Publié le Dimanche 19 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Des pédés dans nos mairies ? Beurk !
Sur ce, je vous laisse à vos agapes dominicales. La semaine prochaine, attendez-vous à quelques tests en retard (Hunted, LA Noire, Dirt 3, et peut-être un gros dossier d'une telle originalité qu'il n'a été traité nulle part ailleurs dans le monde.
Bonne fête à tous les papas, et au mien en particulier.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Les éleveurs le savent depuis longtemps : un bélier sur huit en moyenne refuse catégoriquement de s'accoupler à une femelle et recherche les mâles. Il va jusqu'à déranger une paire en train de s'accoupler pour écarter la femelle et tenter de pénétrer le mâle.
et un peu plus loin :
Il semble que l'on trouve la même proportion de béliers homosexuels aux quatre coins du monde. Ils n'ont pas de progéniture.Comment expliquer qu'ils n'aient pas été éliminés par la sélection naturelle ? Le pourcentage
d'homosexuels humains réellement exclusifs semble dix fois moindre, mais la même question est posée. Les scientifiques se perdent en conjectures.
voilà voilà...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
homosexuels humains réellement exclusifsmaintenant?
Tu changes la donne pour prendre un exemple qui t'arranges?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2. jusqu'à très récemment, on pensait que c'était aussi exclusif à l'homme -> un peu l'idée que "les humains sont l'espèce la plus pédé" pour te citer
3. et bien, non seulement on trouve une espèce pour laquelle on peut observer ce comportement, mais en plus dans une proportion largement supérieure à l'homme...
Je change la donne ?
Inscrit le 05/12/2010
Je change la donne ?Oh ouais....
1. C'est invérifiable.
2. Très récemment? Je constatais déjà ça chez certains chevaux y'a 20 ans.
3. Voilà, c'est précisément là où tu changes la donne. Tu parle d'un coup d'exclusif, hors il n'en était pas mention jusqu'à présent. Je salue les efforts pour me faire passer pour un con, mais ce sera pas encore pour aujourd'hui. GG quand même.
Try harder next time. Avec de la matière et tout, là tu brasses autant de vent que moi.
Inscrit le 28/11/2010
C'est énorme. Les réponses sont à la hauteur de mes espérances.
Visiblement, tu es quelqu'un d'intolérant puisque quand Cédric ouvre ce débat, tu estimes que "Personne n'aura sûrement rien à y redire".
S'il fallait juste avoir le choix entre "être d'accord" et "être d'accord" avec l'édito, fallait le dire. On aurait gagné du temps.
Merci Mokkori d'avoir été le seul apparemment à relevé la "petite" contradiction qui est toujours aussi présente chez nos grands amis défenseurs de "l'ouverture d'esprit et de la tolérance". ;)
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Oh ouais....
1. C'est invérifiable.
2. Très récemment? Je constatais déjà ça chez certains chevaux y'a 20 ans.
3. Voilà, c'est précisément là où tu changes la donne. Tu parle d'un coup d'exclusif, hors il n'en était pas mention jusqu'à présent. Je salue les efforts pour me faire passer pour un con, mais ce sera pas encore pour aujourd'hui. GG quand même.
Try harder next time. Avec de la matière et tout, là tu brasses autant de vent que moi.
Tu te trompes, je ne cherche pas à te faire passer pour un con ( tu t'en sors très bien tout hum). Tu fais des assertions, je t'oppose des faits. Tu avances des arguments, je t'oppose d'autres arguments. Ça s'appelle un débat.
Ensuite, quand tu en auras le loisir, tu te renseigneras sérieusement sur le sujet, ou tu reliras l'article ou les débats précédents, et peut être que tu changeras d'opinion. En toute bonne fois, les faits sont tenaces...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Khalahanlol
une homophobie très présente dans la société
Pas en france alors.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalNope y'a pas de débat. J'ai lu/entendu des faits scientifiques, relaté par des personnes qui n'ont que ça à foutre d'étudier le comportement animal. Tu me sorts 1 lien wikipédia. Et tu parles ensuite d'exclusif parce que c'est le SEUL exemple que tu as trouvé pour parler d'UN aspect de l'homosexualité. Y'a pas de débat, t'as pas d'arguments, pas de faits à présenter, pas de vérité, rien, que dalle. Chapeau pour ta mauvaise foi.
Tu te trompes, je ne cherche pas à te faire passer pour un con ( tu t'en sors très bien tout hum). Tu fais des assertions, je t'oppose des faits. Tu avances des arguments, je t'oppose d'autres arguments. Ça s'appelle un débat.
Inscrit le 10/09/2009
Faites vous un gros câlin plutot...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par kasasensei
Nope y'a pas de débat. J'ai lu/entendu des faits scientifiques, relaté par des personnes qui n'ont que ça à foutre d'étudier le comportement animal. Tu me sorts 1 lien wikipédia. Et tu parles ensuite d'exclusif parce que c'est le SEUL exemple que tu as trouvé pour parler d'UN aspect de l'homosexualité. Y'a pas de débat, t'as pas d'arguments, pas de faits à présenter, pas de vérité, rien, que dalle. Chapeau pour ta mauvaise foi.
Bon on se calme, pas la peine de s'énerver comme ça pour un débat. Car c'est bien un débat.
Je ne vois pas en quoi le lien wikipedia n'est pas valable par exemple. En bas de la page wikipedia, il y a 90 liens qui retournent soit vers des articles scientifiques dans des revues sérieuses, soit des articles de journaux quotidiens qui ne sont pas moins sérieux que les émissions TV ou radio que tu as pu suivre.
D'autant plus que nos connaissances sur les comportements animaux ne sont pas figées, ce que tu as pu entendre ou voir à la TV n'est plus forcément totalement exacte 1 mois ou 6 mois après.
En gros son avis ne vaut pas moins que le tien.
136 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Nope y'a pas de débat. J'ai lu/entendu des faits scientifiques, relaté par des personnes qui n'ont que ça à foutre d'étudier le comportement animal. Tu me sorts 1 lien wikipédia. Et tu parles ensuite d'exclusif parce que c'est le SEUL exemple que tu as trouvé pour parler d'UN aspect de l'homosexualité. Y'a pas de débat, t'as pas d'arguments, pas de faits à présenter, pas de vérité, rien, que dalle. Chapeau pour ta mauvaise foi.
Lui il a un lien, toi tu prétends avoir entendu des scientifiques.
Dans l'absolu, celui qui n'a vraiment rien pour étayer ses dires, ce n'est pas lui.
Je me fout bien de votre débat, mais niveau mauvaise foi, il me semble que personne n'a à envier l'autre là.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Tu peux nous donner tes arguments (même si le coup du "j'ai vu/entendu"...) en restant calme...
Et puis, si, y à débat, ça fait quand même 7 pages, ou alors je sais pas comment t'appelles ça toi, quand des gens qui ne sont pas d'accord exposent leurs arguments tours à tours. Moi ça correspond bien à ma vision du mot "débat".
398 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
. Tu me sorts 1 lien wikipédia. Et tu parles ensuite d'exclusif parce que c'est le SEUL exemple que tu as trouvé pour parler d'UN aspect de l'homosexualité. Y'a pas de débat, t'as pas d'arguments, pas de faits à présenter, pas de vérité, rien, que dalle. Chapeau pour ta mauvaise foi.
Bon tu veux des faits:
Voilà
Have fun
University of california,
Nathan W. Bailey Ph.d, Marlene Zu Ph.d
Si tu en veux d'autres, Google scholar, il y en a des centaines, fait les recherches en anglais, désolé mais c'est la dure vérité de la recherche.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Lusheezsauf que là on est passé de "pour ou contre le mariage gay" a "l'homosexualité existe-t-elle chez d'autre espèce ?"
kasasensei: Décompresse, détends-toi, vas-y, respire, expire, respire.
Tu peux nous donner tes arguments (même si le coup du "j'ai vu/entendu"...) en restant calme...
Et puis, si, y à débat, ça fait quand même 7 pages, ou alors je sais pas comment t'appelles ça toi, quand des gens qui ne sont pas d'accord exposent leurs arguments tours à tours. Moi ça correspond bien à ma vision du mot "débat".
pour moi la réponse est 42
601 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par pluton-x
sauf que là on est passé de "pour ou contre le mariage gay" a "l'homosexualité existe-t-elle chez d'autre espèce ?"
pour moi la réponse est 42
Le débat allait très bien jusqu'à ce que :
Ecrit par kasasensei
Sacrée belle connerie que tu nous sors là. Chapeau.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Si on devait conclure ce débat, je dirais bien :
"Allez tous vous faire enculer"
1204 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
- l'argument majeur qui est souvent utilisé est que le mariage est une institution célébrant l'union (sous-entendu leur amour) entre un homme et une femme, mais de nombreux mariage furent et sont encore des mariages arrangés, des mariages d'argent, voir même dans le passé des mariages diplomatiques. Si deux personne de sexe différent peuvent se marier sans s'aimer sans que ça gêne personne, je vois pas en quoi c'est gênant de voir deux personnes du même sexe se marier par amour. Pour moi le mariage n'est qu'un contrat de fidélité qui doit tenu, rien de plus. De plus on ne parle que du mariage civil pas du mariage religieux, donc finalement "l'institution" est sauvée.
- d'un point de vu je m'en-foutiste, sérieusement qu'est-ce qu'on en a à f***** ? c'est leur vie pas la notre, si se marier peut rendre les gays plus heureux, qu'ils le fasse c'est pas comme si on allait tous être marier de force à une personne du même sexe ou générer de grave trouble à l'ordre public. Je considère qu'on a pas à décider pour eux.
601 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
12 %, c'est la part de couples homos à s'être pacsés depuis la mise en place du PACS.
Et la part de couple homos parmi les pacsés ne cesse de diminuer année après année (source wikipedia).
Le PACS, c'est pas un truc de pédés.
1204 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par mokkori
Heu en même temps, on n'a pas besoin de se marier pour s'aimer non plus et être heureux non plus.
12 %, c'est le pourcentage de couples homos à s'être pacser depuis la mise en place du PACS.
Et la part de couple homos dans les pacsés ne cesse de diminuer année après année (source wikipedia).
Le PACS, c'est pas un truc de pédés
je sais mais je pense que les gens qui utilisent l'argument de l’institutionnalité du mariage doivent considérer le mariage comme seul "véritable" engagement car pour eux, mariage religieux= mariage tout court (union sous le regard de Dieu).
601 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)