Publié le Jeudi 11 février 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
La beta fermée de StarCraft II débarque ce mois-ci
Zig Zig Zerg
Beaucoup d'entre vous risquent de tâcher leur caleçon en lisant cette news : la beta fermée de Star Craft II sera lancée ce mois-ci. Non, ce n'est pas une blague. Oui, je sais qu'elle a déjà été repoussée plusieurs fois. Mais là, c'est promis, pour de vrai, elle arrive ce mois-ci. C'est ce que vient tout juste d'affirmer le président d'Activision Blizzard, Mike Morhaime.Pour rappel, StarCraft II devrait débarquer dans le courant de l'année et sera divisé en 3 opus, contenant chacun la campagne d'une seule race. Heureusement que le multijoueurs, lui, proposera les 3 races jouables.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Néanmoins, j'espère bien être sélectionné pour cette beta... l'intégration de "niveaux" permettra aux mauvais joueurs de mon acabit de jouer contre des personnes du même niveau et donc prendre un minimum de plaisir à jouer. Il semble également y avoir beaucoup de types de jeu multi a la manière de certains FPS... Défense de base, attaque de point, destruction etc etc.
Ceci sans compter Battle.net qui semble être vraiment bien foutu, avec un "tchat" a la messenger, des "haut faits" à débloquer pour les collectionneurs etc.
En gros, permettre a des casuals de jouer entre eux à un titre plutôt hardcore gamer, c'est de bonne augure
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
79 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Ouais enfin il en reste que casual ou pas, si tu n'y arrive pas avec les STR, tu te feras tauler quand même.
Ho j'y arrive, même si je me fais poutrer sans cesse ca m'empêche pas de jouer pas mal a ce type de jeu, ne serait-ce qu'en solo s'il faut
Mais la plupart des parties que tu trouves sur ce type de jeu, c'est du rush du rush du rush... dans 90% des cas tu utilises quasiment pas les unités évoluée puisque tu n'as pas le temps de construire celles-ci ce qui rend les parties insipides. En plus dans la plupart des parties, ca se résume purement à de l'attaque... la défense n'est que moyennement prise en compte. Il faudrait un STR ou chacun des joueurs a un role... l'un s'occupe de la déf tandis que l'autre de l'attaque, un autre de la construction des bâtiments et de la récolte des ressources, etc. Des multi de 5/10 minutes, moi ca m'inspire pas. J'avais matter les vidéos des finales de divers rassemblement type ladder, et franchement, même les pros ca joue en rush a mort... c'est a dégouter du genre
Y a que dans supreme commander ou tu peux un peu évoluer mais la, les parties durent 4h, je me demande si c'est pas pire
481 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Laufey
Ho j'y arrive, même si je me fais poutrer sans cesse ca m'empêche pas de jouer pas mal a ce type de jeu, ne serait-ce qu'en solo s'il faut
Mais la plupart des parties que tu trouves sur ce type de jeu, c'est du rush du rush du rush... dans 90% des cas tu utilises quasiment pas les unités évoluée puisque tu n'as pas le temps de construire celles-ci ce qui rend les parties insipides. En plus dans la plupart des parties, ca se résume purement à de l'attaque... la défense n'est que moyennement prise en compte. Il faudrait un STR ou chacun des joueurs a un role... l'un s'occupe de la déf tandis que l'autre de l'attaque, un autre de la construction des bâtiments et de la récolte des ressources, etc. Des multi de 5/10 minutes, moi ca m'inspire pas. J'avais matter les vidéos des finales de divers rassemblement type ladder, et franchement, même les pros ca joue en rush a mort... c'est a dégouter du genre
Y a que dans supreme commander ou tu peux un peu évoluer mais la, les parties durent 4h, je me demande si c'est pas pire
Pareil, les STR à haut niveau se jouent à coups de rush ou de furies de clics qui dénaturent totalement le but du jeu vidéo: s'amuser.
J'aime ton idée de la coop pour le STR, mais ce n'est pas prêt d'arriver.
JE me souviens aussi de CIV4 ou les gars ne prenaient que 1 ou 2 civis pour rusher des le début.Encore une fois, le jeu online est vraiment mieux avec des amis...
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 09/05/2009
Où est le plaisir?
Pas dans le miens, ni dans celui d'un autre, de cul.... Plus sérieusement, si on ne prend pas de plaisir à un jeu, le jeu cesse d'en être un
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainLe scénar était quand même énorme. Et les cinématiques déchiraient leurs mamans.
Franchement, le premier Starcraft m'a ennuyé au plus haut point. Je n'y voyais qu'un concours de raccourci clavier...
Par contre effectivement le multi... Qui ne s'est jamais fais effacer par un rush de zerlings en tout début de partie?
882 Commentaires de news
Inscrit le 01/07/2009
Cette fois ils Blizzard a décider de découper le jeu solo en 3 parties..... Ouais bah.... je pense pas que Starcrat 2 sera mon jeu préféré parce que je pense vraiment pas me le procurer.
179 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
3x 20 heures annoncées. C'est pas trop dégueulasse.
Moi je vais sans doute attendre un pack trilogie dans 5 ans
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Moi je vais sans doute attendre un pack trilogie dans 5 ans
Ce genre de commentaire me fait vomir (sauf s'il était ironique bien entendu, dans ce cas-là oubliez tout le reste).
On n'a qu'une vie, pas besoin de se recroqueviller dans notre morale en disant "non je vais attendre 5 ans".
Et l'excuse "j'ai plein de jeux à faire" (qui serait valable) ne sert à rien ici, parce que personne n'a son programme de jeux fait pour les 5 prochaines années...
Voilà, c'était mon du jour.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234ce jeu ne m'intéresse pas, je n'y jouerai pas, et j'aime pas.
Ce genre de commentaire me fait vomir (sauf s'il était ironique bien entendu, dans ce cas-là oubliez tout le reste).
On n'a qu'une vie, pas besoin de se recroqueviller dans notre morale en disant "non je vais attendre 5 ans".
Et l'excuse "j'ai plein de jeux à faire" (qui serait valable) ne sert à rien ici, parce que personne n'a son programme de jeux fait pour les 5 prochaines années...
Conclusion : c'est de la merde
ça te va comme réponse ?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
562 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par alexandre1234
tu veux un seau ?
64 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)