Publié le Jeudi 20 mars 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars 7 : Le casting dévoilé, de nouvelles infos sur le film !
J'ai comme un doute, là...
Il ne se passe pas une seule semaine sans que des rumeurs, plus folles les unes que les autres, surgissent à propos du prochain film Star Wars.Toujours prévu pour le 18 décembre 2015, toujours réalisé par J.J. Abrams (Mission Impossible 3, Star Trek), Star Wars 7 livre aujourd'hui des infos officielles.
Ainsi, on apprend que le tournage débutera à Londres en mai prochain. Ce nouvel épisode se déroulera 30 ans après Star Wars VI. Nous y suivrons 3 jeunes nouveaux personnages, accompagnés de "quelques visages très familiers". De quoi sans doute confirmer l'apparition de Luke Skywalker, Leïa et Han Solo pour des cameos sympathiques. R2-D2, fil conducteur de tous les films, sera également de la partie.
Côté casting, Jesse Plemon, John Boyega et Ed Speleers seraient dans les rangs pour incarner l'un ou plusieurs de ces jeunes héros. Lupita Nyong'o, récemment oscarisée pour son rôle dans 12 years a slave, serait également dans les rangs.
Le scénario sera co-signé par Lawrence Kasdan, à qui l'on doit ceux de l'Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi. George Lucas n'a qu'un rôle de consultant.
On espère simplement éviter le trop classique "deux hommes, une femme, un seul amour, une rivalité, un des deux prétendants qui par dépit, se tourne du côté obscur, et rebelotte avec un Empereur Sith débarqué d'on-ne-sait-où mais qui était resté planqué pendant 30 balais mais ce n'est pas de sa faute, son Tie-scooter est tombé en panne entre deux planètes du système Dagoboule."
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Normalement Luke fait un passage côté obscur, l'empereur reviens (clône!) et les gosses de Leia défoncent tout!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2013
Ecrit par youri_1er
... les gosses de Leia défoncent tout!
surtout le petit anakin :)
qu'est ce que j'aurai aimé qu'il adapte la trilogie du jedi fou avec l'amiral thrawn ... le charisme de ce personnage !!!
131 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erDe toute façon, ils ont un penchant pour le côté obscur, suffit de voir le père de Luke et lui après...
bhaaa si l'on suit le déroulement de l'univers SW c'est dans la famille Skywalker qu'il va encore y avoir du remue ménage!
Normalement Luke fait un passage côté obscur, l'empereur reviens (clône!) et les gosses de Leia défoncent tout!
Les histoires de famille, il ne faut pas s'en mêler. ^^
4011 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Acesde toute façon c'est le monde de SW, l'histoire de la famille Skywalker à travers les ages!
De toute façon, ils ont un penchant pour le côté obscur, suffit de voir le père de Luke et lui après...
Je suis sur que si ils nous sortaient une préquelle y'aurait aussi un Skywarlker qui passerait de bon à méchant un nombre de fois incalculable!
Après il y de quoi faire sans parler de cette famille ou des personnages principaux de l'histoire déjà suivit!
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erC'est sûr que ce n'est pas les moyens de faire une nouvelle histoire dans SW sans passer par la case Famille Skywalker.
de toute façon c'est le monde de SW, l'histoire de la famille Skywalker à travers les ages!
Je suis sur que si ils nous sortaient une préquelle y'aurait aussi un Skywarlker qui passerait de bon à méchant un nombre de fois incalculable!
Après il y de quoi faire sans parler de cette famille ou des personnages principaux de l'histoire déjà suivit!
mais il faut croire que ça se vend bien quand il y a cette famille dans le secteur !
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
George Lucas n'a qu'un rôle de consultant.Ce qui est une façon aimable de dire qu'aucune idée de pépé Lucas n'a été retenue mais que de toute façon il doit être nommé dans le projet pour de sombres raisons de pognon.
Star Wars 7: un nouvel espoir (enfin?)
1112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AcesJ'ai dû rater un truc... Il passe du côté obscur, Lukounet ?
De toute façon, ils ont un penchant pour le côté obscur, suffit de voir le père de Luke et lui après...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cedric GasperiniDans les bouquins, oui, il est passé du mauvais côté.
J'ai dû rater un truc... Il passe du côté obscur, Lukounet ?
Inscrit le 06/03/2012
Dans les bouquins, oui, il est passé du mauvais côté.
Interessant, il va falloir que je les lise alors.
243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par khron0ssEt c'est purée de long mais ça vaut le coup.Dans les bouquins, oui, il est passé du mauvais côté.
Interessant, il va falloir que je les lise alors.
Après, comme déjà dis plus haut, on peu faire un SW sans la famille Skywalker.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Cedric GasperiniPlus tard oui, mais normalement il reviens, comme son papounet, mais sans la mort 15 secondes plus tard!
J'ai dû rater un truc... Il passe du côté obscur, Lukounet ?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erSi je ne me trompe pas car ça fait un moment que je les ai lu, il se remémore pas mal de trucs et il passe de l'autre côté.
Plus tard oui, mais normalement il reviens, comme son papounet, mais sans la mort 15 secondes plus tard!
Et le plus vicieux c'est qu'il maîtrise les 2 forces, le côté "blanc" et le côté "noir" ce qui en fait un chevalier complet.
J'en dis pas plus. :)
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Aces
Si je ne me trompe pas car ça fait un moment que je les ai lu, il se remémore pas mal de trucs et il passe de l'autre côté.
Et le plus vicieux c'est qu'il maîtrise les 2 forces, le côté "blanc" et le côté "noir" ce qui en fait un chevalier complet.
J'en dis pas plus. :)
C'est un peu tard vil. j'ai pas put résisté en plus.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par AbakerJ'ai pas trop spoilé...
C'est un peu tard vil. j'ai pas put résisté en plus.
Pardon
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par oufledingue
surtout le petit anakin :)
qu'est ce que j'aurai aimé qu'il adapte la trilogie du jedi fou avec l'amiral thrawn ... le charisme de ce personnage !!!
Ahlàlà, le cycle de Thrawn ! J'en ai passé des nuits blanches à les lire ces bouquins !
456 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)