Publié le Mardi 8 avril 2014 à 14:30:00 par Walid Hamadi
Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC
Le hackeur incite au piratage
Ubisoft ne veut pas que vous jouiez à son jeu sur PC. Après les specs requises assez élevées dévoilées ce week-end, la firme française vient de révéler que le jeu se trainera un autre boulet : le compte Uplay. Sans y être inscrit, vous ne pourrez pas démarrer de partie.Que vous l’achetiez en boîte ou en dématérialisé sur Steam ou d’autres plateformes, vous devrez donc créer un compte pour débloquer des options super importantes qui n’ont pas encore été dévoilées. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il faudra donc vous authentifier en ligne avant de pouvoir diriger Aiden Pierce, le hackeur rebelle. La question est, faudra-t-il rester connecter en permanence ?Tout comme pour certains de n’autres jeux AAA – tels que Far Cry 3, Splinter Cell Blacklist, Assassin’s Creed IV Black Flag – Watch Dogs sera disponible sur Steam et utilisera Uplay pour assurer les services du jeu.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par DarkSerpentRéseau ami qui foire, invitations qui ne partent pas / n'arrivent pas, clé multi bannie au premier lancement (pour Splinter Cell Blacklist en l'occurence) près de deux mois avec le support pour résoudre le problème.
J'ai jamais eu de problème avec Uplay.
Vous avez eu quoi comme bugs ?
Il y a des caractères qui merdent aussi et qu'ils ne faut pas utiliser dans les mots de passes sous peine d'effets de bords lors de l'authentification (je ne sais plus lesquels cependant).
Il n'y a rien à sauver dans ce soft
1540 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par DarkSerpent
J'ai jamais eu de problème avec Uplay.
Vous avez eu quoi comme bugs ?
1- Uplay qui ne se connectait pas (malgré que j'avais une bonne connexion internet) et qui ne voulait pas fonctionner hors ligne.
2 - Uplay qui ne reconnaissait plus les jeux qui étaient affectés à mon compte. Revenu à la normal quelques heures plus tard, mais en attendant, pas moyen de jouer à AC3 par exemple.
407 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
@score : Tu lances Steam, tu clics sur le bouton jouer de ton jeu qui lances Uplay qui lances ton jeu.
Ah Wai... C'est concept le truc !
Merci pour ta réponse.
Sinon lancer le jeu directement via UPlay et uniquement dessus aurait été plus simple.
Mais comme on dit : Pourquoi faire simple quand on peut faire complètement con compliqué ?
388 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par 10rCroit moi, si ils le vendent encore après quelques mois et à moins de 20€ c'est que ça leur permet de continuer à vivre!
le seul souci c'est qu'à ce tarif les créateurs ne bouffent pas... bin oui.
Après je JV c'est cher mais, un jeu de 20h à 60 roros c'est 3h de l'heure.
une nana c'est plusieurs restaux avant les 20H.
désolé.
Maintenant que ça tue des studios de dev's car les éditeurs voudraient 150 millars de vente la première heure à 70 boules le jeu démat', ça c'est peu être vrais, mais c'est aux éditeurs et aux studios de dev's de revoir leur fonctionnements.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scoreC'est là le paradoxe
Sinon lancer le jeu directement via UPlay et uniquement dessus aurait été plus simple.
Mais comme on dit : Pourquoi faire simple quand on peut faire complètement con compliqué ?
LA clé que tu as pour le jeu est une clé steam, donc il faut lancer steam pour que la clé soit envoyée à Uplay.
Par exemple pour Splinter Cell blacklist :
Tu lances steam, tu doubles click sur le jeu de ta bibliothèque, et ça t'ouvre une petite fenêtre Uplay te demandant de te connecter à ton compte si tu ne le fais pas auto, si auto, ça t'ouvre directement la session Uplay avec écris dans un bouton "clique ici pour jouer"
et voilà
6759 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
il sort quand ? forte chance que j y joue
562 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par yaknnc
Marrant on balance Uplay et la plupart panique mais au fait le jeu c est de hacker presque tout les gsm les cams ... et les comptes de jeux !
il sort quand ? forte chance que j y joue
Je suis pas sûr d'avoir compris ton message, tu nous la refais stp?
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)