Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

Publié le Mardi 8 avril 2014 à 14:30:00 par Walid Hamadi

Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

Le hackeur incite au piratage

Ubisoft ne veut pas que vous jouiez à son jeu sur PC. Après les specs requises assez élevées dévoilées ce week-end, la firme française vient de révéler que le jeu se trainera un autre boulet : le compte Uplay. Sans y être inscrit, vous ne pourrez pas démarrer de partie.
Tout comme pour certains de n’autres jeux AAA – tels que Far Cry 3, Splinter Cell Blacklist, Assassin’s Creed IV Black Flag – Watch Dogs sera disponible sur Steam et utilisera Uplay pour assurer les services du jeu.
Que vous l’achetiez en boîte ou en dématérialisé sur Steam ou d’autres plateformes, vous devrez donc créer un compte pour débloquer des options super importantes qui n’ont pas encore été dévoilées. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il faudra donc vous authentifier en ligne avant de pouvoir diriger Aiden Pierce, le hackeur rebelle. La question est, faudra-t-il rester connecter en permanence ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 08/04/2014 à 19:17

21

Inscrit le 10/09/2009

@score : Tu lances Steam, tu clics sur le bouton jouer de ton jeu qui lances Uplay qui lances ton jeu.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 08/04/2014 à 19:30

22

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par DarkSerpent

J'ai jamais eu de problème avec Uplay.

Vous avez eu quoi comme bugs ?
Réseau ami qui foire, invitations qui ne partent pas / n'arrivent pas, clé multi bannie au premier lancement (pour Splinter Cell Blacklist en l'occurence) près de deux mois avec le support pour résoudre le problème.
Il y a des caractères qui merdent aussi et qu'ils ne faut pas utiliser dans les mots de passes sous peine d'effets de bords lors de l'authentification (je ne sais plus lesquels cependant).

Il n'y a rien à sauver dans ce soft smiley 18

1540 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 08/04/2014 à 19:53

23

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par DarkSerpent

J'ai jamais eu de problème avec Uplay.

Vous avez eu quoi comme bugs ?

1- Uplay qui ne se connectait pas (malgré que j'avais une bonne connexion internet) et qui ne voulait pas fonctionner hors ligne.

2 - Uplay qui ne reconnaissait plus les jeux qui étaient affectés à mon compte. Revenu à la normal quelques heures plus tard, mais en attendant, pas moyen de jouer à AC3 par exemple.

407 Commentaires de news

Ecrit par Score le 08/04/2014 à 20:05

24

Inscrit le 14/10/2013

@score : Tu lances Steam, tu clics sur le bouton jouer de ton jeu qui lances Uplay qui lances ton jeu.

Ah Wai... C'est concept le truc ! smiley 53

Merci pour ta réponse.

Sinon lancer le jeu directement via UPlay et uniquement dessus aurait été plus simple.

Mais comme on dit : Pourquoi faire simple quand on peut faire complètement con compliqué ?

388 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 09/04/2014 à 01:19

25

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par 10r

le seul souci c'est qu'à ce tarif les créateurs ne bouffent pas... bin oui.

Après je JV c'est cher mais, un jeu de 20h à 60 roros c'est 3h de l'heure.
une nana c'est plusieurs restaux avant les 20H.

désolé.
smiley 32
Croit moi, si ils le vendent encore après quelques mois et à moins de 20€ c'est que ça leur permet de continuer à vivre!

Maintenant que ça tue des studios de dev's car les éditeurs voudraient 150 millars de vente la première heure à 70 boules le jeu démat', ça c'est peu être vrais, mais c'est aux éditeurs et aux studios de dev's de revoir leur fonctionnements.

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/04/2014 à 10:34

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par score

Sinon lancer le jeu directement via UPlay et uniquement dessus aurait été plus simple.

Mais comme on dit : Pourquoi faire simple quand on peut faire complètement con compliqué ?
C'est là le paradoxe smiley 54

LA clé que tu as pour le jeu est une clé steam, donc il faut lancer steam pour que la clé soit envoyée à Uplay.

Par exemple pour Splinter Cell blacklist :
Tu lances steam, tu doubles click sur le jeu de ta bibliothèque, et ça t'ouvre une petite fenêtre Uplay te demandant de te connecter à ton compte si tu ne le fais pas auto, si auto, ça t'ouvre directement la session Uplay avec écris dans un bouton "clique ici pour jouer"

et voilà

6759 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 09/04/2014 à 10:47

27

Inscrit le 02/06/2013

Marrant on balance Uplay et la plupart panique mais au fait le jeu c est de hacker presque tout les gsm les cams ... et les comptes de jeux ! smiley 5

il sort quand ? forte chance que j y joue smiley 20

562 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 09/04/2014 à 14:51

28

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par yaknnc

Marrant on balance Uplay et la plupart panique mais au fait le jeu c est de hacker presque tout les gsm les cams ... et les comptes de jeux ! smiley 5

il sort quand ? forte chance que j y joue smiley 20

Je suis pas sûr d'avoir compris ton message, tu nous la refais stp?

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20236-watch-dogs-ubisoft-uplay-obligation-pc-steam