Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

07/08/2011 à 20:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ElfBebeElf

Oui et on pourrait aussi dire, si vous voulez de la bonne bière venez au Québec. Avec ses micro-brasseries à chaque coin de rue, le Québec c'est l'autre pays de la bière.

Jvoulais pas le dire mais ouais, il y a de plus en plus de merveilleuse micro-brasserie au Québec.

Si tu trouve celle du naufrageur (bière Gaspésienne) goute à leur stout smiley 30

07/08/2011 à 14:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par futex

Rien ne vaut les bières belges :)

Ennuyante et trop subtil

Je préfère l'Irlandaise

Ou la grosse stout anglaise.

Sinon si vous voulez du soleil venez au Québec, on rentre dans notre troisième mois de quasi canicule.

04/08/2011 à 21:01 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

Ecrit par Antiope

[Hors Sujet]

Heu... Cedric... C'est quoi c'te Pub bizarre sur la droite de mon écran... "Adopte un Mec . Com "...

C'est que... Je le prends un peu pour moi cette pub... Etant sans doute une des seules représentante du beau sexe ici (qui poste tout du moins), j'ai l'impression que c'est un message qui m'est destiné...

Disons que le "3 jours gratuits" a quelque chose de tentant. smiley 54

La vrai question, c'est... On peut en faire ce qu'on veut du mec pendant ces trois jours gratuits ? smiley 52

[/Hors Sujet]

Cedric n'y est pour rien, les publicités sont inspirées de tes cookies provenant d'autres sites web.

Tu visite probablement le genre de site qui ressemble à adopte un mec (toi, on ton mec ou ta fille) .smiley 20

.....

smiley 18

02/08/2011 à 14:05 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Blizzard: Nous annonçons que D3 ne sera pas un jeu solo.

Joueur: Ah putain, il vont nous sortir une connexion internet permanente je le sens pour un jeu solo.

Blizzard: Pour notre jeu non solo, il faudra une connexion internet, puisque c'est un jeu multi only.

Joueur: Ah je le savais les con, il nous obligent à avoir une connexion pour un jeu solo, ahahlala, capitalisme de merde.

Blizzard: nous avons décidé d'enlever le volet solo du jeu car nuisant à l'immersion et parce que nous sommes très fort pour faire des jeux multi.

Joueur: Et merde, s'il veulent m'obliger à avoir une connexion internet pour un jeu solo, moi je BOYCOTT, Non mais les droits de jouer sur un jeu solo quoi.

Blizzard:smiley 53

Joueur: smiley 55 smiley 21

01/08/2011 à 14:04 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par Antiope

Ok je sors... smiley 32

smiley 28

Circulez, il n'y a rien à voir.

01/08/2011 à 13:44 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Vraiment je ne le sens pas ce jeu.

Et pourquoi toujours mettre une arbalète dans quasi chaque shooter et la configure comme une arme extrêmement forte. Ça va l'originalité merci, et non une arbalète ne traverse pas une veste pare-balle en infligeant à l’ennemi une mort directe.

31/07/2011 à 20:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

je sais pas si c'est de la mauvaise foi (caractéristique de tes commentaires) ou si c'est une blague, mais dans les deux cas: un peu de respect ça ferait pas de mal smiley 20

Avec 1180 commentaires de news, faudrait être un sacré looser pour ne pas aimer le site et tant y participer.

31/07/2011 à 14:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

Edit : Ben voilà, à faire une réponse à rallonge, icetroll me grille la priorité ;)

Pas grave, la tienne est la meilleur.

Moi qui croyait que les visiteur unique de Gamalive se résumait au centaine d'inscrit sur le Forum.

En fait je crois que ya que ceux la qui prennent Cedric pour un demi-dieu.

Si ce n'est pas le cas, va vite t'y inscrire et anime le.

31/07/2011 à 14:45 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360

Ecrit par Antiope

Ça doit tout de même être un sacré soulagement pour les parents, parce que lui, il était apparemment bien parti pour s'incruster chez ses vieux au moins jusqu'à ses 40 berges...

HAhA

Je sais je ne devrais pas en rire.

19/07/2011 à 12:56 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire

Ecrit par gizmo

"News à la Kevin" ?

Faut pas non plus faire ta pucelle effarouchée.

D'une part, personne, ou presque, ne se souvient de Furry Tales, qui, tout aussi sympathique soit-il, était loin tout de même d'être une tuerie.

D'autre part, quand on parle d'Hitler, on pense à l'horrible personnage responsable de la solution finale et l'extermination de milliers d'hommes, femmes et enfants, ou au peintre assez doué selon les canons de l'époque ?

Quand on parle d'Attila, on pense au guerrier farouche qui découpait ses ennemis au sabre ou à l'amateur de poésie ?

Le parallèle, tout aussi osé soit-il, n'est là que pour démontrer que l'Histoire ne retient que les horreurs comises, même s'il y a eu un peu, un tout petit peu de bon avant.

Et pour le coup, A prendre ou à laisser, Fort Boyard, Bienvenue chez les Chtis, c'est à classer dans la catégorie "horrible". Au point même d'occulter le sympathique 1000 bornes sur DS que nous avions d'ailleurs testé ici et apprécié.

Quoi qu'il en soit, même si on ne se réjouit evidemment pas de la situation, on peut tout de même traiter ça sur le ton de l'humour, non ?

Non ?

Ben tant pis, on le fait quand même. smiley 11

Selon vous que retiendra Cedric de Gearbox, la bouse qu'est Borderland ou la bouse qu'est Duke Nukem Forever.

smiley 37

19/07/2011 à 12:52 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam

Ecrit par Broknar

Je pense pas que ça soit exactement le même publique.

à la sortie de BF2 peut être aurais tu eu raison

Mais ici, avec BF3 Dice souhaite fortement aller chercher la masse de joueur de COD, ya qu'à voir la compétition de vidéo qu'ils se font et principalement ce que Dice nous montre qui ressemble à un gros COD.

15/07/2011 à 19:42 - Vous allez passer deux années de votre vie à jouer aux jeux vidéo

Ecrit par stolx10

depuis que j'ai acheté Shogun 2 (pendant les soldes) j'ai dépassé les 9h / semaine smiley 19

et je comprends toujours pas comment gérer de la meilleure façon mes villes/armées/ennemis

j'arrive pas à tenir + de 2 régions en même temps

je vais stopper d'y jouer

Si tu veux un truc, boost toi en Ninja et en prêtre, après va les détruire.

Utilise les ninjas massivement dans les assassinats et les prêtres utilisent les pour démoraliser les armés et pour convertir les villes à la révolution, comme cela, tu va pouvoir envahir les villes une fois sous le contrôle rebelle sans pour autant déclarer de guerre avec un clan.

Après sinon, il faut contrôler le plus de commerce maritime, tu dois y mettre le maximum, soit 10 bateaux par route de commerce.

À chaque tour tu dois être sûr d'avoir le maximum de lien commercial avec les autres clans.

Finalement, la paix est ton plus grand allié, quand tu veux déclarer une guerre contre quelqu'un assure toi qu'il n'ait aucun allié, et/ou s'il en a, donne leur du $$ pour qu'il brise leur lien.

Comme ça tu devrais pouvoir bien te débrouiller, mais n'oublie surtout pas : Ninja et moine en masse et fait leur faire une action par tour à tous(j'en suis venu à ne plus les utiliser pour ne pas rendre le jeu trop facile).

P.s Je pourrais rajouter, pas trop d'armé sinon trop coûteux, aussitôt que tu vois qu'une unité est inutile, zigouille là.

Aussi assure toi de ne pas briser les traités, sinon les autres clan ne t'aimeront pas.

15/07/2011 à 13:47 - Vous allez passer deux années de votre vie à jouer aux jeux vidéo

9 heures par semaine ???????

Quand j'avais 11-22 ans ça pouvais aller.

Maintenant si je trouve 3-4 heures pour jouer je suis heureux.

Certain très bon jeu cause quand même certaine exception.

11/07/2011 à 13:01 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Ecrit par Costello

http://www.worldsbestbeachtowns.com/beachtown-images/Hainan_3.JPG(Hainan dans le sud de la chine)

dans un 5 étoiles... je me fais plaisir mais c'est pas trop cher, 60€ la nuit.

Elle me font penser au plage de Hoi an, Vietnam.

Bonne chance avec les vendeuses itinérantes, si il y en a une qui te propose de te faire cuir du crabe direct sur la plage, accepte c'est très très bon.

09/07/2011 à 15:00 - Les Soldes d\'été sur Steam

Je n'ai pas été capable de terminer Dead space 1 car trop stressant comme jeu, vous croyez que amnesia est pour moi ???

09/07/2011 à 14:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par MadBap

Alors tu te dois de faire North & South sur émulateur smiley 7

Tu me le conseille sur quelle plateforme ?

Commodore Amiga, Atari ST, Commodore 64, DOS, NES, Amstrad CPC, MSX ou ZX Spectrum.

Wikipedia rend les gens intelligent.

09/07/2011 à 14:43 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?

Je viens de survoler quelques articles scientifiques concernés.

Ce que les accros de la mari ne disent pas c'est que dans ces recherches sur l’inflammation du cerveau, ils utilisent un composé chimique qui se fixe sur les récepteurs cannabinoïde du cerveau, mais que cette substance n'a aucun effet psychoactif, donc tu ne ressens rien.

Le seul rapprochement avec le cannabis et leur recherche est que les deux substances se fixent sur les mêmes neurorécepteurs, mais ce n'est pas du cannabis qu'ils donnent aux rats ou aux humains.

Un peu comme dire que l'utilisation de coke serait recommandé chez les dentistes pour l'anesthésie local de la bouche.

smiley 9

09/07/2011 à 14:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Napoleon total war.

Call of juarez BiB.

La new de Cedric sur l'esclavagiste m'a donné le gout de découvrir les années 1800.

08/07/2011 à 16:13 - 12 minutes de vidéo de Deus Ex Human Revolution

Je le trouve très laid et les animations horribles.

Pour le reste, je ne sais pas, peut être aura il une bonne ambiance.

Wait and regarde.

08/07/2011 à 13:12 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco

Ecrit par kasasensei

Vu que je trouve le premier chiant comme la mort et donc que je ne l'ai pas terminé, je n'ai pas encore sauté pour le second. smiley 18

Si sa peut te rassurer, je n'ai jamais terminé le premier (mais je pense essayé à nouveau) et pourtant j'ai adoré le second, une vrai drogue.

Alors cesse de faire le zouff et essaie le, ou alors dit nous que c'est simplement parce que ton PC est trop mauvais.

Derniers Commentaires

0