Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

10/06/2011 à 14:14 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

comment dire...

ah oui, voila

Copier coller d'en de mes ancien message sur Wii U.

La bourse et le jeu vidéo:

Nintendo annonce la 3ds =+10%

Nintendo annonce un retard de la 3ds= -8%

De juin à janvier 2009, Nintendo perd 43%

S'il faut que les spéculateur boursier soit maintenant la nouvelle référence à savoir si une console de jeu est bonne ou non...

La bourse ne dit pas si une console sera bonne ou non, c'est un peu plus complexe que ça l'économie.

Toi pierre, grand analyste en jeux vidéo croit vraiment qu'une bande d'économiste cocaïnomane en cravate sont capable de juger de l’innovation d'un console ??

09/06/2011 à 14:22 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente

Ce que je n'aime pas des magasine papier en jeux vidéo ou informatique, c'est de devoir lire et relire des news qui sont habituellement anciennes et que je sais déjà.

Pour une personne qui ne se tient pas à jour quotidiennement ça peut être bien, mais sinon, je ne vois pas l'utilité.

09/06/2011 à 00:47 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Ecrit par stolx10

http://www.jeuxvideo.fr/tag-e3/e3-2011-action-nintendo-chute-conference-actu-427426.html

ça devrait faire rire kasa également smiley 9

HAHAHAH le bourse et le jeu vidéo, quelle bonne blague.

Nintendo annonce la 3ds =+10%

Nintendo annonce un retard de la 3ds= -8%

De juin à janvier 2009, Nintendo perd 43%

S'il faut que les spéculateur boursier soit maintenant la nouvelle référence à savoir si une console de jeu est bonne ou non...smiley 19

La bourse ne dit pas si une console sera bonne ou non, c'est un peu plus complexe que ça l'économie.

08/06/2011 à 15:22 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

La plupart des gens ici pensent trop en gros geek obèse asocial écrasé sur un canapé.

Nintendo a créer un produit bien pensé, nouveau, permettant de recycler ses vieilles nunchuck, apportant une réalité augmenté.

Ce produit sera un très gros hit, ou je mange mes bas, pas pour vous bande de gros geek, mais pour les autres humains(90%).

Ils ont su créer une innovation, même légère et ça, c'est ce qui à fait vendre la wii commme des petits pains, de la nouveauté, les gens sont curieux, les gens sont rendu dans l'univers portable et écran tactile 2.0, les gens veulent le Wii U.

Vais je l'acheter, non, mais les casual gamer eux, je crois vraiment que oui.

07/06/2011 à 13:20 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Sony

Ecrit par kokakujin

et comme chaque année, on se dit bon ben il garde la totale pour le TGS....

... et en fait non smiley 50

PSVitamoi !! smiley 29

PS: rappeler moi l'utilité du 3G dans une portable (sachant que l'on a tous un portable avec abonnement 3G >>> se faire pomper par les opérateurs ??)

Moi je croyais de pouvoir jouer en ligne partout ou nous sommes. ??

07/06/2011 à 12:52 - (E3 2011) Mass Effect 3 débarquera le 8 mars 2012

@Ryuuku

Ça fait un petit bail que plusieurs personnes sur le site te disent que tu devenais ennuyant dans certaines news (le double de fbbf il faut le dire).

Par contre sur plusieurs d'autres actu, voir la majorité tu étais agréable et apportait un plus.

SI un jour tu reviens ici, tache simplement de faire disparaître le coté agressif ou de répéter 1000 fois la même insulte (Sony sont con, etc), je suis sur que tous ici seront heureux de te revoir.

07/06/2011 à 12:43 - (E3 2011) Far Cry 3, la vidéo démo

Ecrit par guildem

Hey génial ! On dirait un Crysis en moins beau :D

Dur de dire s'il est plus ou moins beau avec une vidéo d'une résolution de 320*240

(bien qu'il est évident qu'il sera plus moche que crysis.)

06/06/2011 à 14:27 - Sony Europe hacké à son tour

Ecrit par Costello

Ryoku vs mokkori round 16:

- Sony sont trop cons, ils méritent d'être hackés tellement leur sécurité est mauvaise!

- un hacker est un hacker, cay le mal. Si tu met une pomme au milieu de la rue en libre service bla bla bla

j'attise le troll, c'est bon pour le traffic du site smiley 13

Parfais exemple, sauf le trafic du site, leur petit combat me donne le gout de gerber, je ne lis d'ailleurs que superficiellement les commentaires de ces news maintenant et je suis sur que certains nouveaux ont le gout de se pendre avec leur fil RJ45 en faisant la lecture des commentaires de news Sony hacking.

Il faudrait arrêter vous deux, on a compris, Sony sont minable et les hacker des débiles.

06/06/2011 à 13:44 - Prey 2 : une nouvelle bande-annonce de tueur

Ecrit par stolx10

oui effectivement, mais qui te dit que le héros du 2 ne sera pas un mec avec des origines lointaines d'Apache smiley 13

Vu que le scénar on n'y connaît que dalle, je ne m'attarde que sur les portails smiley 54

Bah oui, après un Président Américain noir, Un Deputy Marshall Apache pourrait bien être possible.

06/06/2011 à 13:18 - Prey 2 : une nouvelle bande-annonce de tueur

Ecrit par stolx10

Prey 1, c'était avant tout les portails

SAns cela, ce n'est plus du Prey

Prey 1 C'est des Apaches, ce sont leurs légendes, avec des esprits, des Aliens sans aucun but dans la vie sauf réduire en bouilli les gens. Plus oui des Portal.

Ici il y a vraiment rien de tout ça.

06/06/2011 à 13:16 - Une nouvelle vidéo de Rage, le FPS d\'id Software

Mouais bof,

Vrai que son ambiance est trop à la fallout.

Sinon je ne comprend pas, la personne qui teste le jeu joue au combo Pad clavier ?? (clavier car il doit appuyer sur E pour parler au gens, et au Pad, car il faut le dire, la maniabilité donne le gout de vomir comme celle du jeu)

06/06/2011 à 13:08 - Prey 2 : une nouvelle bande-annonce de tueur

Prey 2

Hahahahaha quel titre idiot. J'aurais dit mass effect 4

Il est quand même bien se vidéo, mais faut pas se cacher pour ceux ayant jouer à Prey 1. Je n'ai absolument rien vue qui pourrait faire ce jeu ressembler au premier.

04/06/2011 à 14:45 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par stolx10

je replaçais juste le contexte à cette personne.

je ne supporte pas les mac users qui pensent que PC = windows

Faut dire que les publicités I'm a mac and I'm a Pc n'aide pas (n'ont pas aidées) la cause.

04/06/2011 à 12:50 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ecrit par Momotte

TU as oublié Mac alors j'ai coché autre smiley 55

Désolé de tuer tes belles illusions mais un Mac est un PC.

Fin du processeur powerPC= signe le début de Mac pc.

Alors recommence moi ce sondage car Cédric n'a pas dit :Plateforme Windows.

02/06/2011 à 13:43 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?

Acte 2 Witcher 2

01/06/2011 à 14:05 - Les promos Steam du jour

Oui mais on veut savoir ce qui se passe le premier Juin, Les promos on se les smiley 3smiley 3

31/05/2011 à 14:43 - StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos

Autant j'aurai été un grand fan de SC1, autant le 2, je n'ai jamais terminé le solo par manque cruel de motivation. Alors celui la, je ne l'attend pas, mais vraiment pas.

30/05/2011 à 13:28 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Crysis 2 fait dans les 40fps moyen avec ma carte selon plusieurs site de bench.

Witcher 2 30fps.

Witcher 2 m'a beaucoup plus impressionné que crysis 2.

Crysis 2 est un portage console (demande moins de ressource et utilise plus de technique de masquage du genre bloom hdr aveuglant)

30/05/2011 à 12:50 - DRM retiré, DLC gratuit, Framerate amérioré pour The Witcher 2

Ecrit par Djaron

bah quit à l'acheter en dematerialisé pourquoi aller sur steam au lieu de l'acheter directement au studio de dev cdprojekt via leur société fille GOG ou justement tu dis qu'il est mieux optimisé ?

j'avoue ne pas comprendre

qu'on hesite entre version physique et demat je peux comprendre

qu'on hesite entre version demat d'un intermediaire avec ses contraintes ou version demat directement à la source des devs, je pige pas

Car je ne savais pas.

Steam est constamment ouvert chez moi et je ne connaissais rien de GOG.

30/05/2011 à 12:47 - (Test) The Witcher 2 (PC)

Je ne comprend pas ce que vous lui reprochez comme optimisation catastrophique.

N'est ce pas normal qu'un jeu plus beau nécessite une meilleure carte 3d.

Bien sur que si on le compare avec un portage console il nécessite plus de ressource, mais il est aussi bien plus avancé techniquement.

Une simple gtx460(100Euros) avec un pauvre amd x3(60Euros) me permette de jouer tout au maximum (sauf l'inutile ubersampling).

J'aimerais donc avoir plus de précision la dessus.

Derniers Commentaires

0