Profil de Connard
179 Commentaires
Commentaires
02/12/2009 à 18:23 - Nintendo réduit sa production de Wii
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Si tu trouve drôle
Un comique de répétition qui enfonce les personnes en déforment et transforment le plus souvent les propos et bizarrement toujours sur s’eux qui non pas les même avis que lui
B’1 oui c’est drôle
a ? g daifaurmai té praupos ?
Pourtenp a auc1 maumant jé esséyé 2 te fer dir se ke tu na pa di.
Non, mais plus sérieusement, je répondais juste à ton poet qui était complètement à coté de la plaque par rapport à ce que disait Dudunator.
Dudunator faisait de l'humour en faisant référence à une grosse connerie qu'avait dit Aces il y a bien longtemps maintenant. Et toi pour répondre à un post humouristique tu nous sort toute une démonstration, chiffre à l'appuis pour nous montrer que la Wii, ta chère protégée, bas toutes les autre console......
OK bravo, on le sait que c'est la meilleur, on ne pense pas le contraire, du tout.
Alors quand tu dis que je n'ai pas le même avis que toi, tu te trompe vraiment, je ne vois pas comment on peut nier que la Wii est LA console au plus grans succes commerciale.
Je précise succès commerciale, parce que pour le reste c'est une autre histoire.
02/12/2009 à 16:30 - Nintendo réduit sa production de Wii
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Fai donc attention car quand on voit les chiffres de la semaine dernière
USA : 327 000
UE : 343 000
Japon : 30 000
Ce nest pas trop mal pour une console fini
A comparé avec :
PS3 monde : 359 000
360 monde : 285 000
Mai ce nest surtout pas cool de te moqué des copains
mé se ke tu na pa konpri c ke dudunator fesè de lumour.
01/12/2009 à 14:43 - La Wii et la DS ont tout déchiré ce week-end aux USA
Ecrit par JaroddOui mais si tu vivais au Québec tu comprendrais mieux ça réaction, héhéhé.
On parle des ricains, normal qu'ils ne causent pas fr non ?
Non mais autrement, sur ce coup là moi aussi je trouve qu'on aurait pu dir Vendredi Noir.
01/12/2009 à 14:37 - UbiSoft mise sur le Microsoft Natal et sur le Sony Motion Controller
Ecrit par Laufey
Suis-je le seul a penser que ces accessoires, que ce soit sur la xbox ou la PS3, feront un bide monumental ?
S'ils veulent le vendre ils ont intérêt a faire de sacrés jeux avec, un lapin crétin suffira pas à mon humble avis.
Non ne t'inquiète pas, je crois qu'on est très nombreux à penser comme toi.
Ces technologies peuvent être interessantes, à condition qu'elles soient bien exploitées bien sûr. Mais même avec ça, pour avoir pas mal joué avec la Wii, je préfère de loin jouer avec un bon pad, ou jouer sur PC avec un clavier souris.
28/11/2009 à 20:04 - Les crimes de guerre commis dans les jeux vidéo à l\'étude
Ecrit par jymmyelloco
Les droits, les 5 pays membres permanent de l'ONU sont les plus gros vendeurs d'arme au monde.
C'est pas tout à fait vrai, mais pas loin.
Les 5 membres permanents de l'ONU sont la Chine, les USA, les UK, la France et la Russie.
Les 5 plus gros vendeurs d'arme sont :
1-USA 32%
2-Russie 27%
3-Allemagne 8%
4-France 7%
5-UK 5%
la Chine arrive en 6eme position à égalité avec la Suède et les Pays Bas avec 2% des ventes mondiales.
Source : Un rapport de la SIPRI (http://www.sipri.org/) portant sur les ventes d'arme entre 2000 et 2006
27/11/2009 à 15:48 - Super Street Fighter IV : les petits nouveaux à l\'honneur
Ecrit par ZorakZoranC'est clair, les jeux de sports qui sortent chaque année, c'est vraiment une escroquerie. Et pourtant ça marche bien, et les gens se pleignent très peu, alors qu'un simple patch de mise à jour des noms des joueurs et des nouvelles règles (ce qui n'arrive pas tous les ans) suffirait. Les FIFA et autres ne révolutionnent pas leur gameplay à chaque édition....
la comparaison avec les FIFA où là ça pose pas de problèmes pour des ajouts bien moindres.
27/11/2009 à 14:17 - Super Street Fighter IV : les petits nouveaux à l\'honneur
27/11/2009 à 14:14 - Modern Warfare Wii et DS font un bide en France
Ecrit par Narcisse d\'oyoHAHAHA
c'est dommage car apparemment la maniabilité Wii fout une véritable claque aux versions HD
26/11/2009 à 18:30 - Et le PSN devint payant...
Et puis pour tout ceux qui mettent tout sur le dos de Microsoft et ses "moutons", meme si je suis contre le live payant, je trouve bien moins choquant les gens qui payent 5$ par mois pour jouer aux qu'ils veulent online, que les gens qui payent 15$ par mois pour jouer a 1 et 1 seul jeux, WoW.....
Au lieu de dire que c'est la faute de Microsoft, moi je me demande si c'Est pas les jeux d'ecervelé comme WoW qui ont pas tirer les prix vers le haut. N'importe quelle compagnie de jeux online qui voit que quelques millions de nolife sont pret a debourser 15$ par mois pour jouer a un seul jeu comprendra ce qu'il lui reste a faire...
25/11/2009 à 14:49 - Deus Ex 3 : Square Enix s\'occupera des cinématiques
25/11/2009 à 14:46 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii
Bon après c'est mon avis, et je suis peut être de moins en moins en phase avec l'esprit des jeux Nintendo, mais je trouve leur soutient super décevant.
24/11/2009 à 13:40 - La démo de Bayonetta en décembre
24/11/2009 à 13:39 - Top des ventes de jeux vidéo en France
23/11/2009 à 20:06 - Le motion controller fait son show
Ca peut ouvrir pas mal de portes et etre interessant, si c'est bien exploité.
18/11/2009 à 19:00 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2
Non je ne joue pas a ce genre de jeux, mais je ne crache pas sur ceux qui n'ont pas les memes gouts que moi. Ça s'appel le respect.
18/11/2009 à 17:29 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2
Ecrit par Commissaire-Bialesce que tu peux penser du jeu ou de la mission n'a, de toute façon, pas beaucoup de crédibilité.
V'là pas la mission aussi. Encore un truc débile pour combler les petits princes occidentaux en mal de sensations fortes.
16/11/2009 à 18:48 - God of War III : de la coopération online ?
13/11/2009 à 15:52 - Diablo III repoussé loin
C'est tout Blizzard ça.
8 à 10 ans pour nous pondre un jeu...
Si on compare avec Blizzard on pourrait presque penseque que Gran Turismo 5 est fait à la vite fait, hahaha
30/10/2009 à 00:55 - Bayonetta : du costume sexy plein les yeux
Ecrit par icetrollMais vraiment, quelle horreur ce personnage. Même sur ce dessin je trouve cette femme horrible.
Alors ceci étant dit, je viens (oui, seulement, on fait ce qu'on peut) de zieuter un peu et je suis tombé sur un dessin de travail : par ici.
29/10/2009 à 23:18 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode III
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Blades of Fire dévoile à nouveau son combat
- Arc Raiders : un nouveau Playtest gratuit pour la fin du mois
- Dune: Awakening repoussé au 10 juin
- Chains of Freedom : un nouveau jeu d'aventure tactique est sorti
- Baldur's Gate 3 : la grosse mise à jour avec du crossplay et 12 nouvelles sous-classes
- Xbox Game Pass : les nouveautés de mi-avril
- Beneath, le FPS sous-marin façon Lovecraft, dans une nouvelle vidéo
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)