Profil de Connard

Mon avatar

Inscrit le 01/07/2009 à 10:07

179 Commentaires

Commentaires

08/04/2010 à 17:43 - Jack White n’aime pas Internet et les jeux vidéo musicaux

Ecrit par nykho

Des morceaux... ouais.... bons... heu... mmmmouaiff....
Après ça dépends des gouts c'est comme tout. Mais en effets ce gars a sortit un paquet de très bons morceaux, rien que sur le deuxième album de The Raconteurs par exemple (le premier n'étais pas aussi travaillé et aussi bon a mon avis).

Mais après qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier que Jack White est un des musiciens qui aiment vraiment la musique et qui fait sont boulot plus pour la musique que pour le fric. Si on regarde sa discographie il ne s'est jamais cantonné a un style, a essayer de reproduire toujours la même recette formatée pour la radio qui vends le plus.

08/04/2010 à 13:57 - Jack White n’aime pas Internet et les jeux vidéo musicaux

Ouais bon, ce genre d'article à troll je m'en méfie souvent quand il n'y a pas un lien vers l'article original, parce qu'entre la traduction parfois douteuse de l'anglais, les phrases cités mais sorties du contexte et les phrases complètement reformulées on a vite fait de faire dire n'importe quoi aux gens.

07/04/2010 à 17:21 - Dofus: l\'Ame des Douze en coffret musical

Il va yavoire dé klé ouacfou ???

31/03/2010 à 16:22 - Linkin Park en jeu vidéo

Argent facile !

30/03/2010 à 15:26 - Un développeur d\'Alan Wake critique le boulot fait sur Heavy Rain

Ouais ça va c'est pas bien méchant comme critique et même plutot assez justifié.

29/03/2010 à 16:06 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par Real FBBF

Mais je crois que franchement, l'immense majorité s'en fout royalement de plus pouvoir utiliser Linux sur PS3. smiley 9
Je crois aussi que l'immense majorité ne sais même pas qu'on peut installer Linux, voir ne sait même pas ce qu'est Linux.

29/03/2010 à 15:08 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par rameaux

modification de la chose vendu c'est juste illégale. smiley 18
Bah le mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités ou correction de bug sont aussi des modifications, donc illégales ?

29/03/2010 à 13:50 - La PS3 dit au revoir à Linux

Non mais c'est pas vrai, il y a vraiment des gros geeks qui utilisaient Linux sur leur PS3 ?

C'est quoi l'interet de faire tourner Linux sur PS3 alors que n'importe quel ordi décent le fait tourner plus rapidement ? L'impression d'être sur un ordi des années 90 ? C'est peut être ça le rétro gaming version PS3.

Plus sérieusement, la disparition de Linux sur PS3 n'est pas une perte.

24/03/2010 à 13:12 - Les consoles sont plus puissantes que les PC

Ouais les pourcentages à la con je sais pas d'où il les sort, mais d'un coté s'il dans les PC utilisés il compte tous les PC de bureau en entreprise qui ne servent qu'à faire du traitement de texte et du excel et qui sont changé tous les 10 ans, c'est sûr que même la Wii doit être dans la course.

24/03/2010 à 11:53 - L\'iPhone explose ses chiffres de vente de jeux vidéo

Ecrit par TdbSpidey

Enfin bon, pour troller un peu sur une vérité, certes les petits jeux iphone sont sympas et peu cher.... Mais il ne s'agit que rarement de jeux + évolués que les petits jeux flash trouvables gratuitement partout sur le net (et on comprend mieux le non support du flash par apple...)

smiley 37
Je vois pas où est le troll. C'est exactement ce que tu dis. Une grosse partie des jeux iPhone sont des jeux flashs qu'on peut trouver assez facilement sur des sites de jeux flash parfois plusieurs mois avant leur portage sur iPhone.

23/03/2010 à 23:31 - Il faudra avoir de la place dans son salon pour jouer à Natal

Ecrit par dobbey

C'est con, cette console étant majoritairement dans les chambre d'ados boutonneux, ils vont devoir exiger d'avoir une chambre de 16 M² à leurs parents...
C'est clair. Et même avec ça l'ados boutonneux va devoir sortir son lit, son bureau et son armoir dans le couloir de la résidence à chaque fois qu'il veut jouer pour pouvoir profiter des 16m².

23/03/2010 à 15:17 - Final Fantasy XIII cartonne également aux USA

ouais......... dis donc FF XIII dechaine toujours les passions....

Je n'y ai pas joué, mais ce qui ressort des échos que j'ai pu avoir autour de moi c'est que ce FF est une déception uniquement pour ceux qui avaient des attentes par rapport à ce qu'ils pensent être un FF.

Ceux qui ne connaissaient pas la franchise FF plus que ça ou ce qui étaient ouvert au changement on l'air de bien apprécier le jeu.

Et j'ai comme l'impression qu'un bonne majorité de ceux qui traitent ce jeu de merde sur ce site n'y ont pas plus joué que moi.

23/03/2010 à 14:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Un seul véritable jeu dans le top consol

Et il est sur Wii smiley 44
Troll spotted

22/03/2010 à 17:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Airchtit

Et la dessus une mère de famille assise à côté vient me voir pour me demander de modérer mes propos en raison de la présence d'enfants. Bon, je lui ai gentiment expliqué que ses enfants avaient peut etre d'autres problèmes que mon vocabulaire lorsque leur mère les emmène dans un bar pour boire une bière mais bon.

J'ai quand même un très gros doute sur cette partie de ton histoire. Parce qu'au USA, où l'alcool est interdit aux moins de 21 ans, ça me parait difficilement concevable, une mère de famille qui amène ses enfants dans un bar pour qu'il boivent de la bière et qui en plus arrive à trouver un bar qui laisse rentrer les mineurs (ça c'est vraiment pas gagné, même s'ils sont accompagnés) et surtout qui leur sert de l'alcool (ça c'est encore moins gagné)!

En générale aux USA ils ne laissent pas rentrer les mineurs dans les établissements qui vendent principalement de l'alcool. Après on a toujours accès à de la bière dans d'autre établissements comme les resto, snack.... Mais un serveur qui va accepter de servir de l'alcool à un gamin, et qui prend volontairement le risque d'être poursuivi en justice parce qu'un client puritain et qui ne rigole pas avec les lois (comme on en trouve pas mal aux USA) se plaint de son comportement..... mmmmmmmmouais.... je demande à voir.

Ça devait vraiment être dans un putain de bled paumé où ils sont 35, ils se connaissent tous et ils laissent passer ce genre d'écart.

18/03/2010 à 05:28 - Razer sort une souris pour gaucher

Bon ben je suis un gaucher de plus, sur Gamalive, qui utilise sa sourie comme un droitier. C'est la même chose pour 100% des gauchers que je connais.

17/03/2010 à 00:24 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Bicounet

Stagiaire, c'est pas le terme qu'on emploi pour dire "Exploité" ?

Oui, mais il ne faut pas généraliser non plus, dans certaines entreprises c'est le synonyme d'esclave.

15/03/2010 à 12:45 - (Test) Sonic Classic Collection (DS)

Argent facile !

11/03/2010 à 22:13 - Les livres dépassent les jeux vidéo dans l\'AppStore

Ecrit par machomachoman

Ben pendant qu'on se marre en jouant tu pourras lire "l'assomoir" d'Emile Zola smiley 7
En tout cas ce livre est vraiment très bon et donne bien plus de plaisir que beaucoup de jeu ne peuvent en donner.

10/03/2010 à 13:46 - Tim Burton Alice au Pays des Merveilles, la critique du film

Il est sorti vendredi au Québec, je l'ai vu ce week end, et vraiment, en sortant du film, j'aurais pu écrire la même critique que Cédric. Je suis du même avis sur tous les points.

Moi j'aurais mis 2,5 étoiles. J'y suis peut être allé avec trop d'attentes, étant un gros fan du duo Depp/Burton.

Après, c'est pas non plus désagréable à regarder, les décors sont toujours très soignés comme dans tous les films de Tim Burton, le jeu des acteurs est vraiment bon. C'est plus du coté de la réalisation que je trouvais ça décevant : l'intrigue, la narration et certains choix faciles (je n'en dirais pas plus sur ces choix pour ne pas spoiler) de la part de Tim Burton.

Et puis c'est vrai que la 3D, dès les premiers plans je la trouvait un peu foireuse et décevante par rapport à celle d'Avatar.

Derniers Commentaires

0