Profil de Abaker

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 07:36

1323 Commentaires

Commentaires

20/02/2014 à 20:28 - Le Corsair Vengeance MM200, un bon tapis de souris

Ecrit par youri_1er

Pas facile la vie de Community manager de nos jours!

C'est vrai mais dans celui-là ce que je préfère c'est le deuxième placement produit, genre ni vu ni connu je t'embrouille.

Au cas où la personne tentée par le tapis à envie de changer de souris tu comprends.smiley 15

20/02/2014 à 16:44 - Le Corsair Vengeance MM200, un bon tapis de souris

Ecrit par Marben

Heureux possesseur de ce tapis depuis 2 mois je confirme que celui ci est très satisfaisant! Grace à lui mon ma Corsair M65 est devenu la Surya Bonaly du FPS :)

Tiens maintenant les stagiaires des grosses boites font plus que servir le café?

Je note le soin apporté à ce coup de pouce publicitaire.
Un Pseudo, une photo de profil avec du caractère, un soin orthographique, pas mal.

20/02/2014 à 14:30 - Beetlejuice 2, avec Tim Burton et Michael Keaton

Un des rares film où en plus de sa qualité, les doublages en français son égaux (voir dépassent par moment) la VO.

Après avoir une suite réalisée par le Tim Burton de maintenant, je suis pas sûr honnêtement.

19/02/2014 à 14:11 - Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes, la comparaison PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360

Mouai l'effort de portage est minimal quand même.

13/02/2014 à 12:10 - Electronic Arts : les lancements de Sim City et Battlefield 4 ont été un succès

En même temps quand tu entends les joueurs de BF4 leur discourt n'est pas si éloigné que ça. En tout cas pour le multi surtout. La plupart disent que effectivement BF4 est un bon jeu, mais juste qu'il souffre de gros problèmes de bugs.
Alors évidemment le discours est beaucoup plus fleurie et critique que celui que veut nous faire transparaître ce monsieur. Mais dans ce cas là il n'est pas si loin de la réalité.
Bon par contre pour Sim City là par contre, c'est sûr il est dans le déni. Surtout quand tu sais la vague de démission qu'il y a eu après le lancement du jeu dans l'équipe de développement.

12/02/2014 à 20:05 - Vyper, la tablette Android signée Snakebyte, est disponible en Europe

Ecrit par natanojnash2

Cool ! Des vidéos 180p sur des écrans de 150 cm... Des vidéos minecraft en faites...

C'est une coquille dans le texte c'est des vidéos 1080p.

12/02/2014 à 13:14 - Concours Tomb Raider : Gagnez 3 coffrets collector

Dis moi cédric on doit s'en tenir à 2 prénoms seulement ou on peut t'en mettre plus si on a d'autres idées?

08/02/2014 à 12:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ouep, ce week-end bêta de The Elder Scroll Online.

06/02/2014 à 18:12 - Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous

Vieilles infos le manque de joueurs sur Swtor. Pas la première fois que tu dis l'inverse de la réalité Cédric. Gaffe aux infos.

Ecrit par Shisui26

Je me suis mis à y jouer y'as pas longtemps et le jeu est vraiment sympa et bien plus travaillé que beaucoup de MMORPG auxquels j'ai joués.

Un pote m'as dit qu'on se faisait chier après le nveau max cependant , connaissant ma capacité à rester sur un jeu longtemps , je ne le saurais probablement jamais mais vraiment , il est très sympa smiley 7

Oui et non. C'est à dire que pour une guilde qui a torchée le HM c'est sûr il n'y aura pas de nouveauté avant le mois d'avril et de juin.
Et ce n'est que des semi-nouveautés. Ce sont les mêmes instance en plus dur.
Par contre avec ma guilde, on avance tranquillement vers le HM et ça reste intéressant niveau défi.

Après à titre personnel si les histoire des eprso et des classes te bottent tu en as pour un bon moment.

Pour revenir à Starfighter, personnellement je n'aime pas. La maniabilité des vaisseaux étant trop simplifié, ça me gave et ça manque de précision.
En plus je ne dois pas être le seul vu que les arènes ont du mal à se remplir sauf aux heures de pointe.

06/02/2014 à 10:13 - Les ventes de PS4 explosent celles de Xbox One

Si Titanfall se révèle aussi pertinent sur le long terme que prévu.

Faudra vraiment que je test car je suis toujours pas convaincu par les vidéos.

05/02/2014 à 13:55 - Report de dernière minute pour Divinity : Original Sin

Cela s’appelle reculer pour mieux sauter.

Oui mais pour le coup je trouve la remarque assez pertinente.

C'est vrai que si il est aussi énorme qu'annoncé ça serait pas mal qu'il se vende bien pour pérenniser le studio.

04/02/2014 à 12:23 - Steam Music annnoncé

et mittam manum meam in dominationis placet.

04/02/2014 à 10:07 - MineCraft dépasse la barre des 14 millions de jeux vendus sur PC

La honte du PC ?

T'as juste pas de goût c'est tout.smiley 17

02/02/2014 à 14:58 - Il viole un enfant de 6 ans après lui avoir promis des jeux vidéo

Ecrit par Yutani

ce genre de type mériterait qu'on lui fasse bouffer ses gonades

Ouai c'est bien dégueulasse tout ça.

27/01/2014 à 18:28 - Un directeur marketing de Nvidia meurt en héros

Ecrit par Yutani

bien sur que non, il nous manquerait trop smiley 34

Boah Stéphanie prendrait le relai donc bon.smiley 47

26/01/2014 à 09:31 - Minecraft sur PS3 atteint le million

Hé bé, niveau coût de développement/profit, il doit en faire baver certains celui-là.smiley 54

22/01/2014 à 13:42 - Electronic Arts a payé les Youtubers pour dire du bien de leurs jeux

Ecrit par DarkSerpent

Et sinon, votre confiance dans les Youtubers, ces derniers temps, elle est comment ?

Comme d'hab, nul confiance.

Et dire que certains me critiquaient quand j'osais dire tout le bien que je pense des Youtubeurs...

Et je continuerai à critiquer les gens qui mettent tout dans le même panier. Ce n'est pas parce que certains se font du beurre de manière peu honnête qu'ils cèdent tous à cette manie.

Dire que certaines pratiques sont pourries, certes. On les condamne constamment ici. Dire qu'ils sont tous pourris et que tous leurs contenus sont de la merde c'est une bien belle connerie.

Sinon, comme chaque médium avant lui, le "youtubisme" sera fait en partie de copinage et "gressage de pâte".

C'est malheureux mais c'est comme ça. Faudra juste prendre soins de séparer le bon grain de l'ivraie.

De plus il y a et aura bien assez de contenu dans le futur pour qu'émerge quelque chaines sympa.

21/01/2014 à 08:56 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février

Ecrit par Salvador

La coupure est pour incessamment sous peu :

Source

Ha ouai. Abusé, certains jeux ne seront pas portés. Ce n'est pas des Block Buster mais quand même.

Faut voir aussi si ça ne créait pas de problème sous certains jeux...

Bref.

20/01/2014 à 20:06 - Un pack Fable Trilogie pour le 4 février

Ecrit par Salvador

"Etait" sorti sur PC... Apparement, le jeu ne peut plus fonctionner depuis l'arrêt de GFWL d'après ce que j'ai pu voir sur le net. En fait, il semblerait que plus aucun jeu 'Crosoft utilisant cette "technologie" ne fonctionne et rien ne semble prévu pour corriger ça.

Même soucis pour GTA IV, de nombreux jeux Capcom et quelques autres pour le moment.

Ça marche très bien de mon coté. J'ai activé un compte pour pouvoir jouer à GTA 4 et ça se connecte à chaque fois.

17/01/2014 à 12:30 - Les plus beaux cosplay de la semaine

Lucy Fur envoie du pâté. Mais j'aime beaucoup aussi la petite espagnole. Je t'accompagnerai en cours si tu veux.smiley 47

Derniers Commentaires

0