Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

29/05/2011 à 13:59 - L\'Edito du Dimanche

Le tong fait respirer le pied, il ne sens pas le renfermé après une journée.

Je suis pro tong féminin, vrai que chez les hommes c'est moche.

Et je m'assume.

29/05/2011 à 13:44 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Je n'ai pas fait la lecture de tout (c'est rare)

Moi ce que je souhaite c'est d'implanter le jeux vidéo dans les bibliothèques (comme les films cd de musique livres etc)

Comme ça les pauvres vont pouvoir jouer, la culture être accessible gratuitement.

Ceux qui vont vouloir l'oeuvre pour eux seul pourront continuer payer.

27/05/2011 à 20:55 - Total War : Shogun 2 se paye un nouveau clan

Ecrit par dieudivin

Il est vraiment si bien que ça ce jeu ?

Les vidéos de gameplay que j'en ai vu ne m'ont pas spécialement convaincu.

Le meilleur total war selon moi, (j'en ai joué 6 différents)

Une merveille

25/05/2011 à 14:09 - Une nouvelle bande-annonce pour The Legend of Zelda: The Ocarina of Time

Ah ouais souvenir d'un excellent jeu.

Revoir cette vidéo me donne les larmes au yeux.

25/05/2011 à 14:06 - GTA 5 sera dévoilé à l\'E3

La seule chose que je demande:

Un carte immense style san andreas pour pouvoir piloter des avions.

Qu'il sorte sur pc pas trop optimiser smiley 21smiley 21smiley 21

18/05/2011 à 23:30 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par Pierre Le Pivain

Connerie ! Foutaise !

à 70 euros le jeu sur console, c'est de la foutaise comme argumentaire

Bah non en fait ce que je voulais dire c'est que grace au console on a de bonne carte graphique pas cher et des graphiques qui n'évoluent pas à chaque 6 mois demandant une nouvelle carte.

Je n'ai aucune console depuis 5 ans......alors.

Voilà

18/05/2011 à 14:50 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par youri_1er

le millieu de gamme semble bouger peu depuis les nouvelles consoles qui font stagner les jeux à un rendu graphique tel qu'on le connait actuellement.

Perso je trouve ça agréable de savoir que l'on pourra prendre du moyenne gamme et avoir de beaux jeux qui tournerons à 50/60fps!

Exact, les consoles permettent aux pauvres de jouer sur PC sans avoir le sentiment de manquer quelque chose et qu'on devrait acheter une nouvelle carte 3d pour en profiter.

18/05/2011 à 13:39 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par Ryuuku

Plutôt qu'à priori le rapport qualité/prix est mieux chez ATI. Mais je n'en suis pas certains.

Perso je pourrais sans doute pas mettre plus de 150€ dans ma prochaine carte graphique.

Alors voila le moment est arrivé pour 169 euro tu peux acheter cette gtx 560ti.

Tu ne peux maintenant plus officiellement dire que tu peux trouver une meilleure carte pour le prix. c'est un 77 euros de rabais ça et si tu achètes autre chose, tu auras des regrets pour le restant de ta vie.

Edit d'ailleur je crois que Cedric devrait faire une news pour faire la promotion de ce rabais miraculeux (et de la carte aussi)

18/05/2011 à 13:29 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par Ryuuku

Ma prochaine carte sera surement plutôt une ATI à mon avis.

Dans cette gamme de prix il n'y a qu'un choix, la ATI((ATI est officiellement mort maintenant)) Radeon 6870.

C'est une question de gout.

18/05/2011 à 13:24 - Lionhead : Le marché de l\'occasion est plus problématique que le piratage sur PC

Je crois que l'argument parfais détruisant toute les nouvelles politiques en jeux vidéo est maintenant arrivé depuis:

The witcher 2: Une pure merveille, pas de DRM, les DLC seront gratuit, et je ne sais pas si je l'ai dit, l'une des plus merveilleuse création en jeux vidéo RPG depuis....fort fort fort fort fort longtemps, reléguant Dragon Age 1 et 2 comme merde abismale.

18/05/2011 à 13:19 - Nvidia sort la GeForce GTX 560

Ecrit par DarkSerpent

Dire que je viens de me prendre une GTX560ti chez Asus.

En informatique, une fois que tu achètes un produit tu cesse de regarder ce qu'il se fait par la suite, ou tu seras toujours malheureux.

C'est comme pour les femmes. Tu te mets des oeillère et tu est heureux avec.

Et puis pour 20 euros de plus je préfère largement la gtx560 ti, un petit coup d'OC et elle devance bien la non ti.

17/05/2011 à 17:51 - Deus Ex Human Revolution lance un grand programme Facebook

Ecrit par kasasensei

J'ai pas facebook, ça s'achète où?

Idem, dit moi si tu trouves

Le sentiment de valorisation du geek quand il dit qu'il n'a pas facebook est si jouisif.

17/05/2011 à 17:40 - Tintin et le Secret de la Licorne de Spielberg, première bande-annonce

On va le voir décimer tous les animaux en voie d'extinction d'une réserve africaine dans ce film là ???

16/05/2011 à 03:55 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ElfBebeElf

Mais ils le sortent d'où ce prix aberrant de 3000$ la nuit, les journalistes ?

Parce que sur le site de l'hotel Sofitel de New York

Le prix le plus élevé qu'on peut trouver c'est 672 $US pour une suite grand luxe de 60m² :

Avec le petit déjeuner dans la suite, une bouteille de champagne et un cadeau :

A moins qu'ils aient des suites de malade qu'on peut seulement réserver en se présentant en personne, mais j'ai un doute.

Après ma petite enquête, cela viendrait du chef de police du NYPD, selon les dire de la femme de ménage. Peut être que cette suite est neuve ou réservé à de gros VIP, pour cette raison qu'elle n'est pas sur le web, pour ne pas scandaliser le petit peuple.

15/05/2011 à 03:28 - Square Enix s\'attend à d\'énormes pertes

Ecrit par Jyhere

Heureusement que Deus Ex 3 arrive pour faire oublier les dernières daubes de Square Enix.

Ils devraient confier le prochain FF à un studio occidental d'ailleurs, y'aurait peut-être enfin des nouveautés et un bon scénar. smiley 7

Ce n'est pas cedric qui annonçait Deus ex comme une future merde ??

15/05/2011 à 02:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Encore et toujours Shogun 2 Total war. Et depuis la dernière patch, encore plus formidable (pour les fans du genre)

Addiction totale à ce jeu, ça fait du bien ça faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avais pas fait cet effet là (Dragon age 1 peut être).

14/05/2011 à 13:11 - G-Team (Saison 1, Episode 1)

Une BD Cedric et Pierre

Je suis acheteur

EDIY : Argg la publicité de Hunted demon forge, me bouffe mon processeur(un tri coeur AMD.) et ralentie le visionnement du site....

13/05/2011 à 17:03 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

La fin de Gamalive samedi ?

Triste !

smiley 19

11/05/2011 à 21:41 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par Azu

Et Skype sur le PSN ? Ca pourrait être bien.

Au cas ou tu ne serais pas au courant il faut avoir une connexion réseau pour pouvoir utilisé Skype,

smiley 13

11/05/2011 à 14:28 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par TdbSpidey

Tu as fait une bonne affaire dis donc smiley 33smiley 13

J'avais tellement adoré crysis 1 que je l'avais précommandé...

Erreur.smiley 19

Je me dit que lorsque le dx11 va venir je vais me forcer.

Derniers Commentaires

0