trop vite le filon.

Derniers Commentaires

0