Profil de Connard

Mon avatar

Inscrit le 01/07/2009 à 10:07

179 Commentaires

Commentaires

02/12/2009 à 18:23 - Nintendo réduit sa production de Wii

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Si tu trouve drôle

Un comique de répétition qui enfonce les personnes en déforment et transforment le plus souvent les propos et bizarrement toujours sur s’eux qui non pas les même avis que lui

B’1 oui c’est drôle smiley 12

a ? g daifaurmai té praupos ?

Pourtenp a auc1 maumant jé esséyé 2 te fer dir se ke tu na pa di.

Non, mais plus sérieusement, je répondais juste à ton poet qui était complètement à coté de la plaque par rapport à ce que disait Dudunator.

Dudunator faisait de l'humour en faisant référence à une grosse connerie qu'avait dit Aces il y a bien longtemps maintenant. Et toi pour répondre à un post humouristique tu nous sort toute une démonstration, chiffre à l'appuis pour nous montrer que la Wii, ta chère protégée, bas toutes les autre console......

OK bravo, on le sait que c'est la meilleur, on ne pense pas le contraire, du tout.

Alors quand tu dis que je n'ai pas le même avis que toi, tu te trompe vraiment, je ne vois pas comment on peut nier que la Wii est LA console au plus grans succes commerciale.

Je précise succès commerciale, parce que pour le reste c'est une autre histoire.

02/12/2009 à 16:30 - Nintendo réduit sa production de Wii

Fai donc attention car quand on voit les chiffres de la semaine dernière

USA : 327 000

UE : 343 000

Japon : 30 000

Ce n’est pas trop mal pour une console fini

A comparé avec :

PS3 monde : 359 000

360 monde : 285 000

Mai ce n’est surtout pas cool de te moqué des copains smiley 55

mé se ke tu na pa konpri c ke dudunator fesè de lumour.

01/12/2009 à 14:43 - La Wii et la DS ont tout déchiré ce week-end aux USA

Ecrit par Jarodd

On parle des ricains, normal qu'ils ne causent pas fr non ? smiley 41
Oui mais si tu vivais au Québec tu comprendrais mieux ça réaction, héhéhé.

Non mais autrement, sur ce coup là moi aussi je trouve qu'on aurait pu dir Vendredi Noir.

01/12/2009 à 14:37 - UbiSoft mise sur le Microsoft Natal et sur le Sony Motion Controller

Ecrit par Laufey

Suis-je le seul a penser que ces accessoires, que ce soit sur la xbox ou la PS3, feront un bide monumental ?

S'ils veulent le vendre ils ont intérêt a faire de sacrés jeux avec, un lapin crétin suffira pas à mon humble avis.

Non ne t'inquiète pas, je crois qu'on est très nombreux à penser comme toi.

Ces technologies peuvent être interessantes, à condition qu'elles soient bien exploitées bien sûr. Mais même avec ça, pour avoir pas mal joué avec la Wii, je préfère de loin jouer avec un bon pad, ou jouer sur PC avec un clavier souris.

28/11/2009 à 20:04 - Les crimes de guerre commis dans les jeux vidéo à l\'étude

Ecrit par jymmyelloco

Les droits, les 5 pays membres permanent de l'ONU sont les plus gros vendeurs d'arme au monde.

C'est pas tout à fait vrai, mais pas loin.

Les 5 membres permanents de l'ONU sont la Chine, les USA, les UK, la France et la Russie.

Les 5 plus gros vendeurs d'arme sont :

1-USA 32%

2-Russie 27%

3-Allemagne 8%

4-France 7%

5-UK 5%

la Chine arrive en 6eme position à égalité avec la Suède et les Pays Bas avec 2% des ventes mondiales.

Source : Un rapport de la SIPRI (http://www.sipri.org/) portant sur les ventes d'arme entre 2000 et 2006

27/11/2009 à 15:48 - Super Street Fighter IV : les petits nouveaux à l\'honneur

Ecrit par ZorakZoran

la comparaison avec les FIFA où là ça pose pas de problèmes pour des ajouts bien moindres.
C'est clair, les jeux de sports qui sortent chaque année, c'est vraiment une escroquerie. Et pourtant ça marche bien, et les gens se pleignent très peu, alors qu'un simple patch de mise à jour des noms des joueurs et des nouvelles règles (ce qui n'arrive pas tous les ans) suffirait. Les FIFA et autres ne révolutionnent pas leur gameplay à chaque édition....

27/11/2009 à 14:17 - Super Street Fighter IV : les petits nouveaux à l\'honneur

C'est repartit comme à la bonne vieille époque de Street Fighter 2, avec une nouvelle version tous les ans.

27/11/2009 à 14:14 - Modern Warfare Wii et DS font un bide en France

c'est dommage car apparemment la maniabilité Wii fout une véritable claque aux versions HD
HAHAHA

26/11/2009 à 18:30 - Et le PSN devint payant...

Bof... si le multi reste gratuit c'est pas bien grave, pas de quoi s'enflammer.

Et puis pour tout ceux qui mettent tout sur le dos de Microsoft et ses "moutons", meme si je suis contre le live payant, je trouve bien moins choquant les gens qui payent 5$ par mois pour jouer aux qu'ils veulent online, que les gens qui payent 15$ par mois pour jouer a 1 et 1 seul jeux, WoW.....

Au lieu de dire que c'est la faute de Microsoft, moi je me demande si c'Est pas les jeux d'ecervelé comme WoW qui ont pas tirer les prix vers le haut. N'importe quelle compagnie de jeux online qui voit que quelques millions de nolife sont pret a debourser 15$ par mois pour jouer a un seul jeu comprendra ce qu'il lui reste a faire...

25/11/2009 à 14:49 - Deus Ex 3 : Square Enix s\'occupera des cinématiques

Je pense quand même qu'Eidos aura son mot à dire sur le design. Autrement ça collerait vraiment pas si en in-game on voit des grosses brutes à l'écran et une fois en cinématique on a droit à des fans de Tokio Hotel.

25/11/2009 à 14:46 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii

C'est vrai que les editeurs ont fait vraiment de la merde sur cette console, mais mon avis est que Nintendo n'a vraiment pas aidé la Wii non plus. Parce que s'il y a bien un editeur qui devrait la soutenir c'est eux, et voilà les jeux de chiotte qu'ils nous pondent. À part Mario Galalxy qui est bon on a eu droit à des Wii sport et Wii fit honteux, un Zelda au rabais, un Mario Party marant tant qu'on n'a pas fait chaque épreuves plus de 2 fois....

Bon après c'est mon avis, et je suis peut être de moins en moins en phase avec l'esprit des jeux Nintendo, mais je trouve leur soutient super décevant.

24/11/2009 à 13:40 - La démo de Bayonetta en décembre

Heroïne sexy difforme

24/11/2009 à 13:39 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Boycotte.

23/11/2009 à 20:06 - Le motion controller fait son show

Je vois pas ou est le probleme e ne pas avoir de control physique.

Ca peut ouvrir pas mal de portes et etre interessant, si c'est bien exploité.

18/11/2009 à 19:00 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2

merde on se connais ?

Non je ne joue pas a ce genre de jeux, mais je ne crache pas sur ceux qui n'ont pas les memes gouts que moi. Ça s'appel le respect.

18/11/2009 à 17:29 - Pas de mission dans l\'aéroport pour la version russe de COD Modern Warfare 2

Avec un commentaire aussi caricatural que ça :

Ecrit par Commissaire-Biales

V'là pas la mission aussi. Encore un truc débile pour combler les petits princes occidentaux en mal de sensations fortes.smiley 53
ce que tu peux penser du jeu ou de la mission n'a, de toute façon, pas beaucoup de crédibilité.

16/11/2009 à 18:48 - God of War III : de la coopération online ?

Pas content ! Pas content !

13/11/2009 à 15:52 - Diablo III repoussé loin

pfffffffffffffffffffff....

C'est tout Blizzard ça.

8 à 10 ans pour nous pondre un jeu...

Si on compare avec Blizzard on pourrait presque penseque que Gran Turismo 5 est fait à la vite fait, hahaha

30/10/2009 à 00:55 - Bayonetta : du costume sexy plein les yeux

Ecrit par icetroll

Alors ceci étant dit, je viens (oui, seulement, on fait ce qu'on peut) de zieuter un peu et je suis tombé sur un dessin de travail : par ici.

Mais vraiment, quelle horreur ce personnage. Même sur ce dessin je trouve cette femme horrible.

Derniers Commentaires

0