Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
20/02/2014 à 20:28 - Le Corsair Vengeance MM200, un bon tapis de souris
Ecrit par youri_1er
Pas facile la vie de Community manager de nos jours!
C'est vrai mais dans celui-là ce que je préfère c'est le deuxième placement produit, genre ni vu ni connu je t'embrouille.
Au cas où la personne tentée par le tapis à envie de changer de souris tu comprends.
20/02/2014 à 16:44 - Le Corsair Vengeance MM200, un bon tapis de souris
Ecrit par Marben
Heureux possesseur de ce tapis depuis 2 mois je confirme que celui ci est très satisfaisant! Grace à lui mon ma Corsair M65 est devenu la Surya Bonaly du FPS :)
Tiens maintenant les stagiaires des grosses boites font plus que servir le café?
Je note le soin apporté à ce coup de pouce publicitaire.
Un Pseudo, une photo de profil avec du caractère, un soin orthographique, pas mal.
20/02/2014 à 14:30 - Beetlejuice 2, avec Tim Burton et Michael Keaton
Après avoir une suite réalisée par le Tim Burton de maintenant, je suis pas sûr honnêtement.
19/02/2014 à 14:11 - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes, la comparaison PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360
13/02/2014 à 12:10 - Electronic Arts : les lancements de Sim City et Battlefield 4 ont été un succès
Alors évidemment le discours est beaucoup plus fleurie et critique que celui que veut nous faire transparaître ce monsieur. Mais dans ce cas là il n'est pas si loin de la réalité.
Bon par contre pour Sim City là par contre, c'est sûr il est dans le déni. Surtout quand tu sais la vague de démission qu'il y a eu après le lancement du jeu dans l'équipe de développement.
12/02/2014 à 20:05 - Vyper, la tablette Android signée Snakebyte, est disponible en Europe
Ecrit par natanojnash2
Cool ! Des vidéos 180p sur des écrans de 150 cm... Des vidéos minecraft en faites...
C'est une coquille dans le texte c'est des vidéos 1080p.
12/02/2014 à 13:14 - Concours Tomb Raider : Gagnez 3 coffrets collector
08/02/2014 à 12:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/02/2014 à 18:12 - Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous
Ecrit par Shisui26
Je me suis mis à y jouer y'as pas longtemps et le jeu est vraiment sympa et bien plus travaillé que beaucoup de MMORPG auxquels j'ai joués.
Un pote m'as dit qu'on se faisait chier après le nveau max cependant , connaissant ma capacité à rester sur un jeu longtemps , je ne le saurais probablement jamais mais vraiment , il est très sympa
Oui et non. C'est à dire que pour une guilde qui a torchée le HM c'est sûr il n'y aura pas de nouveauté avant le mois d'avril et de juin.
Et ce n'est que des semi-nouveautés. Ce sont les mêmes instance en plus dur.
Par contre avec ma guilde, on avance tranquillement vers le HM et ça reste intéressant niveau défi.
Après à titre personnel si les histoire des eprso et des classes te bottent tu en as pour un bon moment.
Pour revenir à Starfighter, personnellement je n'aime pas. La maniabilité des vaisseaux étant trop simplifié, ça me gave et ça manque de précision.
En plus je ne dois pas être le seul vu que les arènes ont du mal à se remplir sauf aux heures de pointe.
06/02/2014 à 10:13 - Les ventes de PS4 explosent celles de Xbox One
Faudra vraiment que je test car je suis toujours pas convaincu par les vidéos.
05/02/2014 à 13:55 - Report de dernière minute pour Divinity : Original Sin
Cela s’appelle reculer pour mieux sauter.
Oui mais pour le coup je trouve la remarque assez pertinente.
C'est vrai que si il est aussi énorme qu'annoncé ça serait pas mal qu'il se vende bien pour pérenniser le studio.
04/02/2014 à 12:23 - Steam Music annnoncé
04/02/2014 à 10:07 - MineCraft dépasse la barre des 14 millions de jeux vendus sur PC
La honte du PC ?
T'as juste pas de goût c'est tout.
02/02/2014 à 14:58 - Il viole un enfant de 6 ans après lui avoir promis des jeux vidéo
Ecrit par Yutani
ce genre de type mériterait qu'on lui fasse bouffer ses gonades
Ouai c'est bien dégueulasse tout ça.
27/01/2014 à 18:28 - Un directeur marketing de Nvidia meurt en héros
Ecrit par Yutani
bien sur que non, il nous manquerait trop
Boah Stéphanie prendrait le relai donc bon.
26/01/2014 à 09:31 - Minecraft sur PS3 atteint le million
22/01/2014 à 13:42 - Electronic Arts a payé les Youtubers pour dire du bien de leurs jeux
Ecrit par DarkSerpentEt sinon, votre confiance dans les Youtubers, ces derniers temps, elle est comment ?
Comme d'hab, nul confiance.
Et dire que certains me critiquaient quand j'osais dire tout le bien que je pense des Youtubeurs...
Et je continuerai à critiquer les gens qui mettent tout dans le même panier. Ce n'est pas parce que certains se font du beurre de manière peu honnête qu'ils cèdent tous à cette manie.
Dire que certaines pratiques sont pourries, certes. On les condamne constamment ici. Dire qu'ils sont tous pourris et que tous leurs contenus sont de la merde c'est une bien belle connerie.
Sinon, comme chaque médium avant lui, le "youtubisme" sera fait en partie de copinage et "gressage de pâte".
C'est malheureux mais c'est comme ça. Faudra juste prendre soins de séparer le bon grain de l'ivraie.
De plus il y a et aura bien assez de contenu dans le futur pour qu'émerge quelque chaines sympa.
21/01/2014 à 08:56 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février
Ecrit par Salvador
La coupure est pour incessamment sous peu :
Source
Ha ouai. Abusé, certains jeux ne seront pas portés. Ce n'est pas des Block Buster mais quand même.
Faut voir aussi si ça ne créait pas de problème sous certains jeux...
Bref.
20/01/2014 à 20:06 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février
Ecrit par Salvador
"Etait" sorti sur PC... Apparement, le jeu ne peut plus fonctionner depuis l'arrêt de GFWL d'après ce que j'ai pu voir sur le net. En fait, il semblerait que plus aucun jeu 'Crosoft utilisant cette "technologie" ne fonctionne et rien ne semble prévu pour corriger ça.
Même soucis pour GTA IV, de nombreux jeux Capcom et quelques autres pour le moment.
Ça marche très bien de mon coté. J'ai activé un compte pour pouvoir jouer à GTA 4 et ça se connecte à chaque fois.
17/01/2014 à 12:30 - Les plus beaux cosplay de la semaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)