Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
23/06/2011 à 16:03 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo
Ecrit par kasasensei
La VO c'est bien, mais quand on compte regarder le film avec des personnes NON bilingues, c'est pas le top. Je rêve du jour où les gens arrêteront de faire cette réflexion merdique "y'a que la vo qui compte".
Et les voix quebecoise, canadienne, cariboutes, c'est de la merde. J'aime les séries, les sitcom dans ce langage, mais pour les films, non merci, 1000 fois non.
P.s
Regarde ceci http://www.youtube.com/watch?v=P6sKC6otB_s]
Si se sont les même voix que la version que tu connais et bien masturbe toi et achète ici, car nous avons la même au Québec, fait rouler notre économie.
23/06/2011 à 15:30 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo
Ecrit par kasasensei
Ouais mais bon, du canada. Si c'est pour se taper des voix francophones pourries, ça n'a aucun intérêt.
Et puis j'ai l'intégrale starwars en bluray à acheter aussi. A 60€ le coffret ça le ferait.
Tu veux dire quoi par version francophone pourrie...
Il y a la version originale anglaise dessus!!!
Si tu veux parler de l'hérésie d'écouter un film autre que dans sa version originale sache que les traduction québécoise ne sont pas faite en joual, mais en Français international qui ne donne pas le mal de coeur d'un fort accent de la France.
23/06/2011 à 13:09 - Portal 2 s\'écoule à plus de trois millions d\'exemplaires
Ecrit par alexandre1234
On est certains que cela inclut les ventes Steam ?
Bon en tout cas, content.
Ouais bon, si cette fois ils n'ont pas prit pour compte les chiffres de vente de Steam, ils ont un sacré problème chez Valve.
23/06/2011 à 13:05 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo
23/06/2011 à 00:17 - La démo de Duke Nukem Forever disponible sur PC et Xbox 360
C'est une merde, allez, on passe à autre chose.
Longue vie à spyro le dragon.
22/06/2011 à 23:49 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
22/06/2011 à 23:48 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Ecrit par Typhus
toi tu sais pas qui j'suis, mais sache que je suis connu pour être un emmerdeur
Arrête de chigner et explique moi donc à la place l'image de ton avatar (je veux tous les détails) ?
22/06/2011 à 23:41 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Suivez la péripétie, qui aura le dernier mot dans le feuilleton Cedric Vs Typhus
Alors que l'on croyait le combat terminé, voilà que typhus à rebondit pour infliger une dure droite à Cedric.
Mais quelle Intrigue ma foi, Cedric saura-t-il se relever, c'est que nous allons voir dans les prochaines minutes.
22/06/2011 à 15:59 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par TrollSecurity
Interet de "Parce qu'être un boutonneux surdoué en informatique décidé à combattre le monde entier pour imposer ses idées risque de se terminer par une vive émotion anale sous les douches d'une prison, nous tenions à saluer avec une infinie tendresse teintée d'une odeur de vaseline tous les hackeurs du monde entier." ?
Si les révolutions qu'elles soient nobles ou non selon le point de vue d'une personne n'avaient jamais comme conséquence d'aller en prison ou mourir, ce ne serait pas une révolution.
En ne faisant rien, tu ne risques rien.
22/06/2011 à 14:07 - Le producteur de The Witcher 2 quitte CD Projekt
Bonne vie
Merci pour votre aide au meilleur jeu de l'année
22/06/2011 à 13:57 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
Je crois qu'à la base ils aimeraient faire du bien et dénoncé des trucs, mais leur jugement n'est pas très bon et ils sont impulsif.
Attendons de voir s'ils corrigent des erreurs de jeunesses, ou s'ils continuent dans le n'importe quoi, dans tous les cas ils ont l'attention d'une grande partie de la planète.
Les révolutions se crée par de jeunes cons, ils n'y a rien de nouveaux la dedans, ils sont fougueux et rebelles, mais parfois l'histoire le montre, ils font bouger des choses.
21/06/2011 à 17:02 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
Ecrit par Costello
sur le Twitter de la team, ils disent que ce n'est pas un membre du groupe, c'est juste le type qui s'occupe du serveur IRC.
+1
Il s'agirait d'un mec ultra connu de tous et très public qui ne fait que s'occuper du channel irc et d'un site web sans même cacher son nom.
Bref aussi facile à arrêter qu'un arabe barbu en sueur dans un avion.
Si vous voulez mon avis, le leader est canadien, le message sur le répondeur des lulzsec ne ment pas, ce gars à un accent québécois peut importe comment il essaie de le cacher, de plus pierre Dubois.... ya rien de plus québécois que se nom. Je suis conscient que ce n'est pas son vrai prénom, mais ya quand même plusieurs liens qui pointe vers ça.
21/06/2011 à 01:25 - Ghost Recon Future Soldier : 9 minutes de gameplay
Ecrit par kasasensei
J'aime bien moi.
J'ai bien aimé graw2, tellement que je l'ai sur 2 supports (pc et 360). Faut dire aussi que c'est pas exactement les mêmes versions, même si elles demeurent aussi buggées l'une que l'autre...
Y'a longtemps que les GHOST RECON ont changé, faut arrêter de faire vos mijorées!
Ta pas baisé depuis un bout Kasa ??
On sens de la pression en toi...
:)
20/06/2011 à 23:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Bon.
Si on devait conclure ce débat, je dirais bien :
"Allez tous vous faire enculer"
T'as raison,
Allez en paix et que dieu vous encule
20/06/2011 à 21:31 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par pluton-x
sauf que là on est passé de "pour ou contre le mariage gay" a "l'homosexualité existe-t-elle chez d'autre espèce ?"
pour moi la réponse est 42
Le débat allait très bien jusqu'à ce que :
Ecrit par kasasensei
Sacrée belle connerie que tu nous sors là. Chapeau.
20/06/2011 à 21:16 - L\'Edito du Dimanche
20/06/2011 à 21:15 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
. Tu me sorts 1 lien wikipédia. Et tu parles ensuite d'exclusif parce que c'est le SEUL exemple que tu as trouvé pour parler d'UN aspect de l'homosexualité. Y'a pas de débat, t'as pas d'arguments, pas de faits à présenter, pas de vérité, rien, que dalle. Chapeau pour ta mauvaise foi.
Bon tu veux des faits:
Voilà
Have fun
University of california,
Nathan W. Bailey Ph.d, Marlene Zu Ph.d
Si tu en veux d'autres, Google scholar, il y en a des centaines, fait les recherches en anglais, désolé mais c'est la dure vérité de la recherche.
20/06/2011 à 16:54 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Sacrée belle connerie que tu nous sors là. Chapeau.
Ayant eu des séminaires universitaire la dessus c'est totalement vrai, plusieurs cas documenté de couple de dauphin gay, d'oies gay etc. Le cas des oies est intéressant car se sont des animaux vivant avec le même couple très longtemps et les couple gay sont chose courante.
Il semblerait que le ratio soit quasi identique chez la plupart des animaux sociaux (y compris humain), si tu veux je peux te chercher des articles scientifiques la dessus, tu va voir tu serais surpris.
20/06/2011 à 14:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kobal
Pourrais tu, je te prie, citer les passages qui t'incitent à penser que l'auteur dit clairement qu'il y a des [] races différentes ?
IDEM, peut être a il de la difficulté à lire l'anglais, j'en aurais bien trouvé en français, mais souvent ces articles sont non pas destiné à la communauté scientifique internationale, mais plus à une revu sans comité de révision, donc moins rigoureuse ou a un groupe particulier du genre psychanalyste qui n'utilise habituellement pas la méthodologie scientifique.
Je peux quand même résumer le tout comme quoi, 3 méta analyses ont pas mal observé qu’il n'y a aucune différence significative entre un enfant provenant de famille homo ou hétéro sur sa psychologie (dev social, etc).
Quand il y a des différences, parfois elle avantage la famille homo, parfois l'hétéro, mais dans tout les cas, les différences sont minimes. ((Pour ceux ne sachant pas, des méta analyses dans le monde scientifique sont l'analyse d'un grand nombre d'études rigoureuses dans le but d'en faire des analyses statistiques plus poussées, et permet d'assoir plus solidement des hypothèses))
20/06/2011 à 13:25 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles
Ecrit par oSeBo
ouai... avec la config recommandée.
ça va pas être pour tout le monde, en tout cas pas pour moi
Mais voyons, ils recommandent une gtx460, tu en trouve pour 105 euros.
Le processeur on s'en fou très souvent.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)