Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

08/07/2011 à 11:56 - Le torchon brûle entre CD Projekt et Namco

Je ne crois pas que grand monde sur PC veulent avoir des exclusivités comme certain consoleux pour qui exclusivité rime avec pouvoir et immensité de sa console.

Nous ce qu'on veut, c'est un jeu non baclé sur PC, après s'il sort sur console, parfais pour eux, ils font plus de sous.

04/07/2011 à 14:31 - Le torrent de Gears of War 3 déjà disponible sur Internet

Saleté de vermine de pirate PC, se sont les joueurs, les PC gamers qui font que les compagnies sont en faillite.

Pff pour ça que vous n'avez pas d'exclusivité, HAHHAHAH

bien fait pour vous.

Ça c'est dit.

03/07/2011 à 14:34 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par DarkSerpent

C'est pas mieux là ?

Bah, en fait c'est que non.

Si le coca-cola a été élu ici meilleur cola, maintenant il faut savoir ou est le meilleur coca-cola.

Dans le but de trouver le meilleur cola du monde, reprendre les tests avec d'autre cola alors que le coca cola a détruit complètement les adversaire, serait trop long.

Bref on blablate inutilement.

02/07/2011 à 18:52 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Mer....

Je suis idiot ou quoi 4-5 multi post en 2 semaines.

02/07/2011 à 18:52 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Prochain test, Quel pays produit le meilleur coca-cola du monde.

Ayant bus plusieurs coca cola de différents pays et continents, ils sont tous différents.

02/07/2011 à 02:18 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par gizmo

Oui mais jamais de test gustatif. On reste les premiers in ze ole oueurlde

Grillé Cedric, voici Ze test

et scientifique en plus, il date de 1978

This study was designed to determine if preferences for colas based on taste evaluations could explain overall cola brand preferences. In 25 of 60 cases studied, subjects' taste preferences were significantly related to their brand preferences. Thus, evidence supports the contention that taste is an important evaluative criterion that underlies consumer cola brand preferences.

Voici les cola utilisés

Adirondack Cola

Canada Dry Cola

Coca Cola

Cott Cola

Pepsi Cola

Tab cola

Shasta Diet Cols.

Si vous voulez le texte en PDF demandez.

01/07/2011 à 12:54 - Colas : le Grand Test Comparatif !

SInon une vrai question :

Le coca cola Zero semble populaire,

Je peux comprendre que les personnes enveloppés comme Cedric smiley 37 veulent diminuer leur niveau de sucre, mais Vincent, la rumeur était donc vrai qu'il est l'auteur d'un site web pro anorexie ??

01/07/2011 à 12:47 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par gizmo

On en a discuté et finalement écarté ce choix : pour la simple et bonne raison que tu ne vas jamais acheter ton Cola en aveugle (du moins, si tu ne l'es pas toi-même... smiley 7)

Donc pourquoi tester sans voir l'étiquette ? Cela n'a, d'ailleurs, au final, pas eu d'incidence. Certains que l'on s'attendaient à qualifier d'immondes se sont révélés acceptables. Tout est question d'honnêté de choix et de notation. smiley 9

Désolé je fais de la recherche dans la vie, je ne fait que suivre les préceptes scientifiques.

Je suis en mode FBBF-Ryuku, je ne peux pas voir d'autres méthodes valables, même pas la peine d'essayer de me faire changer d'idée.

J'aime la logique du on vois l'étiquette, c'est vrai que dans la vie l'étiquette et la marque nous influence. Un test aveugle ne sert qu'à nous faire des surprises, mais pas à nous faire percevoir son gout comme à l'habitude de chaque être humain normal.

01/07/2011 à 12:35 - Colas : le Grand Test Comparatif !

AH non........Ce n'est pas un test aveugle smiley 19

Dommage ça aurait pu être intéressant.

Je me souvient d'avoir vu un test de cola sur une chaine de Tv par chez nous (Québec),

Test aveugle bien sur et ce sur des centaine de participants, par contre il n'y avait que 5 marques de cola (bien moins que votre test et 3 des marques que l'on ne retrouve pas en france).

Bref si je me souviens bien, le coca cola était 3 ou quatrième et ce fut une marque bas de gamme qui avait remporté.

29/06/2011 à 01:06 - Bientôt un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

FAKE

Comme d'habitude

smiley 18

28/06/2011 à 21:04 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Ecrit par Costello

j'ai dit on s'en rapproche, pas "on y est" smiley 8

c'est sûr que c'est pas la même chose mais c'est époustouflant par moment, je suis peut être vieux jeu et facilement impressionnable...

smiley 13

28/06/2011 à 14:20 - Duke Nukem Forever sur Mac cet été

Ecrit par TdbSpidey

Le portage d'un portage console

Sont gatés sur Mac smiley 33

Effectivement il ne fait pas bon être joueur Mac, déjà qu'il n'ont pas grand jeu, ils vont cracher leur double latté et biscotte d'humus, quand il vont voir la daube.

smiley 37

28/06/2011 à 14:18 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Ecrit par kasasensei

Rholala, les pleureuses.smiley 13

Un amoureux de crysis 1, décu de voir qu'après de longue année d'attente celui qu'on pensait merveilleux et jouissif se relèvera prendre 40 livres de plus, avoir constamment mal à la tête, hystérique, jalouse et qui menace constamment de se suicider si tu ne l'aime pas.

28/06/2011 à 14:15 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Ecrit par Angelsword

Ayè ils ont fini leur jeux ?

Non l'AI est toujours aussi horrible et 1 fois sur 3 la grenade d'un de ceux ci va faire péter la figure de leur compagnons.

Il y a encore plusieurs bug ridicules présent (du genre les soldats restent dans leur jeep même quand tu es à coté d'eux.)

Ah oui, il est toujours aussi ennuyant.

28/06/2011 à 13:59 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Je l'ai essayé hier, premier constat, ma gtx 460 souffre,

Alors je ne peux pas utiliser en même temps le pack de texture et le pack dx11.

Second constat, je croyais que ce pack me ferais apprécié plus le jeu, mais non, toujours aussi mauvais...smiley 19

Dommage.

26/06/2011 à 20:39 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii

Ecrit par Raging

Je viens ici pour me détendre...:

Sur GA pour se détendre ???

Moi pour mettre de l'action dans ma journée.

26/06/2011 à 01:10 - Sony visée par une plainte massive suite au piratage du PSN

C'est la fin de Lulzsec après 50 jours d'activités

Ils ont décidé de se sauver j'imagine, leur tweet précédent prévoyait une plus longue épopé.

Adieu

24/06/2011 à 12:43 - Tour Golf Online, un MMO de Golf avec le CryEngine 3

Cryengine 3 ???

Me fait plutôt pensé au moteur bien pourri de DNF.

24/06/2011 à 12:40 - L.A. Noire annoncé sur PC

Il est si mauvais que ça L.A noire ??

Pour savoir si je dois être heureux de cette nouvelle ou non.

23/06/2011 à 22:26 - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, en vidéo

Ecrit par kasasensei

J'aime me masturber, je vais commencer par ça. Après je lirai et réfléchirai à ta proposition.smiley 9

S'il n'y a pas de photos, ce n'est jamais arrivé.smiley 31

Derniers Commentaires

0