Profil de Connard
179 Commentaires
Commentaires
13/08/2009 à 18:57 - Le salaire de John Riccitiello
Ecrit par BicounetJ'ai rien contre le ton de ton article, mais en fait c'est plus sur l'utilite de ce genre d'info que je me pose des questions. Et je reagissait aussi aux commentaires. Un commentaire sur 4 dans ce genre d'articles sont des commentaires plein d'amertume ou de jalousie, alors que la seule et unique chose qu'on connait du gars c'est son salaire. Belle mentalite....
Si la news est un peu ironique c'est surtout pour faire rire.
Il n'a jamais été question de critiquer son salaire, d'ailleurs je ne m'inscrit pas dans cette mode bien au contraire. Heureux homme.
13/08/2009 à 18:45 - Le salaire de John Riccitiello
Je gagne 335 fois moins que lui, et bon, c'est pas pour ca que son salaire me choque, ni me rend jaloux. D'une part il doit surement avoir des resposabilites, des competences et une experiences qui justifient ce salaire, et d'autre part il a surement pas fait les memes choix de vie que moi ou la plus part d'entre nous.
J'ai jamais vu un cadre faisant largement plus de 70 heures semaines, sans compter le temps perdu pour aller au travail etre scandalise par les gens qui ont une vrai vie de famille et qui passent du temps avec leurs enfants.....
12/08/2009 à 09:12 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Ayato86Héhé, j'irrais même jusqu'à dire que je m'en fout de tous les jeux dans ce classement !
OSEF de WoW c'est un jeux de Noob et de Nolife
11/08/2009 à 15:26 - Bobby Kotick : Combien gagne le patron des jeux-vidéos ?
Bonus : 5 000 000 $
hahahaaha, j'adore !
Bon apres je ne pense pas que le fait que sa fortune ai été révélée ne l'empèche de dormir. En Amérique du nord, parler salaire est beaucoup moins tabou qu'en France.
11/08/2009 à 14:53 - Johnny Cash dans Guitar Hero 5
Ecrit par Sergent_dedenC'est l'inverse. Nine Inch Nails a écrit Hurt (la seule chanson que j'aime de ce groupe) et Johnny Cash l'a reprise de bien belle façon.
Johnny cash à fait de superbes musiques , mes préférées sont d'ailleurs "Hurt" (qui a été reprise par Nine inch Nails) et "the men comes around" (présente dans la BO de Dawn of the dead , le remake du film de romero).
09/08/2009 à 10:54 - La pub pour les céréales Nintendo
09/08/2009 à 10:53 - Un japonais écope de 2 ans et demi de prison et d\'une grosse amende pour piratage
Ecrit par KOWOuais bon, réduire le Japon à ses prisons........
le japon c'est beau en photo, et encore, les photos du top jap c'est tout :D
05/08/2009 à 23:59 - Il ne faut pas s\'attendre à une baisse de prix de la Wii
Ecrit par LaufeyHAHAHAHAH ! Génial !
La Wii de toute facon...
Je crois que la meilleure facon de voir cette console est celle-ci !
C'est tellement ça la Wii !
04/08/2009 à 09:21 - Activision dévoile le prix de l\'édition Renegade de DJ Hero
04/08/2009 à 08:35 - La sex-tape de Mario et Peach
29/07/2009 à 15:05 - Nintendo parle du silence dans ses jeux
Ecrit par AerithEt puis les il y a les très virile "yipi !", "ouhouuuu !" et autre cris dans les suraigus.
It's a me,Mario!
29/07/2009 à 09:25 - Top des ventes de jeux vidéo en France
28/07/2009 à 00:09 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par narutokiffHAHAHAHAHA ! Génial, j'adore !
Merci a celui qui ma conseillé le correcteur de firefox je fait aucune faute maintenant
Autrement je suis pas mal du même avis que Vigo. C'est sûr qu'appliquer toutes les mesures à la lettre représente pas mal de contraintes, et c'est vrai aussi qu'écologie ne doit pas être synonyme de retour en arrière ou de rejet du confort (genre voiture, clim....).
Mais bon, de là à crier que l'écologie c'est de la merde et que c'est uniquement une histoire d'argent..... (Il y aura toujours des gens pour profiter de toutes les situations c'est vrai, mais il faut pas tomber dans la généralisation à tout va non plus)
27/07/2009 à 14:56 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?
Ecrit par ZitoonÇa doit être vraiment rare, parce qu'en Amérique du nord les jeux sont proposés avec au moins un sous titre français, au mieu avec le doublage, grace au Québecois, et ce depuis la période de première Xbox et PS2.
Il existe toujours une solution alternative... L'import (même si aujourd'hui certains jeux ne propose plus la langue FR autre qu'en France), et l'occasion. J'achète et surtout j'échange 95% de mes jeux chez mon revendeur préféré. Ça me revient a 15 € par mois pour renouveller deux jeux...
26/07/2009 à 17:30 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Commissaire-Biales
La seule chose qui m'irrite vraiment, et comme le souligne liolio, c'est ce qui concerne l'eau.
Moi ce qui me fait le plus chier au Canada, et de loin, c'est la deforestation. La foret boréal prend vraiment cher. Elle a completement été vendue au compagnies américaines qui coupent du bois 24h/24. S'il pouvaient en couper 40h/24 ils le feraient.
Et l'autre très gros probleme à mon avis c'est la production de pétrole à partir de sables bitumineux en Alberta qui ravage completement les sols et le rend stériles.
25/07/2009 à 09:54 - Jouer au volant devient illégal à New York
25/07/2009 à 09:51 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux
Ecrit par durumpiccaliliOuais je suis d'accord avec toi, mais selon mes gouts c'est exactement la même choses sur touts les supports. Je ne me suis pas amusé à faire le calcul, mais juste en lisant les listes de jeux de PS3 et XBOX 360, il doit y avoir meme pas 1% de jeux vraiment interessants sur chacune des consoles. Et je n'ose pas parler des autres consoles.....
Waow c'est fou la proportion de bouses monumentales.
14/07/2009 à 00:15 - Un jeu de marche sur Wii...
12/07/2009 à 23:03 - Un jeu de marche sur Wii...
Ecrit par jymmyelloco
J'attend la version MMO avec une map aussi grande que celle de Fuel.
A des moments il faudra courir comme un malade pour pas se faire attraper par les méchants plante carnivore tueuses.
Ouais mais là si tu rajoutes des plantes carnivores tueuses ou des zombies, ça devient un jeu de survie, c'est plus un jeu de marche. Le jeu perd tout son interêt qui est....
heu...
pfffff...
se faire chier comme un rat mort en visitant un monde virtuel aussi beau que.... les mots me manquent.
12/07/2009 à 04:37 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
Ecrit par liolio
Tu vies au US ou au Canada?
Oui je suis bien dans un de ces 2 pays.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)