Publié le Jeudi 21 janvier 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
C'est beau, un pylône à l'horizon
Une nouvelle vidéo de l'Arlésienne PS3, j'ai cité Gran Turismo 5. Et dans cette vidéo, vous allez pouvoir découvrir à quel point le jeu est proche de la réalité, à quel point ils ont bien modélisé les arbres et les pylônes. Et ça, bien modéliser un pylône, c'est vachement important. Et vachement dur aussi. Et c'est trop la classe. Ils sont trop forts en pylônes, chez Polyphony Digital.Voici donc une vidéo avec, dû côté gauche, la vraie vie, le vrai circuit, un vrai pilote et de vraies vibrations sur la piste. Et du côté droit, la vie virtuelle, un pilote virtuel et... euh... aucune vibration. Du tout. Mais de beaux pylônes. Et ça, ça excuse tout.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Connard
Ouaho !
Les articles sur GT5 sont toujours de superbes concours de troll et de mauvaise foi dit donc !
Et c'est un connard qui dit ça ?

843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFfait commander des caisse de pastilles Rennie.
Sinon, j'adore l'aigri-attitude, continuez les enfants
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MattHexagramTu r'prends quek'chose?
Les paroles s'envolent, les aigris restent.

Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par nykhoUne aaauuuuuuuuuuuuuuuuutre!!!!!!!!
Tu r'prends quek'chose?
576 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Angelsword
Sur certains parcours de prologue la voiture vibre, notamment l'anneau de Daytona ou le sol est légèrement déformé par endroit, et c'est la même chose dans la démo GT Académy avant d'entamer la très grande ligne droite.
Le probleme étant que l'amortissement et la motricité sont tellement "efficace" qu'on est pas perturbé par les aspérités de la route,même à des vitesses importante, pourquoi pas après tout, mais il ne faudrait pas que ce soit le cas avec des amortisseurs très dure, une monte pneumatique au profile bas et un rabaissage total, ou autrement ils auront loupé leur coup la dessus.
Faudra testé ça avec la version final du jeu et les différents réglages possible (si il arrive un jour).
Je ne m'y connais tellement pas que je ne peut te répondre.
Tout ce que je vois c'est sur cette comparaison un coté qui à l'air "vivant" à gauche et l'autre aseptisé, à droite.
J'imagine même pas une seconde que la conduite à n'importe quelle vitesse sur n'importe quelle route ressemble à ce qu'on vois dans Forza/GT.
Après je me trompe peut-être totalement et même surement ! Mais ça manque de réaction humaines à part être dans du plomb la tête bouge même lors d'un petit virage... on regarde vers là ou on tourne.
ça me fait penser aux phares avant et maintenant qui permettent d'éclairer vers là ou l'on braque.
Mais je trouve que parfois pour faire "réaliste" il faut savoir ajouter des choses qui ne le sont pas pour donner illusion.
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MattHexagram
Les paroles s'envolent, les aigris restent.

1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBFS'pas ma faute, boulot, toussa, utilisateurs chiants qui veulent se faire réparer leur "imprimante qu'imprime plus", toussa...
Sinon, j'adore l'aigri-attitude, continuez les enfants
Faut bien que l'énervement ressorte d'une façon ou d'une autre, non ?

1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
On n'en attendait pas moins de toi
Oh, j'ai froissé le fanboy-isme de monsieur?
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoC'est vrai qu'une simulation est bien plus réaliste quand on conduit la voiture en étant assis 10 mètres derrière elle !
de toute façon , la vue interne, tout le monde s'en fap...

Un vrai car-simmer, ça joue en vue cockpit épicétou !

Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par MadBapVroum vroum
C'est vrai qu'une simulation est bien plus réaliste quand on conduit la voiture en étant assis 10 mètres derrière elle !
Un vrai car-simmer, ça joue en vue dans une vraie fausse reproduction de cockpit épicétou !
576 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoJ'ai un freetrack (l'équivalent du track IR en gratos) pour Flight Sim, ça compte ou pas ?
Étude du jour : Étudiez le comportement d'une caméra virtuelle dans un jeu de course.
J'attends vos formules.

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Du tout, je soulignais juste que ton algorithme est connu depuis longtemps, donc que ta réaction était attendue.
Comme la tienne. Que veux-tu, l'exercice était facile.
Inscrit le 27/04/2009
if FBBF is connected THEN
---if Commissaire_biales is connected || ZZ is connected || Stolx is connected THEN
-----return true
---Elseif ALL_members not connected THEN
-----return false
else
---return False
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
Magic Mirror's Algorithme
---if Commissaire_biales is coneected || ZZ is connected || Stolx is connected THEN
-----return true
-----return false
else
---return False

Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FraGGC'est normal, ça ne reste qu'un jeu video, mais l'essentiel doit être la
Je ne m'y connais tellement pas que je ne peut te répondre.
Tout ce que je vois c'est sur cette comparaison un coté qui à l'air "vivant" à gauche et l'autre aseptisé, à droite.
J'imagine même pas une seconde que la conduite à n'importe quelle vitesse sur n'importe quelle route ressemble à ce qu'on vois dans Forza/GT.
Après je me trompe peut-être totalement et même surement ! Mais ça manque de réaction humaines à part être dans du plomb la tête bouge même lors d'un petit virage... on regarde vers là ou on tourne.
ça me fait penser aux phares avant et maintenant qui permettent d'éclairer vers là ou l'on braque.
Mais je trouve que parfois pour faire "réaliste" il faut savoir ajouter des choses qui ne le sont pas pour donner illusion.

843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
Magic Mirror's Algorithme
---if Commissaire_biales is connected || ZZ is connected || Stolx is connected THEN
-----return true
-----return false
else
---return False
Y'a du vrai dans ce que tu dis

Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Zootopie 2 : découvrez la bande-annonce !
- The Siege and the Sandfox : un nouveau metroidvania sur PC
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Splintered Fate est sorti sur PS4 et PS5
- Mutants: Genesis, un nouveau jeu de cartes sur PC, iOS et Android
- Kathy Rain 2: Soothsayer est désormais disponible
- The Mosquito Gang : le Pour First Person Moustique est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)