Publié le Dimanche 19 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Des pédés dans nos mairies ? Beurk !
Sur ce, je vous laisse à vos agapes dominicales. La semaine prochaine, attendez-vous à quelques tests en retard (Hunted, LA Noire, Dirt 3, et peut-être un gros dossier d'une telle originalité qu'il n'a été traité nulle part ailleurs dans le monde.
Bonne fête à tous les papas, et au mien en particulier.
Commentaires
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Patch
on voit de l'homosexualité dans l'intégralité du monde animal.
Sacrée belle connerie que tu nous sors là. Chapeau.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
L'intégralité est un terme un peu fort, mais bon il existe quand même un certain nombre de cas bien documentés...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalMême si certaines races ont ce comportement amoureux, cela n'est en rien comparable en terme de proportion et cela n'a rien non plus à voir en ce qui concerne les motifs de ce choix. Rien, rien, rien à voir.
L'intégralité est un terme un peu fort, mais bon il existe quand même un certain nombre de cas bien documentés...
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Ayant eu des séminaires universitaire la dessus c'est totalement vrai, plusieurs cas documenté de couple de dauphin gay, d'oies gay etc. Le cas des oies est intéressant car se sont des animaux vivant avec le même couple très longtemps et les couple gay sont chose courante.
Il semblerait que le ratio soit quasi identique chez la plupart des animaux sociaux (y compris humain), si tu veux je peux te chercher des articles scientifiques la dessus, tu va voir tu serais surpris.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Même si certaines races ont ce comportement amoureux, cela n'est en rien comparable en terme de proportion et cela n'a rien non plus à voir en ce qui concerne les motifs de ce choix. Rien, rien, rien à voir.
Fait : on retrouve un comportement homosexuel dans plusieurs espèces du règne animal.
Et ça, c'est un argument suffisant pour démonter n'importe quel argument du type "l'homosexualité n'existe que chez les êtres humains" (je dis pas que c'est ce que tu as textuellement dit).
Tu ne peux juste pas balayer ces faits d'un simple "c'est une énorme connerie" : tu as factuellement tord.
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
#106 Et non, les proportions ne sont pas les mêmes. Les humains sont l'espèce la plus pédé qui existe. Faudrait d'ailleurs arrêter avec les phoques.
Tu as des chiffres, des études sérieuses ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalHeureusement que tu dis que c'est pas ce que j'ai dit, CAR ce N'EST PAS ce que j'ai dis.
Et ça, c'est un argument suffisant pour démonter n'importe quel argument du type "l'homosexualité n'existe que chez les êtres humains" (je dis pas que c'est ce que tu as textuellement dit).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Heureusement que tu dis que c'est pas ce que j'ai dit, CAR ce N'EST PAS ce que j'ai dis.
Heureusement que tu soulignes que tu n'as pas dit ce que j'ai dit que ce n'est pas ce que tu as dit, parce que ce n'est pas ce que tu as dit !
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalOui bien sûr, en prévision de cette édito, j'ai scrupuleusement noté toutes les émissions de radio que j'ai entendu qui en parlait, j'ai tout retranscris en steno et j'ai enregistré et noté tous les titres des émissions tv que qui en ont parlé... Je sais ce que j'ai lu et entendu.
Tu as des chiffres, des études sérieuses ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Oui bien sûr, en prévision de cette édito, j'ai scrupuleusement noté toutes les émissions de radio que j'ai entendu qui en parlait
Ouf, heureusement, on va pouvoir avoir des chiffres vérifiables dans ce cas.
Tu noteras que Zemmour, Ménard & co. sont disqualifiés d'avance (question crédibilité, restons entre gens sérieux...)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalJe sais pas qui c'est zemour et ménard....
Ouf, heureusement, on va pouvoir avoir des chiffres vérifiables dans ce cas.
Tu noteras que Zemmour, Ménard & co. sont disqualifiés d'avance (question crédibilité, restons entre gens sérieux...)
Je suis positivement assuré et convaincu de ce que j'avance puisque je l'ai vu à la tv et entendu à la radio, je ne regarde que ça à la tv, des émissions animaux et nature. Cherche vers arte, planète et cie si t'as la foi et le temps, moi je l'ai pas. Ma mémoire me suffit.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ma mémoire me suffit.
Malheureusement, il est depuis longtemps établi que la mémoire est largement faillible (voire même produit de faux sauvenirs)
A part ça, je n'ai aucune idée de la proportion d'individus homosexuels dans les différentes espèces animales. Juste que en toute rigueur, si tu cites des données chiffrées, c'est bien d'avoir les références. Dans le cas contraire tu ne sers pas ton propos...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalJ'adore les types qui se foutent de la gueule du monde je l'ai vu à la TV ET entendu à la radio, capîche? Arrêtes de faire le boulet et de me prendre pour un con. merci, je t'ai dis ou chercher, c'est une des 2 chaînes et la radio ça devait forcément être culture. Et puis tu fais une fixette sur les proportions du phénomène dans le monde animal, mais tu oublies visiblement bien vite que mon propos ne s'est pas arrêté sur ce point.
Malheureusement, il est depuis longtemps établi que la mémoire est largement faillible (voire même produit de faux sauvenirs)
A part ça, je n'ai aucune idée de la proportion d'individus homosexuels dans les différentes espèces animales. Juste que en toute rigueur, si tu cites des données chiffrées, c'est bien d'avoir les références. Dans le cas contraire tu ne sers pas ton propos...
Si tu crois que je vais me casser le cul à rechercher les sources pour les pédés. Tu te mets le doigt au même endroit qu'eux.
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par LusheezMAIS BORDEL ET LES MOTIFS DU PHENOMENE? Vous allez vous sortir le Robert d'où je pense et apprendre à lire l'intégralité des phrases?
Même s'il y a proportionnellement plus d'homo chez nous, ça change quoi dis moi ? C'est seulement une caractéristique propre à notre espèce, ça n'enlève en rien le fait que ça existe autre part, chez d'autres animaux.
Ce n'est PAS RECEVABLE de prendre les cas dans le monde ANIMAL et de s'en servir pour démontrer QUOI QUE CE SOIT chez l'homme.
Vous êtes tous gay ou quoi, pour faire semblant de pas comprendre?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
J'adore les types qui se foutent de la gueule du monde je l'ai vu à la TV ET entendu à la radio, capîche? Arrêtes de faire le boulet et de me prendre pour un con. merci, je t'ai dis ou chercher, c'est une des 2 chaînes et la radio ça devait forcément être culture. Et puis tu fais une fixette sur les proportions du phénomène dans le monde animal, mais tu oublies visiblement bien vite que mon propos ne s'est pas arrêté sur ce point.
Si tu crois que je vais me casser le cul à rechercher les sources pour les pédés. Tu te mets le doigt au même endroit qu'eux.
J'adore cette glissade dans la violence verbale de moins en moins contenue...
Mais pour te répondre sur cette obsession des proportions du phénomène dans le monde animal, saisis bien une chose, mon jeune ami : on a une connaissance que fragmentaire du monde animal. Toute connaissance du monde animal se heurte à l'écueil de ce qui est observable. C'est à dire pas grand chose. Autrement dit, ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait pas grand chose. Il en découle que toute personne que tu as pu entendre à la radio ou à la télé affirmer que la proportion est moins grande ou toute autre variation sur le même thème est un arnaqueur qui a une honnêteté intellectuelle douteuse.
On constate que ça existe. Point. Ensuite, on affute nos observations, et on en tire de nouvelles choses : c'est la base de la recherche scientifique.
Et je ne me permettrais pas de te prendre pour un con : je ne te connais pas.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalÇa y ressemble autant que ça pourtant.
Et je ne me permettrais pas de te prendre pour un con : je ne te connais pas.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)