Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

Publié le Mardi 8 avril 2014 à 14:30:00 par Walid Hamadi

Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

Le hackeur incite au piratage

Ubisoft ne veut pas que vous jouiez à son jeu sur PC. Après les specs requises assez élevées dévoilées ce week-end, la firme française vient de révéler que le jeu se trainera un autre boulet : le compte Uplay. Sans y être inscrit, vous ne pourrez pas démarrer de partie.
Tout comme pour certains de n’autres jeux AAA – tels que Far Cry 3, Splinter Cell Blacklist, Assassin’s Creed IV Black Flag – Watch Dogs sera disponible sur Steam et utilisera Uplay pour assurer les services du jeu.
Que vous l’achetiez en boîte ou en dématérialisé sur Steam ou d’autres plateformes, vous devrez donc créer un compte pour débloquer des options super importantes qui n’ont pas encore été dévoilées. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il faudra donc vous authentifier en ligne avant de pouvoir diriger Aiden Pierce, le hackeur rebelle. La question est, faudra-t-il rester connecter en permanence ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 08/04/2014 à 14:59

1

Inscrit le 26/03/2014

je m'auto-cite smiley 54
Et voilà ...c'est le drame.

M'enfin, tout cela pour contrer le hack du jeu et donc les version tipiak.

Alors qu'au final, il sera en dl sur ski....net avant sa sortie et complètement opérationnel et fini en une ou deux journée ?....

1597 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/04/2014 à 15:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Quand je jouais à splinter cell blacklist, passer par uplay ne me dérangeait pas.

Bon je n'ai pas eu de coupure internet, donc je ne peux pas dire si c'était casse couilles, mais bon, tant que je peux jouer, je m'en fous un peu.

6759 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 08/04/2014 à 15:07

3

Inscrit le 04/12/2009

Une plaie!

Lancer steam, s'identifier, lancer le jeu, lancer uplay, s'identifier!
Allez il manque plus qu'un GFWL pour avoir une 3éme identification ...
Et un petit Rockstar la dessus ça vous dit pas?
Allez une petit fourné de DRM pour la route ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 08/04/2014 à 15:10

4

Inscrit le 11/03/2014

franchement OSEF :)
non mais voila quoi qui n'a pas un compte uplay ?
c'est pas la mer à boire...

44 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 08/04/2014 à 15:14

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par lordsavoy

Franchement si, c'est de la merde en boite qui apporte rien, ni au jeux, ni autour du jeu.
ça n'apporte que de la merde en plus pour lancer le jeu et des comptes en plus pour bien te faire chier!

Ils veulent qu'on passe uniquement pas Uplay ... qu'il ne mettent pas leurs jeux sur Steam ça fera déjà une emmerde de moins.

Ecrit par stolx10 le 08/04/2014 à 15:19

6

Inscrit le 27/04/2009

Uplay n'apporte rien ? si on débloque des trucs pour les jeux smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/04/2014 à 15:31

7

Inscrit le 27/04/2009

Hackeur vaillant, rien d'impossible smiley 13

ça nous tiens Hackeur quand même de pouvoir jouer offline smiley 19

4663 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 08/04/2014 à 15:33

8

Inscrit le 24/01/2013

Uplay peut être un frein à l'achat pour les clients.
Et c'est le genre de cadenas qui empêche de lancer des jeux officiels et légalement acquis (pour ma part, c'est Heroes MM 6, entre autres...)smiley 53

Uplay, c'est une immondice buggée et inutile.

288 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 08/04/2014 à 15:38

9

Inscrit le 10/09/2009

J'ai jamais eu de problème avec Uplay.

Vous avez eu quoi comme bugs ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 08/04/2014 à 15:39

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

Uplay n'apporte rien ? si on débloque des trucs pour les jeux smiley 13
J'ai jamais eu le cas d'un truc débloqué, mais j'ai peu de jeux qui sont Uplay.
Maintenant Uplay débloque des truc ou Ubi bloque des truc pour ceux qui jouent sans Uplay ... je me demande dans quel sens prendre le problème en fait!

Ecrit par DarkSerpent le 08/04/2014 à 15:54

11

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par youri_1er

J'ai jamais eu le cas d'un truc débloqué, mais j'ai peu de jeux qui sont Uplay.
Maintenant Uplay débloque des truc ou Ubi bloque des truc pour ceux qui jouent sans Uplay ... je me demande dans quel sens prendre le problème en fait!

C'est essentiellement des skins et des gadgets qui se débloquent via Uplay.

Tu peut t'en passer sans que tu te sentent floué/violé/humilié/racketté/poussé à l'achat/aux sacrifice de bébés chatons/de vierges.

3142 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/04/2014 à 16:02

12

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par DarkSerpent

Tu peut t'en passer sans que tu te sentent floué/violé/humilié/racketté/poussé à l'achat/aux sacrifice de bébés chatons/de vierges.

yep, sacahnt que les point que tu gagnes le sont pour tt les jeux (ex : j'ai debloqué des point sur black flag, ne les ai pas depensé sur uplay, quand je commancerai watch dog, je pourrais prendre le costume rayman (non?) pour aiden ainsi que les tonfa de lancé avec ces points la... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 08/04/2014 à 16:03

13

Inscrit le 21/12/2011

Ce qui est surtout chiant avec ce système, c'est d'avoir obligatoirement une connexion internet pour jouer un jeu solo. Du coup c'est à la maison et quasiment nul part ailleurs. smiley 16

1444 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 08/04/2014 à 16:20

14

Inscrit le 13/09/2010

j'ai might & magic legacy deja comme ca, me suis fait un peu blouzé.
je suppose que anno 2070 c'est pareil, et far cry 3 on peut jouer offline apparement.

N'empeche, serieux, j'arrete definitivement les jeux cher (>20€) avec drm qui fait qu'ils ne seront plus jouables dans un futur certain. Si je fais de la location, ca doit pas etre cher, c'est tout smiley 7

(gog...)

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 08/04/2014 à 16:24

15

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par DarkSerpent

Ce que tu débloque tu peu t'en passer, mais jouer au jeu que tu a payer non, et pourtant pour les jeux que j'ai tu peu pas jouer si tu est pas incrit (et en ligne au lancement du jeu) sur Uplay ... et ça c'est la galère!

Ecrit par youri_1er le 08/04/2014 à 16:27

16

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Mortal

N'empeche, serieux, j'arrete definitivement les jeux cher (>20€) avec drm qui fait qu'ils ne seront plus jouables dans un futur certain. Si je fais de la location, ca doit pas etre cher, c'est tout smiley 7

(gog...)
ça fait un moment que je ne paye plus mes jeux au dessus de 30€ et je ne me souvent pas du dernier jeu que j'ai payé plus de 20€.

Suffit de se prendre quelques pack de jeu et d'en avoir tellement dans sa liste à faire que tout le bon jeux actuels serons à 5€ quand tu aura finit ta liste de jeux à faire et c'est gagner ...moi j'en ai plus que 90 avant d'acheter un nouveau jeu!

Ecrit par 10r le 08/04/2014 à 17:47

17

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Naaarf

Uplay peut être un frein à l'achat pour les clients.
Et c'est le genre de cadenas qui empêche de lancer des jeux officiels et légalement acquis (pour ma part, c'est Heroes MM 6, entre autres...)smiley 53

Pareil, sur homm6 une grosse galère et je ne vois pas comment un 'simple joueur' s'en serait sorti...

4890 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 08/04/2014 à 17:50

18

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par youri_1er

ça fait un moment que je ne paye plus mes jeux au dessus de 30€ et je ne me souvent pas du dernier jeu que j'ai payé plus de 20€.

Suffit de se prendre quelques pack de jeu et d'en avoir tellement dans sa liste à faire que tout le bon jeux actuels serons à 5€ quand tu aura finit ta liste de jeux à faire et c'est gagner ...moi j'en ai plus que 90 avant d'acheter un nouveau jeu!
le seul souci c'est qu'à ce tarif les créateurs ne bouffent pas... bin oui.

Après je JV c'est cher mais, un jeu de 20h à 60 roros c'est 3h de l'heure.
une nana c'est plusieurs restaux avant les 20H.

désolé.
smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 08/04/2014 à 18:48

19

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par lordsavoy

Je n'ai pas de compte Uplay. Déjà avoir une couche DRM avec steam me fait bien chier. Mais vu que steam est devenu plus qu'une simple plateforme de vente dématérialisée, je tolère. Les soldes montres ont bien évidemment aidé aussi.

Après me rajouter une couche de DRM non merci, à la limite, soit Uplay soit steam, mais pas les 2.
Là c'est carrément du foutage de gueule, ils veulent une diffusion par steam pour en vendre plus mais compliquent la vie du joueur honnête en rajoutant une barrière avant de jouer.
De plus plusieurs ratées d'éditeurs où la connexion était obligatoire, l'ont démontré inutile et handicapante. Et ça n'empêchera personne de pirater le jeu. J'espère qu'ils ne l'implémenteront pas.

Donc comme je le fais déjà avec Origin, je n'achèterai aucun jeu où cette plateforme est obligatoire.

Je manque peut-être certains jeux, mais ils y en a tellement maintenant et des bons qui ne nécessitent pas toutes ces conneries, que je m'en tape royalement.

Et si ils se font pirater massivement ça me fera doucement rire.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Score le 08/04/2014 à 19:11

20

Inscrit le 14/10/2013

Watch Dogs sera disponible sur Steam et utilisera Uplay pour assurer les services du jeu.

J'ai pas tout pigé là ?!

Si on l'achète sur Steam, on est censé le lancer via cette même plateforme. Non ?
C'est quoi le truc avec UPlay ? Faudra juste enregistrer en plus le jeu ou faudra s'identifier et lancer en même temps Steam et UPlay pour jouer ? Moi pas comprendre ?

Sinon UPlay ou pas Uplay m'en branle, ça change rien pour moi.
J'ai jamais eu de problème avec Uplay.

Vous avez eu quoi comme bugs ?

Idem, jamais eu de soucis particulier.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20236-watch-dogs-ubisoft-uplay-obligation-pc-steam