Outcast : découvrez les premières images du remake HD

Publié le Mercredi 16 avril 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Outcast : découvrez les premières images du remake HD

Vivement d'en découvrir plus !

L'un des jeux les plus célèbres de la fin des années 90, j'ai cité Outcast, revient prochainement dans une nouvelle édition HD.

Développé par Appeal Software et édité par Infogrames, le jeu était une mini-révolution dans le jeu d'action 3D, avec des graphismes sublimes pour l'époque, un scénario chiadé au possible et une ambiance sonore incomparable.

Les trois fondateurs d'Appeal Software ont racheté les droits du jeu à Atari, comme nous vous l'annoncions en juillet dernier. Outcast Reboot HD est sur les rails. Et les premières images ont été dévoilées. Saurez-vous identifier la photo du jeu d'origine qui s'est cachée dans cette série ?
En l'an 2007, le gouvernement américain procède au lancement d'une sonde destinée à apporter la preuve de l'existence d'un monde parallèle. L'expérience réussit mais, après quelques secondes de transmission, la sonde est endommagée par une forme de vie intelligente. Contre toute attente, cette action génère sur terre un contrecoup énergétique d'une extrême violence donnant naissance à un trou noir. Ce dernier ne cesse de grandir, mettant en péril l'existence même de la Terre.

Vous êtes Cutter Slade, des services spéciaux de la marine américaine. Vous êtes envoyé avec 3 scientifiques dans le monde parallèle d'Adelpha. Votre mission : découvrir et affronter le danger d'un monde immense, mystérieux et hostile afin de retrouver et réparer la sonde.

Le destin de la Terre est entre vos mains.

image

Home

Images du jeu Outcast : découvrez les premières images du remake HD :

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 16/04/2014 à 12:17

1

Inscrit le 26/03/2014

Perso, juste un lifting graphique me suffirait pour y replonger ;)

Toutefois,un peu plus de contenu sera la bienvenue ;)

1597 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 16/04/2014 à 12:23

2

Inscrit le 05/11/2009

Ca ramait un peu sur ma config de l'époque et je ne sais plus pourquoi mais je l'avais lâché.
Mais son ambiance m'avait vraiment marqué, à tel point que j'avais essayé d'y rejouer. Mais faut avouer que ça pique les yeux maintenant.
Donc ce remake sera une bonne occasion pour replonger je pense.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Chunck le 16/04/2014 à 14:04

3

Inscrit le 08/04/2010

C'est clairement un vrai bon souvenir, et vu que je ne l'avais pas fini, je serais ravi de pouvoir me le refaire une bonne fois pour toute !

134 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 16/04/2014 à 14:13

4

Inscrit le 21/05/2010

Un des premiers jeux PC que j'ai acheté à 14ans (400Francs à l'époque, je m'en souvient encore !). Fait refait et retourné dans tous les sens, un de mes meilleurs souvenir sur PC.

338 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 16/04/2014 à 15:46

5

Inscrit le 28/04/2009

j'étais déjà tombé amoureux à l'époque mais je vais de nouveau tomber amoureux. smiley 1 smiley 1

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 16/04/2014 à 17:18

6

Inscrit le 05/05/2013

Trop jeune à l'époque je n'avais pas de PC que ma Megadrive mais j'avais vu / lu les tests et vu la solution vidéo qui passait sur C: à l'époque.

Le jeu qui m'aurait fait acheter un PC à l'époque.
A voir mais je pense que je me laisserai tenter (après avoir fait dark souls 2 bien sur)

173 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20337-outcast-reboot-hd-screens-images-nouveau