Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
20/06/2011 à 13:21 - Ghost Recon Future Soldier : 9 minutes de gameplay
Non, mais NON quoi, comment peuvent ils montrer une vidéo comme ça.
D'accord pour les phases d'infiltration, mais là quand il court dans les rues à mitrailler....NON, dans un ghost recon de mes souvenirs, tu fais ça et 3 secondes tu es mort.
S'ils ont comme but de mélanger le gros shooter non réaliste avec l'infiltration, je crois qu'ils vont droit vers le gouffre.
20/06/2011 à 13:11 - Crytek dément formellement avoir le kit de développement de la prochaine Xbox
y compris nos efforts sur DX11 qui mèneront bientôt à un nouveau patch pour Crysis 2
S'il arrive un jour ce Patch, je n'ai jamais terminé crysis 2 pourtant payé au gros prix, au milieu du jeu j'ai cessé par perte d’intérêt en me disant que je vais le terminer à la sortie de dx11
20/06/2011 à 13:07 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière
Quand j'étais enfant j'adorais ce film
[/Mode]
20/06/2011 à 13:01 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
L'homoparentalité est une schizophrénie
Bonjour FBBF, merci de ses arguments.
Fbbf, j'ai quelques petites questions à te poser, tu parles beaucoup de la ""nature"" dans tes postes, comme quoi si des choix ne vont pas dans le même sens qu'elle, c'est une schizophrénie.
Un couple homo qui veut des enfants est donc ""contre-nature""
Mais, selon toi:
Un couple hétéro qui souffre d'infertilité ne devrait pas avoir d'enfant, car contre nature, la nature a décidé d'en rendre un stérile, tant pis, c'est la biologie. Est ce une schizophrénie ?
Un couple hétéro qui souffre de complication lors de la naissance et qui nécessite une césarienne, est, on peut le dire, contre nature, car sans une intervention médicale, la nature aurait décidé de ne pas laisser vivre cet enfant. Le faire, est ce une scizophrénie
Dernière question: Une couple hétéro voulant avoir un travail et décide de laisser leur enfant dans une garderie, c'est bien entendu contre nature, une totale schizophrénie, comment vouloir en même temps travailler et abandonner ses enfants tout en voulant en avoir. C'est totalement non naturel, car dans la nature, on sait bien que l'enfant ne ferait pas long feu.
Je termine en m'adressant non pas à toi, mais à d'autres, un article scientifique assez récent(2010) sur une synthèse de plusieurs méta-analyses et le développement psychologique de l'enfant. En anglais bien sûr comme toute littérature universitaire scientifique potable.
20/06/2011 à 01:46 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Jyhere
Quoi de plus naturel que de permettre à tous ceux qui le veulent de pouvoir célébrer leur amour en se mariant. Il ne devrait même pas y avoir de débat.
19/06/2011 à 23:45 - L\'Edito du Dimanche
2 anciens amis à moi étaient il y 3 ans au moment ou l'histoire est arrivé 2 homophobes avoués, qui avaient chacun des posters de femme nus dans leur chambre et valorisait sans cesse le fait d'être viril et de ""bien baiser les femmes""
Un soir après une soirée assez arrosé, en voulant aller pisser, je les ai surpris chez moi en train de de faire de petites gâteries. J'ai fait comme si je ne les avais pas vue et je suis retourné me coucher.
Maintenant quand je vois des homophobes.....ils me font bien rire,
Quand tu as bien accepté qui tu es, y compris ta propre sexualité, qu'est ce que tu as à en foutre de celle des autres.
18/06/2011 à 15:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Marnus
J'ai commencé (et terminé) Moder Warfare 2 hier soir (oui, je sais, ça date...).
Sinon, j'attends d'avoir les moyens pour changer de PC et efin pouvoir gouter à Witcher 2 :-)
Par curiosité tu as quoi comme PC ???
Sinon, moi, je sais pas, plus rien à jouer sur PC.
16/06/2011 à 13:32 - Achetez Fallout New Vegas Edition Collector à 10 € seulement
Ecrit par CyberJoJo
ça m'intéresse !
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer le principe de D2D ?
On paye, on le télécharge et on reçoit un ISO ? Ou bien il faut utiliser un logiciel ? Ca fonctionne sur Steam ?
Merci
Tu télécharge un ISO ou parfois un exécutable.
Tu n'as besoin d'aucun logiciel tier. SI le jeu nécessite steam pour jouer et bien il ouvre ton logiciel steam.
Bref c'est comme une version boite.
16/06/2011 à 01:28 - Des infos sur la carte graphique de la Wii U ?
Ecrit par ilo34
la 5870 est deja environ 2 fois plus puissante sachant que la GTX580est deja 40% plus puissant et cexu ds des résolutions convenstionnel car plus haut la difference ce creuse, de plus je doute que nintendo mettent la version 4890 de puce mais plus un 4850 car la conso serait assez immense rien que pour la CG (150-200W)
Non. Fait les moyennes des test et tu va voir que la gtx580 est seulement un peu plus de 2 fois plus de fps .
Maintenant je parle en regardant la 4890, celle que cedric parle dans la new.
Et pour la conso, ne t'en fais pas, il ne vont pas mettre la carte elle même dans la machine il auront probablement une version optimisé graver plus fin lui permettant de moins chauffer et de moins consommer.
15/06/2011 à 16:35 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray
Ça n'aurait pas été très utile pour tous, mais il pourrait au moins dire qu'ils l'ont fait.
15/06/2011 à 14:21 - Des infos sur la carte graphique de la Wii U ?
Ecrit par ilo34
le probléme c'est qu'il y a en ce moment des cartes graphique deja 5 fois plus puisancete que cette puce donc .......
Non
Si on compare l'hypothétique 4890 avec le top du top en carte mono gpu. (gtx 580)
On peut dire qu'elle est seulement 2 fois plus performante que la 4890, ce qui veux dire 2 fois plus de FPS et un score environ 2 fois plus élevé dans un test 3dmark.
C'est quand même un très bon gpu cette 4890. Comparable avec une gtx 460 qui me permet de faire tourner de très beau jeu tels witcher 2 au maximum en full HD.
Couplé à ça une meilleur optimisation des ressource possible sur les consoles, ce GPU pourrait quasi se rapprocher en qualité d'affichage(non performance brute) à une....peut être gtx 570. Regarde ce qu'il font avec les vieux gpu des xbox 360, parfois ce sont de petits miracles
14/06/2011 à 20:36 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)
Parfois le titre d'un jeu et son influence font pondéré la note d'un jeu, soit positivement ou négativement.
Dans le cas de Duke Nukem, Croyez vous que si le jeu aurait été Mad Arny vs The Alien et aurait été vendu non pas comme un indy à 10euro, mais un jeu à 50, il aurait été mieux noté.
14/06/2011 à 13:59 - Retour à l\'horreur pour le prochain Resident Evil
14/06/2011 à 13:57 - Une autonomie identique à la PSP pour la PS Vita ?
Moi en coupant l'écran de la psp et en fermant le son, tout en étant ouverte cette console, je fais un bon 11 heures, top chrono.
Alors pff, la psvita, c'est nul.
14/06/2011 à 13:52 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Ecrit par Darkou
C'est pas le fait de ne pas en parler qui règlera les choses...
La petite voisine n'a jamais parlé de mes cours d'éducation sexuelle privé à ses parents et il n'a jamais eu de problème.
14/06/2011 à 13:44 - Un million de Nintendo 3DS au Japon
13/06/2011 à 16:40 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Il n'en parle pas car il ne veut pas perdre la face mais, les serveurs Gamalive Down presque 4-5 fois par semaine, ça ne ment pas.
Parle Cedric on ne jugera pas la sécurité de GA, en parler ne peut que t'aider.
12/06/2011 à 12:23 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par kasasensei
Cdkeyhouse > ILLEGAL
Buykey.fr > ILLEGAL
G2PLAY > ILLEGAL
CDkeydirect > ILLEGAL
Mmoga.fr > ILLEGAL
Toutes ces enseignes sont des arnaques. Non reconnues comme revendeur, non reconnues comme boutiques associés, non reconnues comme partenaires commerciaux par Steam.
Oui et non, ils sont surement non reconnu, mais plusieurs de mes amis utilisent ses différents site depuis environ 2 ans et il ne leur est jamais rien arrivé sur steam (jusqu'à maintenant) et il en ont plusieurs des jeux.
11/06/2011 à 21:59 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Mal fait, mais avec un je ne sais quoi (spécialement Portal le film), mais vraiment mal fait.
Edit: Après 2 heures de jeu, le voilà supprimé. Je n'attendais rien de ce jeu et l'avait téléchargé pour le tester, ce ne sera pas un achat pour moi.
Suivant.
Le fait de voir un chose informe ne ressemblant à rien en regardant sous la jupe des jumelles écolières avec mini Duke a aidé à la chose.
10/06/2011 à 14:48 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?
Ecrit par Pierre Le Pivain
Merci de ta réponse très honnête.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)