Profil de Connard
179 Commentaires
Commentaires
05/03/2010 à 09:37 - Nouvelles images de Crysis 2
01/03/2010 à 08:51 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?
Pour un master ça me coutais environ 600 euros de sécurité je sais plus quoi plus des frais de dossiers ridicules, (de l'ordre de la dizaine d'euro).
Et les frais d'inscription du Québec que je t'ai sorti c'est ceux que je lis sur ma facture de droit de scolarité tous les mois de janvier, septembre et mai.
Alors ton ptit smiley et tout le reste tu peux te les garder.
01/03/2010 à 06:42 - Où va l\'argent que vous payez pour un jeu vidéo ?
Ecrit par Ysuran
En effet oui, je préfèrerais plutôt que payer les banquets à l'Élysée à 400€ par couvert ou tout autre connerie du genre superflue, je préfèrerais également que de devoir donner aux profiteurs du système, j'en connais et les assistés c'est pas beau à voir en plus les impôts sont déjà là pour ça.
C'est bien du vol 20%...
Non mais ça les buffets à 400 euros c'est dans tous les pays de monde, par contre les études gratuites, ou presque, beaucoup de pays les envies aux Français. Par exemple au Québec, pour des études graduées (maitrise et doctorat) c'est plus de 1300$ tous les 4 mois et ça fait que augmenter. Et on est loin, tres loin du prix des université aux États Unis.
Moi j'aimerais bien me faire "voler" comme tu le dis, ça m'éviterais de me faire saigner tous les 4 mois.....
Le prix des études n'est qu'un avantage parmis tant d'autres.
Sérieusement, ces gens qui ont des avantages que 99% de la planète leur envient, qui se plaignent et qui ne se rendent même pas compte qu'ils critiquent ce qui leur permet d'avoir ces avantages......
25/02/2010 à 19:56 - Un trailer pour Super Mario Galaxy 2
Ecrit par gekkoshuuuuuuuuut !
ça se foule pas trop chez big N, les décors sont inexistant.
C'est la petite astuce pour que le jeu paraisse beau. S'il y avait trop de décors ça serait moche et/ou ça ramerait.
24/02/2010 à 08:10 - Bioshock 2 : le patch est là
Une lumière noire, comme celles en boites de nuit par exemple.
Une lampe uv, ça ne marchera pas et tu chopperas un coup de soleil.
Justement la lumière noire est une lampe UV.
Et en plus elle émet des UV-C, ceux qui sont les plus nocifs, et qui sont absorbés totalement par l'atmosphère.
Après pour les risques pour les yeux et la peau, c'est surtout une question d'intensité.
En chimie on se sert d'une lampe UV à 254nm pour révéler des molécules fluorescente, la lumière noire de boites de nuit émet elle aussi autour de cette longueur d'onde.
22/02/2010 à 14:49 - Pas de sexe sur l\'Apple Store
J'ai toujours pensé que les iPhones et iPods c'était de la grosse merde, enfin, du gros gachis à de toutes les restrictions qu'il y a dessus.
Voilà encore un article qui me conforte dans mon choix de ne pas acheter, et donc de ne pas soutenir la politique de merde de Steve Jobs.
19/02/2010 à 17:32 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde
Ils s'attendent à quoi franchement ?
Moins de 24h après la sortie de leur jeu il y aura un crack pour contourner cette merde.
17/02/2010 à 01:05 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII
11/02/2010 à 14:03 - La beta fermée de StarCraft II débarque ce mois-ci
Cette fois ils Blizzard a décider de découper le jeu solo en 3 parties..... Ouais bah.... je pense pas que Starcrat 2 sera mon jeu préféré parce que je pense vraiment pas me le procurer.
05/02/2010 à 14:50 - Top des ventes de consoles au Japon
05/02/2010 à 14:44 - Venez vous noyer dans un océan sans fin
04/02/2010 à 17:35 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
Quand j'etais en France j'utilisais internet a son maximum, téléchargement, streaming.....
Depuis que je suis au Canada j'ai découvert Bell, Videotron.... avec leur abonnements honteux, limité en débit et en volume.... Et pourtant le Canada possede la technologie.
02/02/2010 à 15:08 - Tiens, de nouvelles images de Diablo III !
30/01/2010 à 18:33 - Sondage : L\'iPad, bonne ou mauvaise surprise ?
Il faudra vraiment qu'Apple soit plus convaincant sur l'utilité de ce truc et sur ce qu'il peut faire de plus qu'un ordinateur portable.
Le truc qui me fait le plus peur c'est qu'il n'est pas multi tache.... une vrai blague. "Je vais sur internet ou j'écoute de la musique"
26/01/2010 à 13:33 - Heavy Rain : les 9 premières minutes de gameplay
21/01/2010 à 21:07 - Rock Band 3 pour cette année ?
21/01/2010 à 15:35 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Les articles sur GT5 sont toujours de superbes concours de troll et de mauvaise foi dit donc !
16/01/2010 à 18:31 - Top des ventes de jeux PC aux USA sur l\'année 2009
Un classement plein de mauvais gout.
16/01/2010 à 18:29 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?
Le soulevement de la jeunesse iranienne après une election plutot douteuse. Plusieurs mois après les élections le mouvement ne faibli pas, malgré la forte repression.
15/01/2010 à 15:07 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par hivissOuais enfin, ils ne peuvent pas vendre plus de jeu qu'il n'y a de possesseurs de PS3. Il doit pas rester beaucoup de joueur PS3 au Japon qui n'ont pas leur jeu FFXIII.
Comment il est descendu aussi sec!!
ça plus les tests de certaines presses qui l'on descendu, je commence à me demander, si c'est vraiment un hit, ou bien s'il a juste bénéficié du nom de la franchise pour les notes et 1ere semaine de vente....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)